Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moe, la grosse merde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faudrait penser à arrêter avec "les canalisations"

    Je comprend que ça puisse vous faire rire, mais y a un temps pour tout

    Je ne plaisante pas, c'est marrant d'asticoter pendant un flam, mais faut garder en tête que ça peut irriter, physiquement quoi, donc ouais, merci d'avance

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Faudrait penser à arrêter avec "les canalisations"

      Je comprend que ça puisse vous faire rire, mais y a un temps pour tout

      Je ne plaisante pas, c'est marrant d'asticoter pendant un flam, mais faut garder en tête que ça peut irriter, physiquement quoi, donc ouais, merci d'avance
      D'accord avec Fatir, marteler sur des dossiers sensibles alors que ceux qui posts sur ce sujet n'était pas présent, c'est abuser

      Commentaire


      • Comme dirait coluche, on peut rire de tout, mais avec tout le monde

        Commentaire


        • Et je dis pas ça spécialement pour toi, tugs, mais faut que tu comprennes, au cas ou tu te sens trop visé, que même si c'est pas ton intention, ça fait quand même genre le mec qui fait le con, dans le contexte de ce que je viens de dire, en sachant que j'y pense depuis un moment...

          Commentaire


          • vous voulez pas jouer aux jeux vidéo plutot que de vous insulter sur un forum, lieu completement obsolete et virtuel ou tout le monde peux dire A ou B sans penser B ou A IRL ?

            désolé pour les accents manquant sur les u, a ou e, QWERTY inside
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • Scuse moi fatir, blague complètement à part, j'ai pas compris la fin de ta phrase .

              Commentaire


              • Ouais, et je profite du buzz de ce topic pour rappeler que c'est fatir, et non pas Fatir

                Commentaire


                • Envoyé par tugs Voir le message
                  Scuse moi fatir, blague complètement à part, j'ai pas compris la fin de ta phrase .
                  Je veux dire que ça fait un moment que ça me saoule, et que t'es juste le déclencheur de mon intervention, vu que t'es le dernier qui en parle et que voila, ça fait un peu le mec qui débarque et qui dit une connerie, même si c'est pas ton intention

                  Commentaire


                  • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    vous voulez pas jouer aux jeux vidéo plutot que de vous insulter sur un forum, lieu completement obsolete et virtuel ou tout le monde peux dire A ou B sans penser B ou A IRL ?

                    désolé pour les accents manquant sur les u, a ou e, QWERTY inside
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • J'aime bien lire ce genre de flam' en commençant par la dernière page.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        faut garder en tête que ça peut irriter, physiquement quoi, donc ouais, merci d'avance
                        c'est sur que de chier des capsules cela doit irriter, physiquement quoi

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Je veux dire que ça fait un moment que ça me saoule, et que t'es juste le déclencheur de mon intervention, vu que t'es le dernier qui en parle et que voila, ça fait un peu le mec qui débarque et qui dit une connerie, même si c'est pas ton intention
                          Ok . vu . En tout cas je te remercie de préciser et de pas utiliser un sempiternel laïus sur ma jeunesse sur ce forum comme réducteur de mes possibilités


                          Commentaire


                          • J'avoue, Manmax m'a fait rire ^^

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              Tu te trompes, il n'y a pas que du mépris.
                              On est beaucoup a fermer notre gueule justement car on a autre chose a faire que de se prendre la tête.

                              Commentaire


                              • @chapp

                                smiley qui ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X