Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message


    Je garde un souvenir détestable de cette série.

    Non pas que les histoires étaient nazes ou les costumes grotesques. Je ne leur pardonnais pas d'avoir remplacé Jayce et les Conquérants de la Lumière sur la même plage horaire.
    un dessin animé qui n'aura jamais eu de fin malheureusement :(

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • @ Shû:

      L'exemple qui me vient en tête est Uncharted 4, donc je dirais que c'est indifférent pour Amazon.

      Commentaire


      • Envoyé par Gallean Voir le message
        un dessin animé qui n'aura jamais eu de fin malheureusement :(
        Oui, avec un "dernier" épisode qui donnait bien espoir... d'une saison 2 qui n'arriva jamais.

        Envoyé par Chapp Voir le message
        @ Shû:

        L'exemple qui me vient en tête est Uncharted 4, donc je dirais que c'est indifférent pour Amazon.
        J'ai dû manquer un épisode, mais on ne peut pas acheter Uncharted 4 si on n'a pas d'abonnement PlayStation Plus ?

        Commentaire


        • Chapp : mais tu parles uniquement de ce qui est relié aux "cadeaux" du PS+ ou bien ?
          Parce que oui, le fait que certains jeux soient provisoirement indisponibles à la vente parce qu'offerts aux abonnés, c'est limite cohérent.
          A un moment, on ne pouvait plus acheter Borderlands parce qu'il était offert, mais il est revenu à la vente par la suite (quand d'autres jeux ont pris le relais).

          Mais s'il y a bel et bien des jeux qui sont désormais inaccessibles dans l'absolu, paye ta prise d'otage.

          Commentaire


          • @ Tarma et Shû:

            Ceci est un maltendu.

            Je ne me suis pas exprimé assez clairement.

            Je parlais d'Amazon qui ne limite pas sa pratique aux films, mais l'a étendue aux jeux par exemple.

            Pour Sony, certains jeux sont limités aux abonnés + par exemple, mais c'est temporaire, pour le moment du moins.

            Commentaire


            • Ouf, cela me/nous rassure, du moins pour le moment.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Je voulais commander Le grand méchant renard sur Amazon.
                Commande impossible à moins d'être abonné Amazon Prime.

                J'espère que cette pratique douteuse ne va pas se répandre.
                Vous imaginez : "Abonnez-vous au PS+ si vous voulez acheter ce jeu."
                C'est l'histoire de quelques jours/semaines, après tu pourras le commander. Après je peux comprendre ta déception. Perso, je suis Prime (FR), et je rage quand c'est Amazon.com qui fait le coup, car je ne suis pas Prime chez eux (US)
                Dernière modification par Mefffisto, 28 octobre 2017, 11h08.

                Commentaire


                • Ah mais ça une petite exclu temporelle pour les gens qui payent davantage ne me dérange pas.
                  Un peu (non, exactement) comme les youtubeurs qui filent en exclu leurs vidéos à l'avance aux tipeurs.

                  C'est une exclu absolue et totale dans le temps qui me dérangerait... qui me dérangera, car on y viendra !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    C'est l'histoire de quelques jours/semaines, après tu pourras le commander. Après je peux comprendre ta déception.
                    Pour le coup tant pis pour eux.
                    Je vais l'acheter tout à l'heure à Cultura.

                    Je ne suis pas spécialement pressé (c'est surtout pour l'offrir à ma nièce), mais question de principe. Conditions de vente = boycott.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Un peu (non, exactement) comme les youtubeurs qui filent en exclu leurs vidéos à l'avance aux tipeurs.
                      Synonyme de pigeons mécènes ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Synonyme de pigeons mécènes ?
                        Oui. YouTube démonétise drastiquement les vidéos depuis quelques mois. La plupart de vidéo rapportent beaucoup moins. Quant aux vidéos qui parlent de tout ce qui peut être sensible (guerre, courant de pensée, religion), elles sont carrément démonétisées. Donc c'est mort pour toutes les chaînes d'histoire et de philo.
                        D'où le recours à Tipeee pour ces gens qui pour certains ont quitté leur boulot en espérant vivre de YouTube.

                        Commentaire


                        • Les naïfs.

                          Commentaire


                          • Le plus savoureux, c'est que des vidéos sur Descartes, le massacre de la Saint Barthélemy ou les nazis vont être démonétisées alors que des gameplays tout moisis du dernier GTA/Mario/Uncharted/Call of Duty/pouetpouet en qualité audio bidon et pas construites ne le seront pas.

                            Commentaire


                            • On vous demande de consommer, pas de réfléchir

                              Edit : les branlos qui foutent le feu partout, encore une poubelle hier matin, et près de chez moi. ça va mal finir dans ce pays.
                              Dernière modification par BN Crew, 02 novembre 2017, 03h00.

                              Commentaire


                              • Les déconnexions sauvages du serveur Blizzard, sans aucune raison, juste avant que le match classé ne débute, en te faisant perdre 50 pts + pénalité... alors que le ping est bon et que la freebox n'a pas subi de coupure... la saison 7 d'OW démarre bien.
                                Heureusement que mes coéquipiers n'ont pas été pénalisés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X