Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection yori

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tres belle prises
    Je pense qu'on a pas idee en occident du nombre de pachinslot réalisé a l'époque.
    Il y a la date ? genre c'est la période Aruze ?
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #77
      Sans doute pour la plupart postérieure à Aruze car présence du logo SNK Playmore.

      Commentaire


      • #78
        J'ai pas regardé s'il y avait des dates sur les manuels. Il y a un site qui liste une partie des pachislots: https://snk.fandom.com/wiki/Category:Pachinko
        Ils sont majoritairement sortis entre 2005 et 2009. Il y a un KOF de sorti encore en 2012.

        Je ne pense pas que vous êtes prêts pour ce qui va suivre.



        Il s'agit de petit jouets mécaniques d'environ 2cm x 3cm. Il y a une image de fond issue d'AOF 2, avec un copyright datant de 1994. Il y a deux boutons à l'avant et un renfoncement à l'utilité inconnue à l'arrière.

        En appuyant sur un petit bouton, une image en plexi apparaît sur le cadre. En enchaînant les deux boutons, il doit être possible de simuler une animation. Voici ce que ça donne en détail:







        Seul le bleu donne un résultat satisfaisant et le précédent propriétaire l'a d'ailleurs poncé; car c'est le seul pour lequel le bouton droit remonte difficilement, voire reste coincé.

        Commentaire


        • #79
          Holly Sh*t bro,

          Je n'avais absolument jamais entendu parlé de ca!!

          tu as une idée du producteur et de l'origine du jouet

          Commentaire


          • #80
            Non, je n'ai rien d'autre que ce qu'il y a sur les photos. C'est un vrai mystère pour moi.

            Commentaire


            • #81
              Vu la taille, ça ressemble à des cadeaux que l’on peut avoir dans des paquets de céréale, par exemple. Sympa.

              Commentaire


              • #82
                Florilège de jeux Neo Geo coréens pour pc. Les boîtiers sont sympas avec leur fourreau en carton. Il y a aussi un manuel tout en couleur. Le KOF97 est une copie de mauvaise qualité. Plusieurs éditeurs se sont succédés, dont Mega. J'ai d'autres conversions PC de jeux d'arcade hors Neo-Geo qui ont même été éditées par Vektorlogic. Je n'y ai pas encore joué, donc je ne peux pas encore faire de retour.

                Commentaire


                • #83
                  Petit tour d'horizon de ma collection Saturn; il manque au moins deux jeux sur la photo: Panzer Dragoon Zwei et Metal Slug. Je dois aussi acheter Virtua Cop 2.



                  C'est pas mal orienté arcade. Il y a un mix entre les jeux découverts avec la console en 97 (pal 50hz), ceux découverts début 2000 avec une console multizone et ceux auxquels j'ai envie de jouer.

                  Les jeux pal 50hz sont les Virtua Cop, Sega Rally, Daytona USA, D, Street Racer, Panzer Dragoon 1 & Zwei, House of the dead, Nights et Revolution X.
                  J'ai beaucoup aimé ce dernier en arcade. Il est super bourrin, avec un environnement nanar et une B.O. qui tue. La version pal a été la douche froide.
                  D a été une claque graphique à l'époque et c'était mon premier jeu d'horreur. Il est au final très limité, mais j'ai passé de bons moments dessus.
                  Voilà pour les spécificités, les autres titres sont des évidences. J'ai la dernière version de Daytona; la première était un massacre.

                  J'ai découvert la puissance des jeux Marvel de Capcom début 2000. J'ai surtout adoré Xmen vs Street Fighter et Marvel Super Heroes.
                  J'ai passé des heures sur Dodonpachi, le jeu est génial.

                  Enfin, dans les jeux auxquels j'avais envie de jouer, il y a Radiant Silvergun (un jeu que j'avais juste effleuré à l'époque), Virtua Racing et Sega Touring Car (de bons jeux de caisse de Sega), Christmas Nights et Virtual on pour profiter du twins stick.

                  Reste le pack KOF95/96 pris dans le cadre d'un lot et qui est là pour la déco.

                  Commentaire


                  • #84
                    Un lance toupie Fatal Fury! Neuf! NEUF!

                    Commentaire


                    • #85
                      Deux AES et deux bootlegs de protos, ma collection Neo Geo approche vraiment de la fin.
                      J'avais acheté, puis revendu, un bootleg de Ghostlop sur YA avec un insert et un sticker immonde, pixellisés et mal imprimés. Le travail fait sur cette édition est impressionnant. Je n'avais pas suivi la sortie à l'époque et je suis tombé dessus par hasard. Le jeu contient un livret qui raconte l'historique du proto et quelques goodies, le tout s'insérant parfaitement dans la boîte. L'impression est de haute volée aussi.
                      Brinkinger vient de YA, il est dans la veine des bootlegs premier prix qu'on trouve sur YA.
                      Andros Dunos est une version US, car le prix de la version jap m'avait refroidi. L'art de l'insert en jette vraiment, quelle classe.
                      Ragnagard est un upgrade mvs vers aes. J'accroche beaucoup les jeux de Saurus sur Neo Geo avec leur travail sur les CGs et l'expertise de développement qu'ils gagnent à chaque jeu.



                      Quelques mvs supplémentaires pour remplir mes boîtes de rangement avec du puzzle, du foot et de la baston. La majorité des titres, ce sont du j'achète, je revends et je rachète. A part le Gowcaizer et le Puzzle Bobble 2, les autres sont des jeux à bas prix. C'est juste du complément.



                      U11 a une intro de dingue. Pour ceux qui ne connaissent pas, la voici: montage dynamique avec plein d'effets de défilement et de transition, CGs, extraits de vrais matchs et pxiel art animé.



                      Gals Fighters,upgrade loose vers jeu complet, dernier jeu que j'achèterai sur cette console. Les prix deviennent trop élevés pour viser un fullset, avec quantité de jeux inintéressant coûtant relativement chers. Sachant que j'en ai déjà pas mal dans ma collection.



                      Quelques câbles pour terminer, un RF et un HDMI, en boîtes et aux sorties espacées de 30 ans.

                      Commentaire


                      • #86
                        Florilège de mangas sur KOF et World Heroes. Rien de marquant en terme de dessins et des strips et histoires courtes humoristiques, globalement.

                        Commentaire


                        • #87
                          T'as appris le japonais ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Je lis avec l'app Google Trad. J'espérais aussi trouver de beaux dessins, différents arts, voire des interviews.

                            Commentaire


                            • #89
                              Ma collection NG est presque à sa fin.



                              J'avais déjà le Quizz Detective 2, mais en loose. Crossed Swords 2 fait parti de ces bootlegs à 100€ qu'on trouve sur YA. J'ai réussi à trouver un Savage Reign pas trop cher; j'aurais fait l'impasse sinon. Le Shock Troopers 2 est sans doute ma plus belle pièce. J'adore ce jeu et je l'avais déjà en MVS. Enfin, j'avais pris le TSS sur NGCD à cause des prix des versions AES et MVS. J'ai réussi à trouver un MVS avec le sticker défoncé et le prix qui en tenait compte.

                              Je pense avoir fait le tour en AES. En MVS, il me reste à choper Bang Bead, Breakers Revenge et Super Dodge Ball.

                              Commentaire


                              • #90
                                Un Shock Troopers 2 original ?
                                Tu as dû sortir le chéquier pour celui là.

                                Jamais été fan perso, je préfère nettement le 1er.
                                Dernière modification par msx33, 09 février 2022, 23h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X