Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah mince je savais pas que c'était un fake. Autant pour moi.

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      les roux sont attirés par les rousses, un peu comme les blacks entre eux ! Ch'uis sûr qu'il y a une histoire d'odeurs derrière tout ça
      Je n'ai jamais trop compris cette légende pour les rousses, donc j'ai testé (vous vous doutez bien) et je suis sortit un an avec une rousse -un de mes meilleurs coup qui plus est- mais je ne lui ais rien trouvée d'anormal ou de différent par rapport à une autre...

      Commentaire


      • Envoyé par Bestiole Voir le message
        Je n'ai jamais trop compris cette légende pour les rousses, donc j'ai testé (vous vous doutez bien) et je suis sortit un an avec une rousse -un de mes meilleurs coup qui plus est- mais je ne lui ais rien trouvée d'anormal ou de différent par rapport à une autre...
        Puisque tu as l'air au courant, ça serait bien d'arrêter de dévoiler nos caractéristiques cachées. Merci.

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          Puisque tu as l'air au courant, ça serait bien d'arrêter de dévoiler nos caractéristiques cachées. Merci.
          Ils/elles ont juste moins de cheveux, stoo.

          Commentaire


          • Je n'ai jamais trop compris cette légende pour les rousses, donc j'ai testé (vous vous doutez bien) et je suis sortit un an avec une rousse -un de mes meilleurs coup qui plus est- mais je ne lui ais rien trouvée d'anormal ou de différent par rapport à une autre...
            +1 pour moi, c'etait aussi une vraie cochonne, enfin disons qu'elle savait ce qu'elle voulait. (C'est marrant les foufounes toutes rousses )

            Commentaire


            • Ah mais les foufounes rousses je n'ai pas connu par contre (enfin à trois poils près).

              Tien, voici une photo de la demoiselle en question.

              D'ailleurs je serais curieux de voir un trombinoscope de vos conquêtes, car des fois entre ce que nous voulons et ce que nous avons...v'là quoi

              Hop voici Judith et Penelope, etc, etc... du temps que je les ai sous la mains.

              Commentaire


              • La seule qui met de la couleur est la plus charmante
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • putain bestiole, quand je lisais tes posts j'oubliais tout le temps que c'était toi le mec le plus charismatique du trombi... maintenant c'est gravé à jamais

                  edit : tu m'as l'air metal/trash/goth (pardon mais j'adore les clichés) mais je suis sur qu'étant jeune tu était fan de Kid n' play

                  Commentaire


                  • Ah mais les foufounes rousses je n'ai pas connu par contre (enfin à trois poils près).
                    C'etait pas une vraie rousse alors. Je parle de la rousse qui a les cheveux de la même couleurs que les poils pubiens, genre bien rouge quoi.

                    Commentaire


                    • Mais si c'est bien une rousse, parler d'une fille teintée en roux n'a aucun intérêt sinon, je parlais des poils pubien qui etait casi inexistant, comme sur la plupart des filles que j'ai connu d'ailleur ;-)

                      Je ne connaissais pas Kid n' play, mais google est mon ami, clair qu'il y a une ressemblance dans la coupe
                      Dernière modification par Bestiole, 02 octobre 2008, 21h14.

                      Commentaire


                      • bah à ce que j'ai cru comprendre, y a differents degrés de roussitude...

                        ça va de la blonde/doré qui à des taches de rousseur (et qui sent rien de spécial) à la londonnienne bien dégueu avec les cheuveux rouges et qui pue de la chatte à 10 mètres à la ronde...

                        et vous, quel type de roux êtes vous (cette question est reservée aux roux, cela va des soi)

                        Bestiole :
                        Dernière modification par fatir, 02 octobre 2008, 21h14.

                        Commentaire


                        • Il a un peu une tête de poisson
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • Mais moi c'est plus exactement ça, au pixel près même! :

                            Commentaire


                            • Je crois qu'on va pas être des tonnes à te répondre, 2 en fait.

                              Pour arbitrer, je te laisse mater le trombino.

                              Envoyé par fatir Voir le message
                              ça va de la blonde/doré qui à des taches de rousseur (et qui sent rien de spécial) à la londonnienne bien dégueu avec les cheuveux rouges et qui pue de la chatte à 10 mètres à la ronde...
                              Nan mais le roux c'est roux quoi. Cheveux rouges/oranges et peau blanche. Après il existe quelques variations de teinte, mais pas +.

                              Les "blond(e)s à reflets roux" (blond(e)s vénitiens en fait), les teinté(e)s, les "roux parce que c'est à la mode", ou quoique ce soit d'autre qui ait soi-disant un peu de rousseur dans le fond, c'est du pipeau.

                              Le Redhead Spirit, c'est pour les purs.

                              Et le polonais, les roux bien dégueux ont un message pour toi :

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                bah à ce que j'ai cru comprendre, y a differents degrés de roussitude...
                                ANgI- va te remettre sur le droit chemin
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X