Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hyper neogeo 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ralf moi j'aime bien faire comme toi sauf que quand j'ai des sous j'peux pas m'empecher d'acheter 50 jeux que j'ai pas le temps de finir !

    Commentaire


    • #17
      a un moment je me disai 'ouais c pcq c des jeux graver que ji joue pas!"

      bas y a pas lonten j ai acheté un cube jai 4 jeux originaux et ji joue presque pas (pourtt merde mario et resident!!!)...
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

      Commentaire


      • #18
        Ouais moi aussi resident j'ai mis 3 mois a le finir par contre quand je commence j'ai du mal a arreter donc au final il m'aura pris deux jours. Par contre KOF même dans le train j'y joue sur pocket ! Fo pas acheter plus d'un jeu a la fois.

        Commentaire


        • #19
          trop de jeu tue le jeu

          vous avez tous raison,trop de jeu tue le jeu ......
          pour ma part il fut un temps ou j'achetais tout ce qui me tombais sous la main,maintenant j'aime prendre mon temps et le finir sous toutes les coutures.de plus cela me permet de prendre des coffrets (dans le cas de la dreamcast )ou de m'acheter des jeux plus chers(neo par exemple ou hyper neo64)
          seul la neo et la dremcast propose des jeux suffisament interressant pour que l'on si replonge souvent(quoique j'oublie nintendo) et malheuresement ce n'est pas le cas de tout le monde(j'ai dit sony moi,non!!!!)

          Commentaire


          • #20
            alors musa....machin tu l'as pris buriki one?

            Commentaire


            • #21
              buriki one

              cela ne va pas tarder......
              pour l'instant j'attends un arcade system potable qui marche.

              Commentaire

              Chargement...
              X