Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et snk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Espace 3 si mes souvenirs sont bon, c'est là ou j'ai acheté mon Art Of 2 en 94... dans le 11eme arrondissement.

    Merde y a un autre RALF parmis nous, je me suis fait voler la vedette !
    He Ralf Jones... je t'echange une notice de "Art Of Fighting 2" version JAP en pour que tu change ton pseudo... genre tu t'appelerais
    Tom Jones . vendu ?
    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

    Commentaire


    • #62
      Provient du message de sebchoq


      J'ai jamais eu réellement l'occasion ou j'avais toujours autre chose à acheter ... mais cette loooongue attente est sur le point de se terminer
      OK bah j'espere sa sera pour bientot pour toi

      Commentaire


      • #63
        )Bonsoir !

        Comme je l'ai di dans ma presentation (si j'avais su... ), j'avais eu la chance etant gamin (11 ans) de gagner une AES jap avec Power Spike et Samourai Spirit via un concour d'un magasine (le nom m'echappe, il n'existe plus depuis des lustres).

        Mais bien sur avoir une NeoGeo à 11 ans c'est pas tip-top vu le prix des jeux !! (déjà que les 400 francs de DBZ c'etait déjà exceptionel, alors les jeux Neo-Geo...)

        J'ai egalement acheté un NeoGeo Pocket Color à sa sortie europeene, c'est une console que j'ai adoré et que j'ai toujour d'ailleur, même si j'y joue que très rarement)

        et puis hier, j'ai pu me prendre une AES jap avec FF Special !!
        Mon Blog !!

        Commentaire


        • #64
          Provient du message de Tortue
          )et puis hier, j'ai pu me prendre une AES jap avec FF Special !!
          Te voilà dans le club très fermé des harcores gamers

          Commentaire


          • #65
            Provient du message de Tortue
            j'avais eu la chance etant gamin (11 ans) de gagner une AES jap avec Power Spike et Samourai Spirit via un concour d'un magasine
            J'avais aussi joué pour gagner une Neo dans un mag, mais j'ai jamais gagné à ces trucs là..

            Par contre, c'était pas du tout ça les jeux... Donc, ça va.. Je t'en veux pas.

            Commentaire


            • #66
              pour le concour, ca devait etre un autre jeu que Power Spikes 2, car ce jeu n'existe pas en AES... juste en MVS et CD.
              Tu confond peut etre avec Super Spy... Même si le nom ne resemble carement pas, Spy Spikes... mouais
              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de RALF
                Espace 3 si mes souvenirs sont bon, c'est là ou j'ai acheté mon Art Of 2 en 94... dans le 11eme arrondissement.

                Merde y a un autre RALF parmis nous, je me suis fait voler la vedette !
                He Ralf Jones... je t'echange une notice de "Art Of Fighting 2" version JAP en pour que tu change ton pseudo... genre tu t'appelerais
                Tom Jones . vendu ?
                Lol, ptite info EG3 existe tjrs mais il font plus de rétro depuis un moment déjà, c plus les mêmes vendeurs et y'a toujours personne chez eux...
                Maintenant pour la notice de AOF 2, faudrai déjà que je possède ce jeu (meme si il n'est pas du tout ma priorité... )
                Pour le pseudo, je rends hommage à ce petit bonhomme d'IKari Warriors qui quelque temps après sera le 1er perso sélectionné lors de ma toute 1ère partie de KOF 94 sur borne d'aracade.

                Mais merci quand même

                Commentaire


                • #68
                  Wé, maintenant on a des discutions entre Ralf et Ralf.

                  Nan mais !

                  Tom Jones, ça me semble pas si éloigné que ça de Ralf Jones... Je vois pas pourquoi t'hésites ! <^o^>

                  Je vote "pour".

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X