Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a pas de salle de la chaine dont je suis abonné là ou je suis.

    La campagne, c'est de la merde.

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      C'est exactement ça !
      Clairement.
      Je suis rentré de vacances dimanche dernier avec une clim pendant 9h en bagnole. Mon corps n'a pas supporté :(

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Y a pas de salle de la chaine dont je suis abonné là ou je suis.

        La campagne, c'est de la merde.
        Viens faire des saisons chez nous, en Bretagne, ils manquent de bras dans la restauration.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • La clim c est la vie
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • La clim c'est de la merde.

            Au point que j'ai refusé de la prendre dans ma bagnole quand je l'ai achetée.

            Commentaire


            • T'as les vitres électriques et la direction assistée au moins ?

              Commentaire


              • - Crever son pneu après une journée de travail (merci à l'automobiliste qui m'a prevenu)
                - Appeler l'assurance
                - Me dire que tout est pris en charge : dépanneuse + retour en taxi chez moi (35km)
                - Puis finalement que non puisque j'ai pas coché la case 0km assistance et que je peux être pris en charge que si je suis à plus de 50km de chez moi.
                -
                - Par contre on peut quand même m'aider à trouver une dépanneuse mais à mes frais et pour rentrer tu te demmerdes.
                -

                Donc plus de 10 ans chez la même assurance et 1ère fois que je les sollicite.

                Commentaire


                • Non mais apprends à changer un pneu aussi.

                  Commentaire


                  • Les assureurs, c'est des connards

                    Commentaire


                    • Clair, t'as pas une roue de secours?

                      De plus en plus de voitures neuves sont vendues sans roue de secours
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Justement, ce matin, j'ai repéré une vis sur la chaussée. Je l'ai ramassé et je l'ai jeté à la poubelle. Ça fera un pneu de moins à réparer.

                        Sinon, oui, que ceux qui ne savent pas changer une roue se dénoncent !

                        Commentaire


                        • C'est anormal de ne pas avoir le 0km sur ton contrat d'assurance. Ca ne coûte presque rien en plus sur ta cotisation annuelle. Ton assureur n'a pas fait son boulot et il a très certainement agit de la sorte pour se positionner en terme de tarif. Tu devrais envoyer tes contrats à l'étude à la concurrence; il y a peut-être d'autres trous dans la raquette qui pourraient être décelés. De toute façon, il faut partir dans tous les cas.

                          C'est comme les garanties accidents de la vie avec une prise en charge qui commence à 30% d'invalidité, c'est complètement débile.

                          Commentaire


                          • Envoyé par kensu Voir le message
                            De plus en plus de voitures neuves sont vendues sans roue de secours
                            Ils fournissent un produit de colmatage + un compresseur.

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              C'est anormal de ne pas avoir le 0km sur ton contrat d'assurance. Ca ne coûte presque rien en plus sur ta cotisation annuelle. Ton assureur n'a pas fait son boulot et il a très certainement agit de la sorte pour se positionner en terme de tarif. Tu devrais envoyer tes contrats à l'étude à la concurrence; il y a peut-être d'autres trous dans la raquette qui pourraient être décelés. De toute façon, il faut partir dans tous les cas.

                              C'est comme les garanties accidents de la vie avec une prise en charge qui commence à 30% d'invalidité, c'est complètement débile.
                              En 22 ans d assurances voitures (entre 2 et 4 caisses en même temps depuis le début) j ai jamais un courtier ou une assurance de banque qui me l a proposé je dois à chaque fois insister pour le 0 franchise sur tout et le 0 km dépannage et le prêt max de véhicule en cas d immo. J ai l impression de les violer alors que je demande juste ce qu'ils ont de plus cher.
                              Sinon ce sont les bonus de grigri qui morflent :/
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Non mais apprends à changer un pneu aussi.
                                Changer un pneu, je sais pas faire mais une roue oui.

                                Et évidemment, je n'ai pas de roue de secours sur mon véhicule.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X