Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hyper neogeo 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hyper neogeo 64

    je suis nouveaux sur le forum mais je voulais vous faire partager ma joie car je viens d'acquerir une hyper neogeo64 avec wild ambition et j'ai samourai 1et2 qui arrivent....Je suis comme un fou.....

  • #2
    M'en veux pas si pour ton premier post je te met dans la poubelle, c'est ma façon de te souhaiter la bienvenue

    Commentaire


    • #3



      BIENVENUE!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re: hyper neogeo 64

        Provient du message de musashimaru
        je suis nouveaux sur le forum mais je voulais vous faire partager ma joie car je viens d'acquerir une hyper neogeo64 avec wild ambition et j'ai samourai 1et2 qui arrivent....Je suis comme un fou.....
        salut! tu vas te régaler avec wild ambition, je l'ai eu c'est de la balle! j'ai eu aussi samourai 2 (tres lent a mon gout, mais plutot fun) quand au samourai un, jamais vu...
        j'ai eu aussi buriki one: hyper marrant!

        Commentaire


        • #5
          merci de me souhaiter la bienvenue

          salut a tous !
          wild ambition est reellement fabuleux......
          samourai 2 est un peu lent effectivement mais tres plaisant a jouer quand a samourai 1 il est un peu moins beau mais plus jouable avec une ambiance et des musiques typiquement japonaise autrement dis c'est fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!
          en fait je suis un amoureux de snk sous toutes ses formes.
          @+

          Commentaire


          • #6
            Si les qualités graphique avaient été proportionnelles à ce qu'avait été la neo geo à l'époque (et toujours malgré la def un peu basse), on en aurait tous une je crois.

            Perso, quand je voyais les tophs de développement, ct prometteur. ensuite vint le jeu, et .....................ct toujours les mêmes images .

            C sympa, mais il faut dire que le hyper neo s'est carrément fait bouffer la gueule par les naomis : quand même!(mouais)

            Dommage, j'y croyais PUTAINNNNNN!!!!!!!!!
            Dernière modification par elric2077, 06 décembre 2002, 00h19.
            Everybody be cool!
            You...
            Be cool!

            Commentaire


            • #7
              hyper neo geo



              je suis d'accord sur le fait qu'elle se soit fais bouffer par la naomi mais les jeux restent plaisant (bien qu'il y en ait peu) et ca reste neanmoins du bon SNK.......
              Mon seul regret est de savoir que j'ai la machine mais que que n'aurais aucun autre jeu decu!!!!!!!!!!!!!!
              pas grave,je rajouterai une naomi sur mon arcade system avec capcom vs snk..........

              Commentaire


              • #8
                Ouais mais on s'amuse mieux avec un ou deux jeux qu'avec 50 000 jeux. mais bon ca c'est mon point de vue. En tt cas tu as de la chance musashimaru d'avoir une hyper neo geo 64 !!!
                Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                Commentaire


                • #9
                  hyper neogeo



                  tu a entierement raison ralf car avec un jeu de qualite tu en as pour un temps relativement long alors que les bouses pondues sur d'autre machine (j'ai entendu ps2!!!!!!)tu les torches en 2 temps 3 mouvement
                  (smoke)

                  Commentaire


                  • #10
                    Et grouille toi de te chopper Buriki One qui est de loin le meilleur jeu de la bécane...
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand t'as tt les jeux que tu veux, tu fais n'importe nawak en fait. Tu joue 5 minutes sur un jeu puis apres tu joue à 5 minutes à un autre et au final t'es un branleur. Alors ecoutes le petit branleur !!! Arretes de graver des CD ! Et arretes de prendre tt les emulateurs sur le net.

                      Le pote d'un pote, il a tt les ROMs super NES mais c'est mortel le mec il connait rien. Son cerveau il imprime plus. C'est comme ceux qui font que de graver des Divx... Ils ont aucune culture cinematographique. Arf

                      Politique 2002 : JE COPIE TOUT mais JE FAIS RIEN (creation 0)
                      Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                      Commentaire


                      • #12
                        hyper neo geo



                        j'ai vu cet apres midi buriki one et effectivement il est fantastique..........................................................

                        je vais tout faire pour l'avoir rapidement

                        Commentaire


                        • #13
                          oauis c vrai trop de jeux tu le jeux, c un peu mon K, tt les roms les émulateurs et ski peu se graver je lé(PIRATE!) et je joue jamais a rien, je connence un partie et je la fini jamais, y qu avec le néo que je prend le temp...et encore..

                          fo pas avoir plus de 2 jeux en mm temp(enfin dans mon k..)

                          mais c décider je v prendre une année et me conssacré a tt ske g entasser pour y jouer!!
                          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                          Commentaire


                          • #14
                            IDEM. Je met une cartouche dans la console et elle ne bouge pas pendant au moins deux mois... Sinon ca ser à rien de jouer à la neo-geo (pour moi bien sure). J'aime bien connaitre un jeu sous tt ces coutures. C'est comme ca j y peux rien... C'est par ca aussi que j'aime les jeux deux en 2D car c'est du dessin pour moi et j'adore le dessin... La 3D pour moi je vois tt une sorte de calcul tt chelou et ca me botte pas. la 3D c'est des MATH... Beurk !
                            Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                            Commentaire


                            • #15
                              quoi que un sega rally je dis pas non
                              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X