Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les "Livres dont vous êtes le Héros"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah ouais p'tain

    J'en ai reconnu pas mal dans le tas, c'est beau

    Commentaire


    • #32
      putain mais vous me donnez trop envie d'y rejouer à ces livres (étrange comme phrase), des putains de bon souvenirs d'enfant ça !!!



      des heures et des heures sur celui là !!!!!!!!!!!!!! Je crois que je vais le rachter juste pour le finir, car ma voiture cramait toujours avant la fin !!!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #33
        Demain je vais chez mes parents. Je sais qu'il en reste au grenier. Faites chier quoi, va falloir que je m'en refasse 1 ou 2.

        Commentaire


        • #34
          bon.. bah je vais voir sur ebay là ^^
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #35
            LOL

            Bah attends Maxou, je vais chercher ce qui me reste et au pire, si y a des amateurs....

            Commentaire


            • #36
              Amano en fait si il en reste autant c'est par pure nostalgie^^ :jetteriencrew:

              Sinon le virus est revenu en prenant les photos

              Le Sorcier de la montagne de feu est passé à la trappe avec en prime la soluce et refonte des feuilles d'aventures sous Excel.

              Prochaine étape racheter la cité des pièges (Sorcellerie 2)
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #37
                ce topic c'est le mal, tout le monde va recommencer à sortir ses livres !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #38


                  Le Combattant de l'Autoroute je l'ai toujours aussi lol, par contre je me souviens que je manquais toujours de carburant là-dedans^^'

                  Bon faut que je prenne des tofs des miens ce soir !

                  Commentaire


                  • #39
                    Voici ceux que j'ai gardé :

                    Mes premiers Défis Fantastiques

                    2 Loup Solitaire et 1 Astre d'Or

                    Les 3 Chroniques Crétoises

                    Et les 8 Quête du Graal

                    Commentaire


                    • #40
                      Bah moi j'ai été super déçu dimanche, je croyais qu'il me restait quelques livres chez mes parents mais je n'ai pu retrouver que "La cité des voleurs" (par-contre j'ai récupéré tous mes Edika). Le reste, dixit ma mère, est soit :
                      • parti à la poubelle
                      • donné au gamin des voisin


                      Bon, là faut que j'y aille, j'ai un gosse à noyer.

                      Commentaire


                      • #41
                        Depuis quelques années, je me suis refais une petite collection de LDVELH.
                        En fouinant bien, on trouve de petites perles pour une misère (80 cts, parfois moins). Je collectionne uniquement les premières éditions, les dernières ayant adopté des illustrations hideuses.

                        J'ai pu récolter :

                        - Toute la série sorcellerie ! (dont la Couronne des Rois et les Collines Maléfiques en état neuf, première édition )

                        - La cité des voleurs (mon favori en raison de tous les souvenirs qui y sont attachés)

                        - Le manoir de l'enfer

                        - La Cité des pièges

                        - Toutes la série "Quête du Graal" (8 tomes)

                        Au-delà de la nostalgie, ces bouquins font appel à ce que les gamins d'aujourd'hui ont perdu : le sens de l'imagination. Même s'il y a des illustrations, on parcourt ces bouquins en se faisant son petit film intérieur. C'est ça qui est bon. Et comme ces bouquins ne sont pas côtés, il faut en profiter. Exception faite des "Loup Ardent" je crois. Certains sont très difficiles à trouver.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • #42
                          Superbe collection Greedo !
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est clair que c'était excellent déjà pour ceux qui lisaient trop peu, et ça faisait grave fonctionner l'imagination en effet

                            Aujourd'hui les jeunes ils préfèrent "personnaliser leur mobile en envoyant des texto à la tv"

                            D'ailleurs, dans l'intérêt de la langue française et de la culture, j'extrais ce topic des PA vers le Hors-Sujet

                            Commentaire


                            • #44
                              Belle collection Greedo. M'en reste plus que deux moi. Le vampire du chateau noir, et un que je kiffais bien L'horreur dans la vallée de la série les portes interdites. Sympa le topic

                              Commentaire


                              • #45
                                Perso, j'ai encore toute la série Loup solitaire, Double Jeu, et sorcellerie...

                                Il y a longtemps que j'ai pas lu un livre dont vous êtes le héros...
                                Ca redonne envie tient donc !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X