Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un moustachu mystère ? Un enfant (à droite) ?

    Commentaire


    • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
      Et d'ailleurs entre temps, ils sont plus fashion ils sont has-been. Le look gay-androgyne des années 2000 c'est fini, meme les gays le font plus à paris, en ce moment ils ressemblent plus à Ralph ou Clark dans la marais !

      Commentaire


      • Envoyé par Rei Voir le message
        Un enfant (à droite) ?
        c'est de la famille de Choi c'est tout...

        Commentaire


        • Je ne vois que Bao comme enfant dans KOF. Il y avait bien un croquis de Jin Chonshu dans les personnages abandonnés mais c'était une version adulte (Topic KOF XII page 147).

          Commentaire



          • Pour avoir une idée des ziks de KOFXIII.

            Sinon en matant les caractéristiques des persos c'est fou comment ça colle pas avec les dessins d'un perso à l'autre
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Les sprites des persos ne sont pas tip top, mais bon, il va falloir faire avec... :(

              Une chose concernant Terry, qui devrait avoir sa tenue de MOTW. M'enfin bon... (mouais)

              Commentaire


              • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                Les sprites des persos ne sont pas tip top, mais bon, il va falloir faire avec... :(
                Pas tip top ? Purée je sais pas ce qu'il te faut.

                Commentaire


                • Si si, c'est jolie.
                  Mais y a des persos qui ont 50 kilos de trop et d'autres c'est l'inverse.

                  Y a aussi l'idée de faire une équipe avec Kim et Raiden... A moins que ce soit son nouvel élève ?!

                  Commentaire


                  • Envoyé par gojirien Voir le message
                    Pas tip top ? Purée je sais pas ce qu'il te faut.
                    Ya quand meme des persos qui sont laid. Yuri, King, Clark... mais AU SECOURS!!!!!!!!!! Franchement à vomir leurs nouveau design
                    LONE WOLF FOR LIFE

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                      Une chose concernant Terry, qui devrait avoir sa tenue de MOTW. M'enfin bon... (mouais)
                      il devrait l'avoir depuis longtemps alors qu'il ne l'ai pas en 2010, ça choque pas plus que ça je trouve...

                      Commentaire


                      • Ben c'est un peu dommage qu'ils aient fait marche arrière dans le XII.
                        On l'a attendu un bon moment, ils ont fini par le lâcher dans KoF '03 et le XI. Ils auraient dû le garder pour tout cet "arc".

                        Commentaire


                        • Envoyé par gojirien Voir le message
                          Pas tip top ? Purée je sais pas ce qu'il te faut.
                          Euh, il y a de quoi faire bien mieux, rien qu'artistiquement.

                          Après on ne va pas bouder son plaisir, mais c'est dommage de ne pas avoir fait parfaitement les sprites qu'on va se coltiner quelques années encore...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            les sprites qu'on va se coltiner quelques années encore...
                            15 ans si tout va bien mal

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Euh, il y a de quoi faire bien mieux, rien qu'artistiquement.

                              Après on ne va pas bouder son plaisir, mais c'est dommage de ne pas avoir fait parfaitement les sprites qu'on va se coltiner quelques années encore...
                              C'est les goûts qui parlent ou la connaissance technique ?

                              Commentaire


                              • Les deux (enfin, pour le coté artistique uniquement les goûts, quoique, il n'y a rien qui justifie l'hétérogénéité du design).
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X