Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non, ca je devrai lui demander de changer la couleur des boutton et de la boule aussi, en mode couleur transparante, et ça va le saouler

    "salut, j'aime beaucoup ton travail, mais est ce que tu peux remplacer X par Y et A par Z ainsi que B/C/D serai mieux avec du E/F/G"

    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Au pire tu t'en achete du Japon et tu les remplace

      Perso j'ai toujours un gros stock multicolore de boutons translucides pour éviter de plus en trouver, pour quand je me racheterai une borne

      Commentaire


      • J'avais sous le coude un Virtua Stick en souffrance, une manette megadrive à hacker, et de la marmaille.

        Ainsi que 2-3h dispos pendant la sieste des loulous, et l'envie de faire un truc vidéoludique sympathoche à l'occasion de cette dernière journée de congé ().



        Il fonctionne en 3 boutons, les verts sont là pour la déco.
        Et j'en avais honnêtement marre de limer les trous au bout du 4ème.

        A noter que le remplacement du stick, pour diverses raisons (je développerai si besoin), est une calamité.

        Il ne m'a quasiment rien coûté et dispose d'une esthétique douteuse... (malade)
        Mais bizarrement je l'aime bien, je trouve qu'il sonne très 90's Gamer.

        Il a un côté déjà usé avant d'avoir servi... ...mais au moins me donne envie de jouer.
        En tout cas, à l'issue d'un rapide essai sur Thunder Force III, il tourne au poil !
        Dernière modification par ANgI-, 30 août 2013, 19h18.

        Commentaire


        • c'est vrai qu'il est laid....

          l'important c'est qu'il marche bien je privilégie toujours l'aspect pratique avant tout. Bon apres si ça peut etre un peu moins moche c'est bien aussi
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • J'ai eu tendance à faire l'inverse, à vouloir d'abord "faire du beau".

            Là j'ai surtout voulu compiler des trucs que j'avais sous le coude pour faire dans l'efficace et... c'est vrai que c'est le panard.

            Crois-moi si tu veux mais, en voyant les éléments séparés, je m'attendais à beaucoup plus laid.

            Commentaire


            • Ben son rouge est fade, alors avec ce dégradé sur le bleu... Puis y a ce patchwork de couleurs des boutons et boule... Bref, un stick de gitan quoi

              Commentaire


              • tiens je pose une question ici, j'aurai besoin d'un stick petit (portable pour voyager) , pas un qanba Q4 quoi...

                le tout en sanwa et pour 360.

                y'a quoi de dispo sur le marché ?
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  A noter que le remplacement du stick, pour diverses raisons (je développerai si besoin), est une calamité.
                  j'ai un Virtua Stick Fatigué ça m’intéresse de savoir comment t'as fait ça, tu l'as vissé ?

                  Commentaire


                  • okie je te détaille ça Asap.

                    Bon, à y regarder de plus près ce matin, c'est quand même vraiment laid.
                    On va donc plutôt considérer ça comme un backup en attendant d'avoir le temps de faire mieux.

                    Commentaire


                    • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                      tiens je pose une question ici, j'aurai besoin d'un stick petit (portable pour voyager) , pas un qanba Q4 quoi...

                      le tout en sanwa et pour 360.

                      y'a quoi de dispo sur le marché ?
                      http://www.b15sdmdesigns.com/

                      si tu en veux un unique au monde et que tu as un compte en suisse

                      Commentaire


                      • Pas mal de taf ces derniers temps, ce soir c'était la pause.
                        Y'avait Le Pensionnat ou la glandouille sur NGF.

                        J'ai relevé mes manches et je me suis motivé pour un ptit stick en speed run, comme d'hab.
                        Le dernier stick Megadrive de ce type n'ayant pas donné un résultat glorieux, j'ai essayé de faire mieux pour ce coup-ci.



                        Plus le temps de jouer, forcément.
                        Allez dodo.

                        Commentaire


                        • je vois pas la photo
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Moi je vois, y'a meme marqué ANgI- Metallic Sück
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Sück my stick
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • les écoute pas, il a vraiment une bonne gueule ton stick

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X