Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien joué.

    Je crois que les droits ont été partagés entre G-Mode et Paon. Qui a filé la licence Magical Drop à Ignition Entertainment pour éditer le V, ça je n'en sais rien.

    Commentaire


    • Je viens de repenser que sur wii et malheureusement qu'aux USA était sortie une compil de jeux data east (express raider, secret agent...). donc les droits sont quelque part en effet.
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • Extrait de : http://neogeox.grafbb.com/t58-interv...ete-d-acrodeal

        6- Pouvons-nous choisir le bios : Jap / US / Euro (avec ou sans censure) ?

        Le bios sélectionné est le Bios européen de la Neogeo Aes. rien que l'absence des gerbes de sang sur Samurai Shodown II nous le confirme. Les jeux seront donc soumis aux restrictions d'origine.

        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • La Rolls Royce des consoles vient de crever on dirait
          Nous coller les restrictions régionales d'il y a deux décades c'est de l'incompétence ou de l’imbécilité ?

          Commentaire


          • Imbécilité à mon avis, je viens finalement d'annuler ma pré-commande, après mûre réflexion, les jeux du line-up de sortie ne m'intéressent pas, ceux qui m'attirent vont sortir dans 20 ans, et la portable ne m'intéresse absolument pas. 200 euros pour ça, je laisse tomber.
            http://www.playfire.com/Aldebordan

            Commentaire


            • Toujours pas de nouvelle de micromania pour un éventuelle retard
              (smoke)

              Commentaire


              • Prêts ? Feu à volonté :

                Suite à la visite de représentants proposant la Neo Geo X, Neuroticfish , un allemand travaillant dans une grande chaine de magasins d'élect...



                - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                -

                Commentaire


                • (mouais)
                  (smoke)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                    Imbécilité à mon avis, je viens finalement d'annuler ma pré-commande, après mûre réflexion, les jeux du line-up de sortie ne m'intéressent pas, ceux qui m'attirent vont sortir dans 20 ans, et la portable ne m'intéresse absolument pas. 200 euros pour ça, je laisse tomber.
                    Trouve-toi une PS2 pas chère, il y a plein de compilations dessus.

                    Commentaire


                    • J'ai lu que les jeux seraient vendus entre 10 et 15 euros...

                      Ah oui, je me faisais la réflexion suivante :
                      Si vous comptez jouer exclusivement sur grand écran, il faudra :

                      1/ Retirer le console du dock
                      2/ Retirer la sd card du jeu qui s'y trouve déjà (on part du principe que vous avez plusieurs jeux)
                      3/ Insérer la nouvelle Sd card
                      4/ Rebrancher la console dans le dock
                      5/ Refermer le dock
                      6/ Allumer
                      7/ Attendre le boot de la console
                      8/ Sélectionner le jeu
                      9/ Attendre le chargement du jeu
                      10/ Jouer

                      Pff...........
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • Envoyé par zouzzz Voir le message
                        Prêts ? Feu à volonté :

                        Suite à la visite de représentants proposant la Neo Geo X, Neuroticfish , un allemand travaillant dans une grande chaine de magasins d'élect...


                        rho putain c'est encore pire que ce que je pensais laissez créer la neo geo putain, et arreter de détruire son mythe !
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Je me demande si cette review est bien sérieuse. Je l'ai newsé (en partie) pour faire réagir l'équipe responsables de la console.
                          Il y a des incohérences assez frappantes (comme le menu de sélection ou les temps de chargement de Metal Slug), le reviewer a des réactions assez bizarres (comme les coups des la pixelisation des graphismes, comment un connaisseur Neo Geo peut-il être surpris par ça OO) ou encore que le membre n'avait jamais posté avant sur le forum qu'il a choisi pour sa review.

                          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

                          Commentaire


                          • Envoyé par zouzzz Voir le message
                            Prêts ? Feu à volonté :

                            Suite à la visite de représentants proposant la Neo Geo X, Neuroticfish , un allemand travaillant dans une grande chaine de magasins d'élect...



                            Je crois que je vais attendre qu'elle soit sur le bon coin....
                            pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                            Commentaire


                            • Yeah !
                              Elle est à chier la review machin truc de l'Allemand qui bosse dans sa boutique d'électroménager.
                              En plus le machin est pas encore sorti, si ?
                              Avec un peu de bole, on pourra peut être cracker de la carte SD et mettre la full liste des titres Neo... et si les jeux tournent plutôt bien, c'est cool.

                              Et puis Samurai Shodown avec du sang blanc, on aura cas se dire que c'est du sperme en mode 50Hz
                              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neogeo X sur Facebook

                                En ce qui concerne le lien vers l’article de forum nexgam. Le contenu de celui-ci est totalement faux. Il n’existe pas de version finale de la console en circulation. Seul un mock-up (prototype) a été mis à disposition par SNK et Tommo. De plus, cet article est juste un commentaire posté sur un forum et n’a rien d’officiel et de professionnel. L’authenticité des informations émises ne peut donc qu’être remise en cause. Avant d’accepter la distribution de la console, nous l’avons eu entre les mains et je peux vous assurer que le produit est de bonne facture. Le plaisir est bien au RDV. Nous attendons une version définitive de la console afin de la faire tester par des professionnels du jeu-vidéo et avoir de vrais tests de la console. Je peux vous assurer que le constructeur tient à sa réputation et veut offrir le meilleur à ses fans. La date de sortie de la neogeo x gold étant reportée plus tard en décembre, je vous transmettrai la nouvelle date de sortie mondiale aussi vite que possible. Restez connectés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X