Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur Amazon, il y a le même genre de truc, c'est relou, je me désabonne direct, même si c'est gratuit. Je hais ce genre de pratique.

    Vous êtes sûr ?
    Vous êtes vraiment sûr ?

    C'est dommage, vous voulez pas ?

    Au secours.

    Commentaire


    • Il m'est arrivé à peu près la même chose hier après midi avec sfr qui veut m'imposer sa box (je suis chez eux uniquement pour mon mobile).
      Le plus drôle c'est que la même personne a essayé de me joindre une 2nde fois (après lui avoir dit que que j'étais pas intéressé) depuis le même numéro... j'ai laissé ma copine lui répondre et lui dire qu'elle ne connaissait pas de M. darby_krack, une erreur toussa : la meuf de chez SFR l'a pas bien pris en insistant sur le fait qu'elle représente le service commerciale de SFR et qu'il est là pour nous aider

      -

      En bon gros fan de Twin Peaks, je ne peux que me remémorer la découverte de la série en apprenant le décès de Julee Cruise :(

      Commentaire


      • Cela fait deux, trois fois qu'Amazon tente de m'abonner ni vu ni connu à Prime au moment de choisir le type d'envoi. Je coche toujours l'option "balek si mon colis arrive dans deux jours" mais j'ai eu droit plusieurs fois donc à l'arrivée sur la page "ok confirmez vos coordonnées bancaires pour Prime" et là je sors les aérofreins.
        S'en suit un mail pour dire que malencontreusement on n'a pas pu finaliser la saisie des informations bancaires et que c'est franchement trop dommage, mais non. Pas intéressé les gars de base, alors encore moins avec ce genre de pratique.:fartaz:

        Commentaire


        • J'ai toujours considéré Amazon comme des gentils. Je me suis déjà largement fait à l'idée d'être abonné Prime pour la vie.

          Je suis parfaitement conscient du revers maléfique de la médaille et à la base, je suis un artiste engagé, mais il faut se rendre à l'évidence, ils sont beaucoup trop forts.

          Commentaire


          • C'est pas faux.

            Commentaire


            • Nan mais je suis fan d'Amazon en général, le grand Satan.

              C'est juste que ça, ça me saoule.

              Commentaire


              • Par contre, laisser les chinois faire eux même leur dropshipping, je pense qu'à terme, ça va avoir des conséquences. Ils se gavent tellement, avec une marge moyenne de 80%, qu'ils se permettent d'avoir du stock en France. Au pire des cas, le produit est en Allemagne. Ils doivent acheter des stats sous le manteau à des gars de Wish ou d'AliExpress pour être si bien organisés. Ne serait-ce pas plus prudent de laisser ce genre de business aux dropshippers, aux gérants de bazars et au téléshopping ?

                Commentaire


                • Mais du coup, Amazon récupère les stats et s'y met aussi, c'est diabolique.

                  Commentaire


                  • Je suis client chez eux depuis bientôt 20 ans. J'ai toujours considéré que c'était une option plus que pratique pour éviter de courir les boutiques parfois pour rien quand c'est pour un achat ultra ciblé. Récemment j'avais besoin d'un bracelet de rechange pour mon bracelet connecté, je n'allais pas perdre mon temps à essayer de trouver cela en magasin.

                    Mais leur abonnement, jamais de la vie.

                    Commentaire


                    • Les abonnements dans l'ensemble c'est le mal absolu.
                      Personnellement je peux déconner mais j'ai toujours tenu bon de ce coté là.
                      Alors que ma compagne .... netflix, Dysney, salto ....

                      Commentaire


                      • Moi le pire c'était l'abonnement Canalsat pour la Coupe du Monde de rugby 2007. Je comptais faire les trois mois d'essai le temps de la CDM avant de résilier. J'ai mis 5 ans à résilier

                        Commentaire


                        • Et ensuite, tu tombes sur des melons et là, qu'est-ce que tu fais ?
                          T'en achètes 2. Parce qu'ils sont bons les melons.

                          Commentaire


                          • Putain
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • Quant à Bertrand, la mort de Trintignant il s'en cogne

                              Commentaire


                              • Dire que ça fait 18 ans que tu attends le moment pour la sortir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X