Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle recrue!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle recrue!

    Bonjour à toutes et à tous !

    Mes tribulations m'amènent aujourd'hui à m'inscrire sur le forum Neo Geo fans, j'ignore si c'est ici que s'achève mon périple ou s'il s'agit d'un commencement, quoi qu'il en soit je crois que c'est une étape essentielle.
    J'ai 26 ans (mâle, hétéro) et la Neo Geo fait partie de mon univers depuis environ 14 ans,

    je ne me définis pas comme un gamer au sens littéral du terme, ni un combo maker (désolé Maximus et les autres) ni un collectionneur, cela ne veut pas dire que je suis un dilettante pour autant, j'aime jouer tout simplement et j'ai trouvé ce qu'il y a de mieux pour cela.

    Je considère que l'oeuvre de feu SNK est monumentale, on pourrait aisément lui ériger un mausolée, je suis séduit par l'univers qu'à créé la firme autour de ses jeux star, je fantasme encore sur la sculpturale Mai, m'ennivre des thèmes géniaux composés par la S-G-Z et contemple les artworks magnifiques.

    je me souviens de la première fois que j'ai vu la bête en 1993 chez un ami :"dis, c'est quoi le gros machin qui est enfoncé dans la console " ou encore "WOOOW énorme ce jeu avec les samurai !!" voire (et là je viens de m'assurer une place à vie dans la zone de quarantaine...) "'tain dommage qu'on puisse pas jouer avec une manette Megadrive" et mon mentor de retorquer : "oui, oui, t'as raison..." en regardant mes pauvres pouces tumefiées par ces pads totalement inadaptés aux jeux de baston.

    L'année 1998 marque résolument un tournant, je découvre l'excellentissime KOF 98,
    je succombe devant une telle prouesse "vidéo-ludique" (CAPCOM est à mes yeux définitivement enterré...), c'est pour moi le meilleur jeu de baston à l'instar du dernier Garou et KOF 2000.

    En 1999, MOTW débarque! je suis sous le choc, c'est le soft auquel j'ai le plus joué, toutes plateformes confondues, rien que ça !

    Le chant des sirènes de feu SNK a raison de moi quelques années plus tard, je saute le pas et m'offre avec mes premières paies la Neo Geo avec KOF 97 !
    En ce début d'année 2002, Je peux m'enorgueillir de posséder la meilleure console du monde !!

    Je troque Rage of the dragoon (petite erreur de parcours) contre KOF 2000 en 2003.

    Cette année 2007 est riche en émotions ! je reçois Samurai spirit 4 il y a 3 semaines,j'ai reçu 10 jeux cette semaine et j'attends encore une AES (le tout pour 100 euros!!).

    Aujourd'hui je rêve d'un Blazing star ou d'un metal slug 3...

    Pour ce qui est de ma venue ici, je dois admettre que ca fait quelques mois que je parcours le forum sans pour autant être inscrit, et ça a bien ravivé ma flamme de joueur. Les sites des uns et des autres sur la machine, les jeux etc. sont vraiment sympa et les textes très bien troussés.
    (PS : Tarma, je regrette de ne pas trouver tes tests de MOTW et KOF 98!)

  • #2
    Envoyé par forest Voir le message

    Aujourd'hui je rêve d'un Blazing star ou d'un metal slug 3...

    Il te les faut " cher ami " ; à mes yeux, c'est la crème de la crème ...

    Sinon, bien vient du à toi Monsieur
    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #4
        ...

        cours forest cours!

        Commentaire


        • #5
          bienvenue a toi !
          ils font des efforts sur la presentation en ce moment les nouveaux !

          Commentaire


          • #6
            Et ben, les nouveaux nous gattent en ce moment.
            Belle présentation, pas de langage SMS... J'apprécie...
            Petit bémol : Rage of the dragons est un très bon jeu, alors on critique pas...

            Ah j'oubliais : Bienvenue à toi !

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue !!!

              Ca fait plaisir, une belle présentation.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par forest Voir le message
                Je troque Rage of the dragoon (petite erreur de parcours) contre KOF 2000 en 2003.
                non la Grosse erreur de parcour c'est un
                1) un Kof
                2) le 2000

                je vote le !ban

                sinon Tarma a aussi une vie (non ? sisisi) mais tu peux participer a son site

                Bienvenus
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #9
                  Décidément, en effet les nouveaux venus nous offrent des présentations de tout premier ordre ! Bienvenue !

                  Envoyé par forest Voir le message
                  (PS : Tarma, je regrette de ne pas trouver tes tests de MOTW et KOF 98!)
                  On me fait de plus en plus la remarque, alors l'explication :
                  - pour KOF '98, quelqu'un (qui venait sur ce forum, mais a mis de côté l'univers de la Neo Geo) devait s'en charger mais ne le fera plus. Je ferai le test de KOF '98 un de ces 4.
                  - pour MOTW, il se trouve que mon site est basé sur des jeux vraiment possédés (ou joués, ou prêtés), pas de test basé sur de l'ému sans connaître l'original. Donc voilà, puisque je ne possède pas encore MOTW, pas de test ! (je compte bien l'acheter un jour, mais faut des sous )

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par forest Voir le message
                    Bonjour à toutes et à tous !
                    J'ai 26 ans (mâle, hétéro)
                    Je pense qu'il y'en a beaucoup qui ont arrêté de lire à partir de cette ligne

                    Bienvenue à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      lol

                      Bienvenue Forest

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut mec, bienvenue!

                        'tain ton pseudo c'est le nom de ma commune, la classe

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous pour votre accueil cordial !

                          En réponse à certains :

                          giuseppe,
                          tu ne crois pas si bien dire ! si je me suis
                          mis au diapason du célèbre Forest Gump il y a quelques années,
                          ces derniers temps j'ai volontiers échangé mes baskets de jogger
                          par un -> -> (ça va aussi vite sauf avec Chang !)

                          El dindon
                          Et bien "cher ami galliforme" merci du conseil !

                          Tarma
                          Envoyé par Tarma
                          pas de test basé sur de l'ému sans connaître l'original. Donc voilà, puisque je ne possède pas encore MOTW, pas de test !
                          c'est tout à ton honneur !

                          KuK
                          Tu n'es visiblement pas un aficionado de la saga des KOF, dommage ! enfin de là
                          à être ofus-KuK-é par le très exaltant KOF 2000...!

                          Onihyde

                          Non content d'avoir écorché le nom du titre d'Evoga
                          j'insinue qu'il n'a pas sa place dans l'étagère d'un heureux possesseur
                          de la neo geo
                          En effet, tu as eu raison de me reprendre.
                          disons que pour "clarifier ma position" (cette expression est vraiment d'actualité !)
                          je dirais que ROTD m'a quelque peu déçu pour les raisons suivantes :
                          plusieurs mois avant sa sortie j'ai vu une vidéo sur laquelle
                          on voyait les deux frangins exécuter le team duplex puis une autre qui mettait en scène
                          Billy alors qu'il s'apprêtait à se défaire de son adversaire avec sa furie (accompagnée
                          de ce superbe effet de lumière estampillé ROTD !!)

                          j'étais tout simplement fasciné !

                          Je fondais beaucoup trop d'espoirs sur ce jeu, des espoirs nourris par l'émulation qui régnait au sein de notre groupe d'amis "qui sera le meilleur a Rage ?!)

                          Dès lors j'attendais ROTD avec ferveur et excitation, je voyais déjà les dragons faire de l'ombre aux non moins célèbres loups de SNK !!

                          chacun sait que ce genre d'attitude amène beaucoup de désillusions, il n'en reste pas moins
                          que Rage était (et est) toujours un jeu de combat très correct !

                          PowerMarcel
                          je suis certain qu'il fait bon vivre chez toi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Petit bémol : Rage of the dragons est un très bon jeu, alors on critique pas...
                            Tu as dis que c'était juste un BON jeux dans la section communauté!


                            (Bienvenu) ( )

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore le (mâle, hétéro)
                              On a instauré une nouvelle présentation.

                              Sinon Bienvenue forest

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X