Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos anecdotes de cul les + marrantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de koko_master
    Pti histoire fort embarassante sur le moment :

    Classe : 4ieme
    Situation : EN couple
    SOiree : annif de ma copine
    Lieu : Resto

    donc , la soiree se deroule , au rendez vous tous les potes , copines , ex ( la merde ) et la le gros BAD : ses Parents.

    moi qui etait plutot polygame, je m echape discretos avec une ex , et filons au chiotte.

    Jusque la tout va bien, mais arrive un moment ou une meuf veut pisser , alors la mon ex use de stratageme un peu deg du genre , je chis , et passon les details , et la meuf sort j ai mes regles , pas moyen ca coule ds mon froc et tout.

    au meme moment un serveur intervient car il nous avait vu entre ds les chiottes a 2. la il nous demande de sortir, jai beau essayer de me cacher rien a faire, le mec ouvre la porte et vois la meuf jean besse sur la cuvette. tout ca s ebruitant, tout le monde raplike et la ma meuf (officiel) debarque et voit ca , et la C'est LE DRAME. j ai droit a un serment infinissable. bon je remonte , et la : le regarde de son pere qui me foudroit. je me suis chier dessus.

    enfin qu est qu on peut etre con des fois.

    sinon un truc plutot marrant , ya 1 ans je sortais avec 2 meuf , un soir jen depucelle une , et sans savoir mon meilleur pote etait venu s allonge sur lautre lit n vu ni connu comme un porc , et ne dit rien jusqu a la fin.

    a un moment , je me leve je lui balance la capote a la gueul , fallai voir sa tete putain et retourne vers ma meuf et lui dit, sus moi en lapelant par le prenom de lautre. mon meilleur pote bien sure se chie dessus, et elle , dans tout ca , n a rien capte et a tout simplement pense que j etais entrain de la charie.


    que de souvenir .....

    FAUT DIRE MERDE A LA DROGUE MON POTE!!
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • #77
      toi non plus, t'a rien compris??:megaman:
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • #78
        moi si, mais je suis le meillieur, tout le monde sais ça(smoke)


        Commentaire


        • #79
          J'ai juste compris qu'il s'était enfermé dans les WC avec une copine qui s'appelle Jean.

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de megaman
            moi si, mais je suis le meillieur, tout le monde sais ça(smoke)


            Toi, avec un rien tu arrives à te branler...
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • #81
              Provient du message de ikaruga2
              toi non plus, t'a rien compris??:megaman:

              si si je suis des cours de romanichel, c'est plutot la sociologie de la mythologie et sa systémique que je n arrive pas à suivre.. 4ème, parents, polygame, baiser avec un pantalon(jean)...

              tu fais option HPG à Assas?
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • #82
                il doit faire partie de la troupe des farfadets de limoge avec gerard saint brice metteur en espace donnant des cours de comédie et de farce ®Elie sémoun

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de DokToR
                  limoges
                  http://www.myspace.com/davismusic
                  ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de dyedyedyedye
                    Le pire truc qui m'est arrivé, c'est de faire l'amour (je fais l'amour ,je ne nique pas) un matin dans une pièce rempli de blaireaux (mes potes) qui jouaient à tekken 3 en écoutant du Bon Jovi.Putain merde ,du Bon Jovi quoi!!! On peut pas faire pire.....
                    ah oui, là je te plains...

                    Provient du message de ikaruga2
                    Ahhh, enfin un topic où megaman ne va pas la ramener!!!!
                    C'est ça qu'est bon!

                    Provient du message de ikaruga2

                    Un autre truc: on a essayé la ...pas moyen, la nana se stresse, "j'y arrive pas y a pas moyen"
                    Moi, trop excité, je lui demande si elle n'a pas un lubrifiant, elle réfléchit (!) se lève et me ramène...du Saint Hubert...

                    Je me voyais bien lui beurrer le cul...
                    TROP LOOOOL

                    Provient du message de yori
                    "J'ai l'impression d'être ta pute",m'a-t-elle dit un jour.
                    "Meuh non,voyons,je ne te donne pas d'argent",ai-je répondu en rigolant.
                    Culte la phrase!

                    Provient du message de DokToR
                    il doit faire partie de la troupe des farfadets de limoge avec gerard saint brice metteur en espace donnant des cours de comédie et de farce ®Elie sémoun
                    Un fan! Viens là que je t'embrasse!

                    Commentaire


                    • #85
                      Pour faire rapido:
                      C'était y'a 3/4 ans, je sors avec une blonde bien tankée et tout et tout, on se galoche pendant un bon moment, et quand elle commence à devenir chaude comme la braise, je lui demande:
                      "t'aimes te faire prendre par le cul?"
                      elle me sort:
                      "jamais le 1er soir"
                      et moi, comme un enculé de 1ère, je me débine pas:
                      "...ben, c'est pas grave: on aura qu'à faire comme si c'était le 2è soir..."
                      Dernière modification par Ash, 29 avril 2005, 02h34.

                      Commentaire


                      • #86
                        Un dimanche matin, retour de boîte, bien allumé, j'avais fait la connaissance d'une meuf le soir même...
                        Bref on se retrouve chez elle et la c parti, elle me suce et la vlà ti pas que sa mère rentre en douce!!!!
                        Je vous raconte pas notre tête, enfin plutot la mienne, car elle sa mère la vue avec une queue en bouche
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #87
                          Provient du message de ikaruga2
                          Ahhh, enfin un topic où megaman ne va pas la ramener!!!!


                          Un autre truc: on a essayé la ...pas moyen, la nana se stresse, "j'y arrive pas y a pas moyen"
                          Moi, trop excité, je lui demande si elle n'a pas un lubrifiant, elle réfléchit (!) se lève et me ramène...du Saint Hubert...

                          Je me voyais bien lui beurrer le cul...
                          là c trop fort!!!
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • #88
                            Provient du message de Greedo


                            là c trop fort!!!
                            Et pourtant, je te jure qu'elle n'est même pas belge...(mouais)



                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                            Commentaire


                            • #89
                              Un truc qui est arrivé à un pote au lycée, la première fois pour la nana. La fille très cucul croyait qu'il fallait mettre la bite dans le ...nombril!!!
                              Mon pote n'en pouvait plus quand il m'a raconté le truc! La nana s'est justifiée par le fait que le nombril est le lien entre la mère et le bébé
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire


                              • #90
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X