Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je lis les scans (malade)

    Chapitre 103 par là, je ne sais pas à quel tome ça correspond, mais je suis après la bataille de Revellio si ça te parle.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Moi aussi je lis les scans mais les officiels que j'ai dl illégalement.

      La bataille ne me dit rien mais il y en a tellement. ^^

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        En France aussi? Je lis pas encore le japonais (un jour j'espère).
        Non au Japon, le tome 26 est sorti relié en aout
        Le 27 est en cours, chaque mois y a un chapitre, et le dernier c'est le 109
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Fini de regarder Betterman.
          Marrant parce que si les premiers épisodes démarrent comme une série de robots assez classique (genre le héros qui arrivent presque par hasard aux commandes), la suite change radicalement pour laisser finalement peu de place aux mechas. Les personnages passent plus de temps à résoudre des problèmes d'ordre biologique en fait. La série n'est pas avare en informations, on mange beaucoup de vocabulaire à base de télomères et autres noms de bactéries.
          Je n'ai pas trop accroché au design de certains personnages, mais l'histoire se laisse suivre. Quelques morts assez inattendues à la fin, assez cruelles/gratuites d'ailleurs. Ces personnages-là ne méritaient pas de mourir j'ai envie de dire.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Mais aussi à Gunnm. Ils ont sorti une nouvelle édition, bla bla bla, couvertures originales. Mais les tranches sont vraiment horribles et souvent elles ont des défauts, mal découpées etc.

            Comme j'imagine que c'est censé être l'édition ultime... J'ai envie de me les prendre mais c'est dommage. La première édition était bien ratée aussi, aucun tome n'avait la même largeur.
            Exemple en image avec cette nouvelle édition :



            Les numéros ont pas la même couleur et sont pas du tout de la même taille
            Je pense pas que ce soit fait exprès. En tout cas, c'est super cheum pour une édition supposée ultime.

            Commentaire


            • Je ne résiste pas à vous parler du nouveau numéro d'Atom, sorti il y a quelques semaines.



              Toujours aussi excellent dans le fond comme dans le forme.
              Kishiro, Samura et Buronson, entre autres, c'est du lourd.

              Abonnez-vous.

              Commentaire


              • Han des épisodes de Dragon Ball en stop motion




                Sur le dernier on voit qu'ils en ont fait d'autre, genre Broly, Freezer, etc... super bien fait leur truc

                Commentaire


                • Rumiko

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Amplement mérité!

                    J'aimerai vraiment que son oeuvre, en animé, soit un peu plus suivie niveau éditeurs (InuYasha, Urusai Yatsura...)

                    Commentaire


                    • Le subjonctif était-il aussi au programme de la réforme de 1990 ? :(

                      Commentaire




                      • Quelqu'un peut m'expliquer ça ?

                        La voix de la chanteuse du ending (à 1:38) me dit quelque chose.

                        Commentaire



                        • Meiken Jolie adaptation de Belle et Sébastien, où la chienne est nommée Jolie.

                          Commentaire


                          • Oui, merci VolKof, mais je doute que ce soit elle qui chante en français .

                            Commentaire


                            • Ah pardon (malade), ce serait apparemment une Belge du nom de Titine Schijvens.
                              Amis Belges, aidez-nous à en savoir plus !

                              Dernière modification par VolKoF, 07 avril 2019, 18h33.

                              Commentaire


                              • Je vois des tailles honorables au premier rang.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X