Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi Mark Of The Wolves au Stunfest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournoi Mark Of The Wolves au Stunfest

    Bonjour à tous,


    Tous les ans le collectif Le Club Des Sacs (que je représente ici) propose un tournoi MOTW officiel au Stunfest, l'an dernier nous l'avons fait en partenariat avec l'association rouennaise Double KO mais comme ils ne sont pas certains d'en être cette année nous nous sommes dit que ça serait plus sympa de nous associer avec NGF plutôt que de le faire dans notre coin comme il y a deux ans.

    NB : nous le faisons sur Xbox 360 pour que les joueurs puissent jouer avec leur stick habituel et sur télés cathodiques pour pas que ça chiale pour le lag.

    Merci de nous dire rapidement si vous êtes partants pour que nous nous occupions de la comm' avec 3-Hit Combo.
    Dernière modification par -SGN-, 13 mars 2016, 16h15.

  • #2
    pour te répondre, oui on serais ravis de co-organiser ça avec vous. bon pour ne rien te cacher ont aurais vraiment préférer ( quitte à faire rager) faire ça sur AES/MVS, mais on se rangera au plus simple.

    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=48772 pour poursuivre cette conversation.

    Commentaire


    • #3
      C'est pas tant pour la simplicité que pour le sérieux de la compétition. Le retro-gaming n'est pas vraiment notre domaine.

      Commentaire


      • #4
        Alors si ca doit etre sérieux, faut le faire sur neogeo... Sur 360 ca rime un peu a rien quand on peut avoir l'original.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          Oui mais les mecs seront probablement paumés avec un stick néo entre les mains.

          Commentaire


          • #6
            Encore une fois, ce tournoi s'adresse à la scène compétitive et non aux puristes nostalgiques, nous nous adaptons aux souhaits des participants.

            Commentaire


            • #7
              Hebergeur d'image
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #8
                SGN, j'ai bien lu ton message... Mais j'ai envie de râler.

                Je sais que je suis pas un joueur de baston, mais j'ai vraiment du mal a comprendre ce qui motive a niveler par le bas la qualité et la beauté d'un tournoi normalement "arcade". Y'a quelques années, les mecs qui venaient dans des tournois comme le stunfest c'était justement pour venir jouer sur la version original du jeu, celle qu'ils n'avaient pas chez eux.

                Tu parles de joueurs compétitifs... Si ils peuvent rien faire sans leur stick perso c'est plutôt désespérant sur leurs capacités.
                Au final, autant que chacun reste chez soi et faire le tournoi sur fightcade. Chacun aura son stick et son canapé.

                Mais j'avais également le même avis tranché quand lors de tournois Street 3.3 fallait débrancher le CPS3 pour y mettre une PS2 car un mec ne pouvait jouer qu'avec son stick ou sa manette.

                Tout ca, c'est la faute de Street Fighter 4!
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #9
                  Dommage qu'un tournoi de GAROU se fasse sur 360
                  "amoureux des vieilles fentes "

                  Commentaire


                  • #10
                    Config carrée, matos sanwa, ce sont des conditions "arcade" comme vous en avez pour les joueurs japs qui vont défourailler à la A-Cho. Perso je peux comprendre. La version 360 sur une télé cathodique est un peu moins belle que l'originale certes mais reste 100% fidèle question gameplay.

                    On pourrait faire le tournoi sur borne avec un MVS sinon, moi je suis open mais va falloir qu'on s'organise pour trouver ça ou négocier avec 3-Hit.
                    Dernière modification par -SGN-, 14 mars 2016, 12h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par -SGN- Voir le message
                      On pourrait faire le tournoi sur borne avec un MVS sinon
                      ça ce serait bô.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien que partegeant en partie le point de vue de Neox, je me dit qu'un compromis est possible.

                        pourquoi ne pas proposé à ceux qui le veulent une config borne d'arcade MVS ( très proche de leur arcade stick respectif), au puriste une AES ( si on a un motw qui traine, dans mes souvenir il ne fait pas partis des jeux compatible avec le phantom, mais je dis peut être une bétise) ou un supergun. à condition bien sur que les deux joueurs soit ok pour le même support. on peut parfaitement imaginer que cela fasse partie des options à cocher sur leur fiches d'inscription au tournois.

                        ainsi on arriverais à garder en partie l'esprit "arcade" du tournois, sans porter préjudice au niveau professionnelle du tournois.



                        PS: réparti entre nous et nos bien aimé collègue de Windjammer France, on a chaque année entre une à deux bornes à dispo qu'on pourrait mettre à disposition du tournois. il faut juste voir si la config est bonne est les boutons pas trop usée.
                        Dernière modification par megaman, 14 mars 2016, 18h14.

                        Commentaire


                        • #13
                          Crois-en mon expérience, ce sera ingérable. Je vais voir avec 3-Hit pour avoir deux bornes VS sinon ça sera XB360.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X