Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amen.fr, les clients sont sacrés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: Jean Luc t'es pas papa chanteur par hazard ?

    Provient du message de Sulfateur
    Et pourquoi c'est Jean Luc qui a pris ton cas en main ?
    Jean Louis te tire la geule ou quoi ?
    Bein franchement j'en sais rien
    En tout cas y'a un truc qui m'énerve dans leur façon de faire.
    Jean Louis m'envoie un mail d'avertissement pas méchant, alors je réponds gentillement de me laisser un peu de temps pour stabiliser le forum et suivre de près les stats du serveur, et que je le recontacte dans quelques temps.
    Mais ensuite c'est ce Jean Luc qui s'en mele, et je ne supporte pas son mail qui en gros dit " je veux rien savoir, tu nous donnes de l'argent ou on zappe ton site de nos serveurs"
    C'est menaçant au possible....
    Bref, comme je le dis plus haut, je vais voir ça avec eux au téléphone...

    Commentaire


    • #32
      tiend nous au courrant....c bien je suis currieu de connaitre la suite des evenements

      Commentaire


      • #33
        Jean Luc c'est le grand frère de Jean Louis ! Jean Luc il rigole pas !

        Ouaip en fait le mail de Jean Lou en fait c'était pour t'envoyer une pub pour leur super nouveau truc à 117 boules par mois.

        Jean Luc arrives dérrière dis je m'en branle tu payes et c'est tout sinon on te coupe une couille comme à William. En plus j'aime bien sa manière de dire que leurs stats sont foireuses (apparement tu as dus leur dire que tu ne dépassait pas le nombre de hits) en disant en gros : Vous les utilisateurs etent trop con pour comprendre alors ont vous à mis le truc des hits, mais bon de toute manière ça veux rein dire.

        Bon et bien vivement la réponse du suivant : Jean Paul ?
        Les grosses on devrait les piquer !

        Commentaire


        • #34
          arf

          vu la tournure des évenements, ça va surement être Jean Cule

          Commentaire


          • #35
            et la concurrence ? Si ils se tiennent entre concurrents, tu peut pas avoir le forum chez un concurrent ?

            Sinon si jean-fonce comprends pas, tu peut éventuellement lui dire que tu vas le mettre en relations avec 60 millions de consommateurs, histoire qu'ils éclaircissent cette histoire de compteurs qui ne comptent que ce qui les amusent, un compteur à 2 vitesses, c'est pas très légal tout çà... si ces gens là s'amusent ouvertement à diffuser des fausses données ou à en cacher une partie et prétextent sans que tu puisse le vérifier que tu dépasse les côtats... c'est pas joli joli...

            Commentaire


            • #36
              wé mais enfin d'un autre coté BECAUSE CAUSE BI SHOW DEVANT DU NORD OU DE L'EST IL FAUT SAVOIR TON CUL OUI MAIS PAS LE RESTE TIVAL OU T'AVALES ? J'AMONT BLANC A 4807 METRES SOIT 4 METRES DE MOINS QUE MA BITE QUI N'EXISTE PLUS DE TOUTE FAçON ON ME LA COUPéE DE LAPIN-TADE VA ETRE CHAUDE ILE DERAY PAS LOIN DU FORT BOYARD çA M'INTERESSE DE SAVOIR DE KOA TU PARLES AVEC HULK HOGAN DU WWF ? Waku Waku Fans ça PU DU CUL TON TRUC COMME TA CHATTE voilà voilà koa LA LALALA LALA LAAAAAAAAA I WILL SURVIVEEEEEEEEEEUUUUUU LA LA LALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA=) ET 1 ET 2 ET 3....
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #37
                balance juste le forum sur un serveur gratuit et casse pas les burnes.
                c pas vrai ça d'etre aussi con.
                free ça va quand meme pas mal vite.
                apèrs si tu veux payer ...tu paie.

                Commentaire


                • #38
                  La fin de l'histoire

                  Je viens vous donner des nouvelles...
                  Donc j'ai appelé Amen.fr...
                  Finalement c'est inutile de discuter,
                  soit je paye soit on me suspend le site.
                  Il va donc falloir regler le probleme.
                  Je vois 3 solutions :

                  - payer amen ( 110 francs de + par mois )
                  - déplacer le forum sur un serveur gratuit
                  - mettre fin à l'aventure neogeofans.com

                  .: En ce qui concerne Amen.fr, je sais pas si je vais pouvoir assumer les 110 francs de + par mois, je vais voir si je peux etre "sponsorisé" par une boite... ( projet très utopique je vous l'accorde )
                  .: En ce qui concerne le déplacement du forum sur un serveur gratuit, cette solution me tente pas, dans le mesure ou les performances seront vraiment inférieures, et que de nombreux problemes vont se poser ( fiabilité, rapidité, etc etc )
                  Je vous rapelle que multimania ou free on la facheuse habitude de supprimer les comptes génants ( pas seulement les roms, les forts traffics aussi ).
                  .: Ou alors, derniere alternative, mettre fin à l'aventure neogeofans.com, le jour des 2 ans du site. Un bon petit chemin a deja été fait, vu les contraintes économiques, vu les dépenses de temps et d'argent, il est peut etre temps que je me retire.
                  Je parle très sérieusement, j'en parle d'ailleurs souvent avec certains membres du site.
                  D'ailleurs le probleme des sites qui prennent un tout petit peu d'ampleur se pose chez pas mal de personnes, et il ne faut pas s'etonner que certains sites ferment en plein essort...

                  j'hésite donc entre continuer et payer amen, ou en finir avec le site.
                  Il n'y a pas d'alternative, je ne veux pas d'hébergement gratuit a l'arrache.

                  Il faut bien se rendre compte que malgré toute la passion qui m'anime, je ne peux pas suivre niveau financier, et d'un autre coté je me sentirai très très mal à l'aise d'avoir a vous demander de l'argent.
                  a vous de voir ce que vous voulez faire de neogeofans.com, en ce qui me concerne ma décision est presque prise...
                  Je vous laisse donc la parole...

                  Commentaire


                  • #39
                    CHIRAC PRESIDENT ! CHIRAC PRESIDENT ! CHIRAC PRESIDENT !

                    oups je m'egare......bon mon cher ngf, tu connais mon avis hein.
                    donc c'est pas moi qui vais influencer ton choix.

                    neogeofans : a peacefull friendship world for all kidz
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #40
                      aie!

                      bon, j'ai lu le post en entier, j'avoue que je me suis un peu perdu dans les détails techniques, mais bon, en gros, j'ai compris....

                      elle craint à fond cette affaire, et là, t'es plutot devant un sale dilemne...

                      la perspective de voir fermer le site n'est pas très réjouissante, mais bon, celle de casquer tous les mois non plus...

                      c'est sur! alors que faire? je suis perplexe... je sais juste que ça risque d'en décevoir pas mal si ton site clamse, surtout après une telle refonte du forum qui est 100 fois plus confortable à utiliser...

                      que tu ne veuilles pas payer, c'est normal, mais ne tue pas ton site! essaie de trouver un autre moyen, genre changer de serveur pour un gratos ou je sais pas quoi, meme si ça te fais chier, c toujours mieux que de fermer boutique ou que de te faire racketter par ces messieurs...
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #41
                        Je profile donc de ce temps de parole pour faire une déclaration : pouet.

                        Voila, votez HPMAN

                        Commentaire


                        • #42
                          Sinon je me demandais si ca serais pas une bonne idée de déplacer toutes les images du forum sur un compte gratuit, parce que c'est ca qui est lourd à mon avis...

                          Commentaire


                          • #43
                            Seb,NGF connait ton avis;mais moi je ne le connais pas!!alors c quoi ton avis??Tu connais mon mail,si tu ne veus pas le dire a tout le monde ,"Ton Avis"....
                            Quand au mien ;mon avis;je suis pres a participer ,s'il faut donner des sousous,si tout le monde s'y met,sa ne dois pas etre bien mechant,c une histoire d'une douzaine d'euros par ans,c pas la mere a boire;;;;Voila mon avis :( C 4 paquets de clops en moin par ans )

                            Commentaire


                            • #44
                              euh, oui, mais moi je me nourris avec de la pelouse et autres délices naturels car je n'ai pas d'argent , je vis dans une foret avec ma néo et mon pc,

                              et je ne veux PAS me prostituer !

                              nan, sans déc', les thunes c pas une bonne solution...

                              enfin c mon avis!
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • #45
                                En tout cas niveau le prix ca reviens moins cher de prendre une deuxieme formule pro avec 100Mo en plus...

                                N'importe quoi chez amen...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X