Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91


    Ça a l'air super (non).

    Commentaire


    • #92
      Je trouve que les derniers trailers donnent quand même envie. C'est l'histoire d'un week end de toutes façons.

      Commentaire


      • #93
        On en a gros.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par grigri Voir le message
          Chaud même si sortir comme ça un chiffre de 4000$ peut franchement paraître élevé pour une prestation de quoi ? une semaine ?
          Pour le coup, certains de ses arguments tombent aussi un peu à l'eau puisqu'on sait que les ventes de 2 précédents n'auraient pas permis à Platinum de sortir ce 3e sans les deniers de big N.


          Ça donne surtout envie de connaître un peu les grilles tarifaires de toutes les personnes qui gravitent dans le JV en général.
          La part au développement et les conditions salariales des équipes "qui mettent les mains dans le cambouis"; la part au marketing (que perso je trouve folle dans le peu de chiffres qui sont sortis au fil des années quand on voit le traitement des vrais "faiseurs"), les boites de trad (ça j'ai peut-être un contact qui pourra m'éclairer ; à suivre) et en parallèle les doubleurs (avec le type de contrat : à la tache ? tache +% sur les ventes...), la distribution, etc.
          Tout n'est évidemment pas pareil dans toutes les boites au delà des considérations du type de jeu (AAA ou... Z ? ^^) mais un ordre d'idée serait intéressant.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #95
            Si elle se présente au travail comme ça, je suis pas étonné qu'on ne lui propose que 4000$.

            Elle a 53 ans, donc ça tombe. Elle essaie de tromper son monde dans sa biblio avec des photos d'elle quand elle avait la vingtaine. Elle aurait certainement été mieux payée, mais vu les conditions de travail qu'elle inflige à ses collègues, elle s'en sort bien. Une fois de plus, la majorité souffre en silence pendant qu'on écoute cette dinde avariée se plaindre parce qu'on ne la paye pas assez pour acheter un soutien-gorge afin de rehausser ses nichons tombants et de taille différente.

            Commentaire


            • #96
              Pas le dingo qu'on décrit.


              Contre-kems de Jason qui nous annonce qu'en fait elle aurait touché 15k USD.

              Concernant les grilles, j'en ai aucune idée.
              Les salaires, c'est un débat souvent sans fin et pas super argumenté.
              Donc quand on a aucun point de référence...

              Commentaire


              • #97
                Déjà, Hellena parle de 450 millions d'USD pour la licence et comme le rappelle Oscar, c'est n'imp'.

                Et Michael Hollick, la voix de Niko Bellic dans GTA IV aurait gagné 100k pour le doublage.

                Commentaire


                • #98
                  Hellena remet une pièce.


                  Elle s'y est mal prise depuis le début, c'est dommage.
                  Elle aurait pas donné des chiffres débiles, comme certains, ça serait sûrement mieux passé. Là, elle a perdu en crédibilité assurément. Comme certains².


                  Envoyé par Hellena
                  "Il a été porté à mon attention que certaines personnes me traitent de menteuse et de cupide. Je ressens le besoin de me défendre et de défendre ma réputation dans l'industrie.

                  Comme je l'ai posté dans la troisième partie de mon fil vidéo. J'ai expliqué que leur première offre était trop basse. Cette offre était de 10 000 dollars au total. Rappelez-vous que l'on parle d'une franchise de 450 millions de dollars (sans compter les produits dérivés).

                  J'ai alors écrit en japonais à Hideki Kamiya pour lui demander ce que je valais. Je pensais qu'en tant que créatif, il comprendrait. Il m'a répondu en me disant à quel point il appréciait ma contribution au jeu et à quel point les fans voulaient que je fasse entendre ma voix dans le jeu.

                  On m'a alors offert 5 000 dollars de plus ! J'ai donc refusé de faire la voix du jeu. Je n'ai plus eu de nouvelles d'eux pendant 11 mois. Ils m'ont ensuite proposé un forfait de 4 000 dollars pour le doublage de quelques lignes.

                  Tout autre mensonge, tel que 4 000 dollars pour 5 sessions, est une invention totale. Il n'y a pas eu de négociations approfondies. J'ai également été informée de fictions ridicules, comme quoi j'aurais demandé 250 000 dollars. Je demandais juste un salaire équitable en accord avec la valeur que j'apporte à ce jeu.

                  J'ai été payé un total scandaleusement bas de 3 000 £ pour le premier jeu. Un peu plus pour le second. Je voulais être sa voix. J'ai manifesté mon intérêt pour ce jeu depuis que j'ai commencé sur Twitter en 2011."

                  Commentaire


                  • #99
                    Elle a diffamé son entreprise en mentant de manière éhontée sur son salaire et en appelant au boycott du jeu. Elle n'assume rien.

                    Commentaire


                    • Je rajoute que ce n'est qu'une sale connasse ménopausée. Et il n'y a vraiment qu'une gonzesse pour ne pas avoir froid aux yeux au point de se plaindre de ne pas toucher assez de milliers de dollars à l'heure pour un boulot intrinsèquement improductif, tandis que son pays est en récession. Pute.

                      Commentaire


                      • Moi avec un élastique autour des couilles, je te le fais ce doublage et pour moins cher.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Les critiques sont dithyrambiques. Je sais sur quoi je passe le prochain week end. ^^

                            Commentaire


                            • Elle a 53 ans quand même.

                              Commentaire


                              • "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X