Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Metal Slug X AES US est-il un original ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Jessy Voir le message
    Ca me fait penser au jour ou j'ai acheté breakers cd occaz, il y avait les codes écrit en jap au stylo dans la notice, ca devait appartenir à un gosse, j'étais deg et j'ai été l'échanger direct. Une autre fois j'ai un pote qui a achetais son sengoku 2 aes us d'occaz et les bonomes de la notice étaient coloriés!
    Le gosse avait tout simplement envie d'avoir une jolie notice couleur !

    Commentaire


    • #47
      ah oki
      j'ai jamais eu d'aes us et plus de mvs donc je sais pas trop
      les photos étant des photo d'un slug x aes us, je me suis basé la dessus

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #48
        Une chose est sure c'est pas du minte.(prononcez minteuuuu)

        Commentaire


        • #49
          Up !

          C'est peut-être un "original", mais un jap original qu'on aurait déguisé en US.

          Commentaire


          • #50
            Ça c est trop méchant du coup je me fais du souci pour mon garou Mark of The Wolf autant c est un us déguisé en jap

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Tarma Voir le message
              J'ai je ne sais plus quel jeu AES acheté neuf à sa sortie qui a une PCB verte et une marron, donc pas de panique là-dessus. ^^
              Exact ! La difference de couleur des pcbs ça veut rien dire du tout, il y en a plusieurs que j'ai deja vu comme ça, y compris des petits titres, y compris aussi entre deux meme titres de meme nationalité.

              Ce qui est dommage c' est la maniere dont la cartouche est abimée !

              Pour le reste je suis aussi d'avis que convertir un X c'est bidon de par le fait qu'il faille en sacrifier un de toute façon.

              Apres faut checker ton kit insert/notice/sticker pour voir si tonk c'est pas reyko en fait ! .
              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

              Commentaire


              • #52
                Suuuuuper !
                J'avais pas vu la date du 1 er post !!!
                Putain c'te H.S !

                Vais me coucher !
                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                Commentaire

                Chargement...
                X