Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels jeux avez vous prévu d'acquérir pour 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Chapp Voir le message
    Quel intérêt de numéroter quelque chose que plusieurs personnes peuvent reproduire à l'identique?

    /me va se manger ses crêpes au Nutella, numéros 1-4 (les meilleures; forcément).
    le Ghostlop hpman numeroté est un bon exemple , tu as la réponse a ta question.
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

    Commentaire


    • #62
      C'est vrai que ma question est mal posée. Même si c'est implicite, j'aurais dû ajouter: "au même moment".

      Même en faisant abstraction du paramètre temporel, tu oublies l'epoxy.

      Commentaire


      • #63
        bonjour,
        sur AES :
        Metal slug US ,Blazing star,pulstar , nam75.
        format MVS:
        Puzzle bobble et pour mes MVS des ... shockboxs mais ça à l'air dêtre peine perdue

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par homer92 Voir le message
          sur AES :
          Metal slug US,Blazing star,pulstar , nam75.


          Tu fais quoi dans la vie?

          Commentaire


          • #65
            metal slug X, last blade 2, league bowling, base ball star 2 et real bout 2 en AES pour moi...
            Metamorphose !!!!!

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par homer92 Voir le message
              bonjour,
              sur AES :
              Metal slug US ,Blazing star,pulstar , nam75.
              format MVS:
              Puzzle bobble et pour mes MVS des ... shockboxs mais ça à l'air dêtre peine perdue
              Metal slug 1 US ... wow bonne chance pour ta recherche et pour ton porte monnaie
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

              Commentaire


              • #67
                mon SAINT-GRAAL :P Un jour tu seras mien oh oui un jour ....

                Commentaire


                • #68
                  pour commecer un blazing star mvs ,league bowling aes,sengku densho sfc.plus tard si ma moitiée veut bien au choix saturn + dungeon & dragon collection ou neo geo cd flying power disc & big tournament golf. super puzzle fighter 2 ps pal . mario golf gba. et la collection sera quasiment fini (car il manque toujours quelque chose !)

                  Commentaire


                  • #69
                    ^^ Neobob , atomikwave je suis un simple agent de sécurité un " sale pauvre comme diraient certains vive les économies
                    Par contre... j'suis aussi un " sale noob" mdr comment pour faire pour activer les "citations" merci,un au premier qui répond ^^

                    Commentaire


                    • #70
                      Lol

                      Pour les citations, clique sur "Quote" en bas à droite du message que tu veux citer

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Lol

                        Pour les citations, clique sur "Quote" en bas à droite du message que tu veux citer
                        à oui en effet ^^ merci bien bon tiens une duff pour monsieur ... brune

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Artofighting Voir le message
                          mon SAINT-GRAAL :P Un jour tu seras mien oh oui un jour ....



                          Battle Galegga!
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #73
                            Le "must-have" total de 2010, pseudo st graal intégral c'est ... ... ...
                            ULTRAMAN sur S-NES!
                            non mais quel jeu de tape, quels graphismes chamarés, bigarés et chatoyants! (en trilliard de couleurs)
                            Sans parler de cette animation en 200 Hz, à t'enrhumer un KOF'98 himself, ces scroolings multi-différentiels à te dégouter les programmateurs RARE, ENiX, SQUARE...
                            et cette jouabilité aux petits oignons renvoyant la série des SP Mario et DK à la préhistoire du gamin' !
                            Quel HIT !
                            D'ailleurs il est tellement bien que tout le monde le veux, j'en trouve pas sur E-Bay... ou sinon à des taros inavouables...
                            je vais essayer de l'échanger contre mon Vampire kiss, mon Earthbound + forte somme d'argent, ou encore contre mon pack "forain" : le manège, le 38 tonne, la caravane US, ma tournée dans le nord, un arrangement pour un mariage avec une bonne foraine (bien fraîche, un bon parti en +)

                            Je n'ai qu'un seul regret : pas de conversion d'ULTRAMAN sur Néo-géo...

                            ps : je vous recommande les vidéo test de HOOPER11 sur u-tube, dont celle d'Ultraman, et des Zelda de la honte (sur cdi), ou encore l'amstrad gx 4000. très marrantes, bien faites techniquement parlant, documentés et ce dans un français plus que supérieur à la moyenne (peu de "quoi" en fin de phrase, vocabulaire riche, diction tip-top) FONCEZ! vous allez vous pisser dessus !
                            Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

                            Commentaire


                            • #74

                              Commentaire


                              • #75
                                Petite modification/rectification :
                                Les tests ***** rating, taupe kwality de HOOPER11 sont visibles sur dailymotion et non sur u-tube. En outre je me suis planté, il n'a pas testé ULTRAMAN... mais les 3 "zelda de la honte" sur CD-I valent vraiment le détour!
                                un pire test de l'infame ULTRAMAN tout périmé (entre autres) :


                                dont acte.
                                Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X