Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je fixe des limites pour que la médiocrité de notre monde ne m'atteigne pas.

    Commentaire


    • Ce qui n’empêche pas les fuites de ton coté

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Ce qui n’empêche pas les fuites de ton coté
        Je suis sûr de moi, j'ai un un secret

        Commentaire


        • Un petit teaser de Kaguya hime , le prochain Isao Takahata prévu normalement pour cet automne au Japon :

          Commentaire


          • World War Z : hé ben, c'était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais.

            Le début augurait du pire. On retrouve plein de scènes d'action où on comprend pas grand chose comme au début de Quantum of Solace, Jason Bourne style.
            Puis, ça s'améliore. J'ai même été impressionné par certains passages, notamment celui en Israël.

            Alors oui, Brad Pitt est omniprésent, mais bon, c'est un peu un des blockbusters de l'été avec et produit par lui donc pas très surprenants. Je sais pas si c'est la même chose dans le bouquin.

            Quelques seconds rôles très brefs et surprenant.
            L'excellent David Morse, dix-sept secondes à l'écran.
            Matthew Fox que j'ai même pas remarqué en fait.
            Et surtout Grégory Fitoussi. Belle ascension. Comment passer de Sous le Soleil à un tel flim en quelques années ? Mystère. Bon, pareil, on le voit pas longtemps mais quand même.

            Bien sûr, pas mal de trucs sont beaucoup trop rapides (hop, je découvre la solution en observant trois hordes de zombies, hop, ça marche du premier coup) et complètement grillés (bien sûr, je teste sur moi-même la solution) mais c'est pas le plus important.

            En fait, j'ai surtout beaucoup apprécié la réalisation bizarrement.

            Par contre, je comprends pas les reproches faits plus haut concernant les zombies absents. Pas assez nombreux ? Pas comme ils devraient être ?

            Commentaire


            • un zombie c'est un cadavre et ça court pas.
              Là c'est plutôt des enragés.

              Dernière modification par Twilight_Guardian, 14 juillet 2013, 19h57.

              Commentaire


              • Ça court pas dans 28 jours/semaines plus tard ?

                Commentaire


                • C est pas des zombies non plus ce sont des infectés
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Grigri, t'es le seul à avoir saisi le film on dirait.

                    Non mais arrêtez avec vos zombies inoffensifs, justement pour une fois qu'on nous prends à contre-pieds sur ces derniers c'est quand même rafraîchissant.

                    PS : Ou des infectés si tu préfères Fboy.

                    Commentaire


                    • D'un autre côté, le zombi original c'est pas un mort-vivant mais une victime de possession vaudoue...






                      Commentaire























                      • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Démarrage médiocre aux USA pour Pacific Rim: 38 millions de dollars, seulement... Pour un Blockbuster de l'été, si les chiffres continuent dans ce sens, on ne devrait pas avoir de suite... j'espere que la fin n'est pas "ouverte"

                          Commentaire


                          • Envoyé par lekteur Voir le message
                            D'un autre côté, le zombi original c'est pas un mort-vivant mais une victime de possession vaudoue...






                            Absolument, comme dans White Zombie.

                            C'est Romero qui amène le coté anthropophage

                            Commentaire


                            • Que dit le Larousse ?


                              Y a Lone Ranger qu'a l'air de se planter aussi.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Que dit le Larousse ?


                                Y a Lone Ranger qu'a l'air de se planter aussi.
                                Effectivement... 2 bides en 2 ans pour Disney (John Carter l'an dernier), qui a engagé à chaque fois de grosses sommes...

                                Drole d'été quand meme: Man Of Steel peine à séduire aux US, Lone Ranger est loin d'etre remboursé et Pacific Rim, la suprise de l'été, qui sur son premier WE d'exploitation, se fait malmener par Moi, Moche Et Mechant 2 et Copains Pour Toujours 2...
                                A croire que le médiocre Iron Man 3 a vidé les poches des cinéphiles...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X