Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • très sympa les dernières de Luke et Bestiole

    Commentaire


    • Celles de Luke sont très réussies. Ça m'a rappelé que j'avais aussi fait une tof de la Tour Eiffel comme ça illuminée avec le même point de vue... Mais c'était avec mon téléphone^^, puis je n'avais pas eu droit à ce ciel pollué embrumé et uniforme. Bref là le moment était très bien choisi.




      Mais tant qu'à rester dans les incontournables de Paris, mon vieux Galaxy (qui n'est même pas un S) peut faire des trucs pas mal




      Galaxy Ace




      Pour sortir de cette urbanisation à outrance, quelques photos faites avec mon bridge à moins de 50 Euros d'occaz











      Pentax X90




      Sinon on m'a offert à noël un GH1 Panasonic (reflex) que j'aie toujours pas étrenné. Bon je sais que ce n'est pas le matos qui fait "la" photo, mais un peu tout de même... Donc je vais voir ce que je vais en tirer (pfff faudrait se le balader tout le temps ).


      Pour info; ma dernière photo a été recadrée (je suis pas à plat ventre sur le toit^^) et les couleurs légèrement rehaussées. Et en parlant qualité de photos justement... Je me disais que c'était avec l'argentique que les pros se distinguaient réellement. Car c'est vrai qu'aujourd'hui il est difficile de rater une photo quoi ! On en prend 150, on les voit en direct et on en jette les 3 quarts en 2mn, puis les retouches se font très facilement ensuite... Le photographe est mauvais tu recadres, le matos est mauvais tu retouches

      Nan mais de nos jours d'une photo pourrie on peut presqu'en faire une oeuvre d'art. Heureusement reste l'œil du photographe, qui saisira le truc que les autres ne voient pas...

      Commentaire


      • J'aime beaucoup!

        Commentaire


        • par contre ce qui est dommage avec la 1er c'est de voir tous ses gens qui s’agglutine devant l'objectif pour être sur la photo

          J'ai fait deux photos panoramique des tatras que j'aimerais bien encadré, vous avez une idée de qui je peux contacté pour ce genre d'impression ?
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Là c'est super fiable et les tarifs sont très bon :

            Décorez un objet avec vos photos préférées pour créer un magnifique cadeau personnalisé. Toile, Mug, Livre Photo... qu'est-ce qui leur ferait le plus plaisir ?

            Commentaire


            • Envoyé par KuK Voir le message
              par contre ce qui est dommage avec la 1er c'est de voir tous ses gens qui s’agglutine devant l'objectif pour être sur la photo
              NON D'UN PTIT TAMAGOTCHI!!!!!!!! Tu as raison

              Commentaire


              • De passage en Suisse j'en ai profité pour faire le Messe Basel, très graphique, j'adore.



                Et je me suis chopper un Nikon 105 macro pour le comparer à mon Sigma 150, et après test je revendrais le moins pertinent, mais les deux ne sont franchement pas facile à départager... test avec le 105mm :



                Je test aussi une bonnette macro histoire de gagner encore en rapport de grandissement (la Canon 500D considérée comme le top) mais impossible d'avoir une photo nette, bref mille fois mieux recadrer ou opter pour des bagues allonges.

                Commentaire


                • superbe la mante.
                  De mon côté, j'ai fait quelques tests à base de négatifs que je superpose et que je photographie avec mon numérique via une boîte en carton homemade.
                  Certains résultats sont marrants, genre créations de décor et d'atmosphère.
                  La prochaine étape , c'est les sortir sur papier...

                  Untitled by vincent staub l'autre, on Flickr
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • Bestiole quel plaisir tes photos , c'est ouf , tu l'as , tu saisis l'instant à chaque fois.

                    Commentaire


                    • Ouais un immeuble, une mante religieuse, pour les rater... ça bouge pas beaucoup



                      :jaloux:

                      Commentaire


                      • Ca faisait longtemps que j'etais pas passer sur le forum. Je dois avouer que je joue plus trop au jeux video (malade). J'suis sur la route depuis 2009 et depuis 2012 le peut d'argent que j'ai je le consacre au matos photo.
                        Mais je vais me ratraper. Apres le futur achat d'un sigma 18-35 art je me prend un new 3ds, promis

                        Mes cliches preferer du moment. C'est des photos qui date un peut mais je les ai derawtiser recements.

















                        A+

                        Commentaire


                        • Magnifiques

                          Commentaire


                          • Bien classes tes photos Dante ! Puis ça fait plaisir de te revoir ici mec

                            Commentaire


                            • Ah oui très belle photo !
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Bon allez je me lance
                                ça paraitra un peu fade comparé a beaucoup de photos posté ici, mais je bricole dans mon coin





                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X