Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Akra : bon j'ai vérifié entre temps : si vraiment tu tiens à utiliser les invocations, je te rassure, elles montent bien en même temps que tes niveaux.

    Si tu fais toutes les chasses et que tu aimes fouiner dans les donjons, tu les chopperas toutes au passage. Sinon tu peux quand même les louper. Enfin si tu les fais à la fin, tu blasteras la majorité de ces monstres dont la tête est mise à prix mais les dernières te prendrons quoiqu'il arrive plein de temps, notamment la toute dernière : Yazmat, le second super boss caché qui a...50 millions de HP.
    Il faut 3 bonnes heures pour le tuer (sisi !). C'est flippant de voir ses 50 barres de vie. Dieu merci on peut quitter le combat à tout moment, aller sauvegarder et retourner l'affronter, les dégâts seront conservés. C'est pour cela qu'il y a un compteur de rounds contre lui.
    Enfin il y a une bonne part des chasses où l'on met plus de temps à trouver le monstre en question qu'à le tuer. Certains n'apparaissent pas toujours à l'endroit où ils devraient être en plus. Pas qu'ils aient émigré mais ils sont tout bonnement absents de l'endroit prévu.

    Pour ceux qui voudraient la lance dont avait commencé à parler Kibagami, c'est encore plus vicieux que ça. Non seulement il ne faut pas ouvrir le coffre en face de la maison de Daran, mais il y a également trois autres endroits où l'on doit s'abstenir d'ouvrir quoi que ce soit pour ne pas perdre à jamais la possibilité de tomber dessus. N'importe quoi cette histoire.
    Dernière modification par Shû Shirakawa, 26 février 2007, 20h24.

    Commentaire


    • Tu vas pas le finir en 44 heures a priori, mais pas en 100 non plus.

      Salika Wood, c'est pas encore la fin je crois, c'est dur à dire, je mise sur 55 heures.

      Commentaire


      • hi hi 3h de combat, j ai hate car ca je vais kiffer!!! je vais upper mes 3 persos au level 99 ( si si je vous jure, j aime trop ce jeu je vais le fumer a 100% )
        c est cool qu on puisse se barrer et que les dégats restent.

        oui grigri chui a salika, t as vu j avance pas vite mais je kiff passer du temps a faire du level up et tuer pleins de monstres qui rapporte des points de license. je me barre un peu, ils réapparaissent et je vais les rebuter

        ca se trouve a se rythme je vais le finir en 200 heures , je kiff trop ce jeu!! je veux pas que ca se termine!!!


        merci pour vos infos les gars

        ps: c est ou l épée la + puissante du jeu? ^^
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • oui grigri chui a salika, t as vu j avance pas vite mais je kiff passer du temps a faire du level up et tuer pleins de monstres qui rapporte des points de license. je me barre un peu, ils réapparaissent et je vais les rebuter
          J'ai fait pareil pendant plusieurs dans la forêt près du Eruyt village. C'est pour ça que c'est vraiment pas un problème dans ce jeu les licences : les ennemis du début donnent autant de points que ceux de la fins (ou presque) et y a même des petits ennemis au "début" du jeu (ou qui le deviennent rapidement) qui en donnent 2. Je pense notamment aux "Zaghnal" (Zaghnaux au pluriel ? ) dans l'Ozmone Plain.

          Commentaire


          • moi je suis à Garudo, l'oiseau qui est à l'entrée des mines et..je suis coincé va peut être falloir que je up un peu je crois (level 10 à cet endroit, j'ai dû aller un peu vite(mouais) )
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • Envoyé par Ika Voir le message
              moi je suis à Garudo, l'oiseau qui est à l'entrée des mines et..je suis coincé va peut être falloir que je up un peu je crois (level 10 à cet endroit, j'ai dû aller un peu vite(mouais) )

              je viens de le battre... avec 3 persos au level 18/20. meme en level 13/15, avec de bons arcs ca devrait passer.

              Commentaire


              • Envoyé par akra Voir le message
                hi hi 3h de combat, j ai hate car ca je vais kiffer!!! je vais upper mes 3 persos au level 99 ( si si je vous jure, j aime trop ce jeu je vais le fumer a 100% )
                c est cool qu on puisse se barrer et que les dégats restent.

                ps: c est ou l épée la + puissante du jeu? ^^
                Ils n'ont pas abusé en nous laissant quitter l'aire de combat car déjà c'est long, mais en plus, plus le combat avance, plus il s'énerve et plus il est résistant. Les premières barres partent assez vite, on est content, on se dit qu'on va pouvoir le fumer en un seul round, mais ça ralentit au bout d'un moment. De plus, même en alternant ses soigneurs, à moins d'avoir du bol avec la charge magique, on est forcé d'utiliser des éthers et compagnie. J'avais préféré garder tous mes élixirs pour l'ultime boss du jeu, Omega Mk-XII (contre lequel on peut aussi s'enfuir mais lui récupèrera tous ses HP ! C'est pour ça qu'il n'a "que" 10 millions de points de vie).
                Au final j'avais mis 7 rounds pour venir à bout de Yazmat.

                L'épée (à deux mains je suppose) la plus puissante du jeu s'obtient en revendant des trésors bien particuliers au bazar.

                Commentaire


                • @ Tormento : comme j'ai pu y jouer un peu aujourd'hui, les Mog-taxis (ici appelés Télékuporteurs) réapparaissent en fait quand on revient à Rabanastre après avoir sauvé Basch, soit au bout de 4 heures de jeu.
                  Enfin tu as dû déceler leur présence depuis.

                  Commentaire


                  • si tu lis 1 page avant akra, tu liras que l'arme la plus puissante du jeu est la lance du zodiaque (dégats à 150), que tu ne pourras surement plus avoir

                    Sinon l'épée c'est: 1M - Durandal
                    2M -Solaris (en puissance: 140) et l'épée des rois (épée finale)

                    Moi j'en suis à 17 heures de jeu et je fais que du lvl et du hunt depuis que j'ai passé le léviathan
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

                    Commentaire


                    • "Solaris" ? C'est bête, cette épée avait déjà un nom en français à la base ("Tournesol", même si ça peut prêter à rire).
                      Sinon l'épée des rois, c'est l'épée classique issue de Dragon Quest. Mais pour l'avoir celle-là, il va falloir passer par les trois supers bosses.

                      Commentaire


                      • bizarre que ce soit la dernière d'ailleurs car le guide stipule qu'elle a 30 en puissance d'attaque, ce qui est la même puissance que la lance au début du jeu...
                        Elle doit avoir des propriétés spéciales à tous les coups.
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          ("Tournesol", même si ça peut prêter à rire).
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                            bizarre que ce soit la dernière d'ailleurs car le guide stipule qu'elle a 30 en puissance d'attaque, ce qui est la même puissance que la lance au début du jeu...
                            Elle doit avoir des propriétés spéciales à tous les coups.
                            Euh non ce n'est pas attaque + 30, mais attaque + 130.
                            Et elle est comme Excalibur, c'est-à-dire sacrée (d'un point de vue attribut élémentaire).
                            Par contre je comprends ton étonnement dans le sens où elle aurait dû être plus puissante que Tournesol/Solaris.

                            @ Amano : c'est un peu ça.

                            Commentaire


                            • (Ha bah bravo de rejouer à Final 12 au lieu de finir God Of War et que le 2 sort dans 15 jours )

                              Commentaire


                              • j'ai déjà refini god of war en même temps en mode divinité il y a 2 semaines

                                Sinon sur le guide c'est bien ecrit 30 en PA sur l'épée des rois
                                http://www.playfire.com/Aldebordan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X