Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En promo à 7€99 sur le store PS3, avec 10% de remise supplémentaire pour les abonnés PS+.

    Commentaire


    • Envoyé par Amano J Voir le message
      Je t'ai ajouté Pas un gros niveau j'ai découvert vraiment KOF avec ce XIII.
      Cool cool cool. Je suis pas chez moi en fin de semaine mais on essayera de se faire une partie la semaine prochaine. En espérant que ce soit jouable parce qu’hier ma connexion internet n'était pas du tout stable.

      Commentaire


      • Pas de souci
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Pour ceux qui l'ont pas déjà sur PC, il est dans le dernier humble bundle, pour 5$ pour le moment.

          Commentaire


          • Pour ceux comme moi qui ne l'aurait encore pas pris.
            Il est en promo à 4€50 sur PS3 en ce moment,et franchement c'est vraiment pas mal.
            Cela fait maintenant 2h et on a toujours pas envie de poser le stick avec ma femme;comme à l'époque des sorties du 2k,2k1,2k2 et 2k3.

            Commentaire


            • Je sais pas si déjà posté mais : tous (?) les caméos du jeu.



              Encore un jeu à côté duquel je suis malheureusement passé à côté. :(

              Shû, prête-moi ta salle du temps.


              Courtesy of CHAZu.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message

                Encore un jeu à côté duquel je suis malheureusement passé à côté. :(
                ]
                Ah là là, c'est dommage, il vaut vraiment le coup d'être dosé.
                Je garde de trèèèès bons souvenirs de sessions sur ce jeu.
                Bon après maintenant y a plus grand monde dessus, sur steam ou ailleurs, malheureusement.

                Commentaire


                • En tout cas, le XIV lui rend bien service. Il a l'air tellement magnifique à côté.
                  Arn' va nous dire que ça coûte trop cher la 2D maintenant mais ils auraient dû repartir du XIII pour faire une version + alpha prime. Faire un gap comme entre le XII et le XIII.

                  Commentaire


                  • Excellent la video sur les cameos du kof 13. Le dernier king of fighters tournament en 2d.

                    Commentaire


                    • Envoyé par LauraB Voir le message
                      Excellent la video sur les cameos du kof 13. Le dernier king of fighters
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • ²

                        Commentaire


                        • Pas mal la vidéo, merci !
                          Quand j'ai vu le up du topic, j'ai cru que SNKP avait allait abandonner le XIV et faire un XIII-2

                          Commentaire


                          • Cette multitude de petites détails qui semblent être absents du XIV...
                            Au moins vous ne serez pas perturbés par ce qui se passe dans le fond.

                            Commentaire


                            • Ils ont quand même sorti des caméos de nulle part. Robo Army ^^

                              Mais j'adore ce genre de petits trucs.

                              Commentaire


                              • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                                Cette multitude de petites détails qui semblent être absents du XIV...
                                Au moins vous ne serez pas perturbés par ce qui se passe dans le fond.
                                Moi j'suis un sac et ça me fait une excuse de moins...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X