Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, les quarantaineux, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, d'ailleurs à l'écoute de l'OST du jeu, je m'étais fait la réflexion que ça ressemblait grave à du Devil Crash PCE. C'est en fait le même compositeur : Sakoda Toshiaki ! Quel artiste !

    Une adresse pour télécharger les ziks du jeu
    http://downloads.khinsider.com/game-...m/musha-aleste

    Commentaire


    • T'as pas une petite vidéo à nous montrer ?

      Commentaire


      • Envoyé par Tonkatsu Voir le message
        Oui, d'ailleurs à l'écoute de l'OST du jeu, je m'étais fait la réflexion que ça ressemblait grave à du Devil Crash PCE. C'est en fait le même compositeur : Sakoda Toshiaki ! Quel artiste !

        Une adresse pour télécharger les ziks du jeu
        http://downloads.khinsider.com/game-...m/musha-aleste
        Cool

        Thunder Force 4 a aussi de nombreuses pistes bien senties.

        Et niveau musiques de boss c'est juste un chef d'oeuvre total

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          T'as pas une petite vidéo à nous montrer ?
          ça ne va pas arranger ma quarantaine... Je compte donc sur toi pour l'afficher dans le topic adéquat. Necstasy powa !!!

          https://www.youtube.com/watch?v=TnIv0zJ6aGY

          Commentaire


          • Moi en ce moment je tente de finir Mutation Nation en difficile...C'est pas évident...

            Commentaire


            • P'tit joueur

              Commentaire


              • Jusqu'au stage 4 ça va après je meurs toujours dans le 5

                Commentaire


                • Fini MUSHA Aleste depuis quelques jours et je ne m'en lasse pas ! Définitivement mon shoot 16 bits préféré !

                  Et j'ai ressorti la DC (avec VGA sur TV HD) pour renouer du plaisir sur ma première bitch en SHMUP, Ikaruga. Je vais essayer de le doser, il est trop bon.

                  Commentaire


                  • Sûr qu'Ikaruga a beaucoup à offrir à un fan de scoring tel que toi.

                    Et il est toujours aussi magnifique après toutes ces années.
                    Je l'avais racheté sur Xbox 360 et oh my god, on en prend doublement plein les yeux.

                    Commentaire


                    • J'ai fini ce jour zelda II en us. J'ai en chié ! Le dernier palais un cauchemar avec thunderbird...
                      ça faisait un mois que j'y jouais à petites doses.

                      D'autres projets en cours: thunderforce 3, super contra et en plus récent MGS V, xenoblade chronicles.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Sûr qu'Ikaruga a beaucoup à offrir à un fan de scoring tel que toi.

                        Et il est toujours aussi magnifique après toutes ces années.
                        Je l'avais racheté sur Xbox 360 et oh my god, on en prend doublement plein les yeux.
                        J'suis un peu une quiche sur les shoots modernes, encore plus sur les manics

                        Pas comme toi

                        Découverte aujourd'hui de la p'tite bombe Verytex sur MD. Marre de découvrir de pareils pépites que maintenant avec ces prix à la con.

                        Commentaire


                        • Oh il y a meilleur que moi ici, sur Ikaruga en tout cas (grigri me mettait deux millions dans la vue il me semble).

                          Verytex le détail qui tue, c'est son compositeur : Sakimoto.

                          Commentaire


                          • La j'ai commencé AOF2 (n'ayant pas joué à ce jeu auparavant) et comment dire même en facile c'est très punitif et l'ia ne laisse aucune erreur... Soit je suis très mauvais soit le jeu est horriblement difficile.

                            Commentaire


                            • Il l'est. Mais quelle ambiance, quel charisme, quel son...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X