Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moe, la grosse merde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mpopo me manque, dans ces moments-là. :(

    Commentaire


    • oui pour ?

      Commentaire


      • Pour flooder tranquillou dans les topics fermés.

        Commentaire


        • ah ouais j'avais pas capté. Je commence a ne plus m'en souvenir, mais bon depuis qu'il a une nouvelle copine, il ne passe plus.

          Ptet elle lui fait des trucs de oufs, genre cloué au pieu des 17h, épongé jusqu'a l'os le ludovic.

          Qu'en penses-tu?

          Commentaire


          • Vu qu'il est le plus bô, elle veut sans doute le garder rien que pour elle, oui. Elle pourrait nous le prêter de temps en temps, quoi !

            Commentaire


            • tiens je viens de lire ton dossier sur gmantle et ca m'a rappelé un truc: un pote qui tenait un mag de jeu video m'avait envoyé dans un magasin concurrent leur acheter un truc: un drapeau neogeo.

              Je viens de le retrouver sur le net : http://www.neo-geo.com/forums/showth...s-Thread/page2

              ma mémoire était bonne, il y a bien gmantle dessus.
              Ce drapeau je l'ai tenu et porté dans la rue, et tu peux voir sur l'image des accroches en haut et à droite, et bien en fait de base moi c'etait sur deux bambous, a peine plus haut et large que le drapeau.

              Cela a l'air rare selon neogeo.com. mon pote a du tout bazarder.

              Tu connaissais ?

              Commentaire




              • Non ! Et tu aurais dû t'en emparer et filer aussi vite que tes jambes te le permettent.

                Commentaire

                Chargement...
                X