Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau ici

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par dante059 Voir le message
    Slt à tous, moi aussi je suis nouveau sur neo-geo fans, j'ai une question, on reste combien de temps en quarantaine?
    Pas de limite de temps.
    Il ne suffit pas de s'inscrire et de revenir une fois la période d'essai terminée.

    Tout dépend de ton attitude.
    La sympathie, la volonté d'intégration (sans en faire trop, hein), etc augmentent
    tes chances de sortie.
    Evidemment, une conduite à l'opposée les restreignent.

    Enfin il ne faut pas rater le coche quand Tarma passe pour une session de libération.

    Commentaire


    • #17
      ça va c'est pas trop long, non mais sérieux

      Commentaire


      • #18
        OK, je te remercie du renseignement.

        Commentaire


        • #19
          salut ...
          bienvenu
          a tantot (smoke)

          Commentaire


          • #20
            j'habite à genève,

            rastan, merci pour le compliment , je vais les voir pour la 2e fois cette année

            Bref, merci à tout le monde pour votre acueil! Je trouve bizarre que personne ne m'ai envoyer ballader après que j'ai tué une Neo..

            Commentaire


            • #21
              Yo! Bienvenue les keums

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par alucard610 Voir le message
                j'habite à genève
                Toutes mes condoléances!
                Envoyé par alucard610 Voir le message
                Je trouve bizarre que personne ne m'ai envoyer ballader après que j'ai tué une Neo..
                C'est vrai ça...Mais qu'est ce que t'as foutu espèce de c** tu pouvais pas faire un peu attention sale c****** de m**** de ta p****** de mère de b****** de chio*** à la c**!!!
                Voilà!
                Non non ne me remercie pas ca venait du coeur!
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                Commentaire


                • #23
                  Je sais, qu'à Genève il n'y a qu'un seul magasin de bien sur les jeux vidéos et qu'aucun groupe bien ne s'arrête ici , mais bon c'est toujours mieux que d'habiter en pleine campagne...

                  Commentaire


                  • #24
                    ouais çà ma fait bizarre à moi aussi. je m'attendais à voir débarquer des types pour me faire les fesses et bien non même pas , a la rigueur une ou deux proposition homosexualisante en fait je me sent un peu comme monsieur garrison dans south park qui attend desesperement que son pere le viol dans sa chambre. enfin bref j'ai surtout découvert qu'ici ce n'était pas neo-arcadhiarrée dont les membres sous pretexte flacieux de l'humour, usite à l'epuisement le resort du chambrage et autre gauloiseries qui font que d'entrée tu te sent rejeté.
                    ici c'est cool tu dis un truc çà plait ou non mais on accepte dans les limites de la descence l'opinions de l'autre
                    bref je vous aiment les mecs je veux tous vous faire l'amour dans les fesses.....et vive la quarantaine......même si parfois çà me démange d'entré dans l'arene pour en decoudre sur certains sujets.
                    prend garde à toi tarma!!!!! au prochain topic sortie de zone de quarantaine je serais là MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH......sinon ben euh bienvenu au nouveau si je ne l'ai pas déjà fait

                    on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

                    Commentaire


                    • #25
                      willkommen

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue Joli sign.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #27
                          Bienvenue sur ce forum !
                          Mon Blog !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par alucard610 Voir le message
                            Je sais, qu'à Genève il n'y a qu'un seul magasin de bien sur les jeux vidéos et qu'aucun groupe bien ne s'arrête ici , mais bon c'est toujours mieux que d'habiter en pleine campagne...
                            Tu penses à mix-images? Alors là ça veut dire qu'il n'y a vraiment aucun magasin à Genève. Je crois que je préfère encore Lausanne.
                            Y a même plus une salle d'arcade d'ouverte à Genève.(mouais)

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par alucard610 Voir le message
                              Je sais, qu'à Genève il n'y a qu'un seul magasin de bien sur les jeux vidéos et qu'aucun groupe bien ne s'arrête ici , mais bon c'est toujours mieux que d'habiter en pleine campagne...
                              ou Neuchatel.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut et bienvenue.


                                LA NEO EST UNE INFLUENCE MUSICALE POUR LES METALLEUX.

                                Thom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X