Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu ce soir Silver Linings Playbook/Happiness Therapy.
    Comédie romantique sans surprise, avec un couple très charmant (Jennifer Lawrence et Bradley Cooper), mais bon, j'avais des places gratuites.

    Marrant aussi de retrouver De Niro qui jouait déjà avec Cooper dans Limitless dans une relation très différente.

    Commentaire


    • Enfin vu Django, et bien c'est une tuerie, j'ai beaucoup aimé

      La montée en pression, progressive jusqu'à l'explosion d'hémoglobine, excellent.
      D'ailleurs les gunfight et le traitement visuel des blessures sont terriblement jouissif!

      Sur la durée: oui c'est long, mais ça passe vite, pas de temps mort ou d'ennui pour ma part.

      Pas pas la peine de parler du scenario, de la mise en scène, de la B.O. ou du jeu des acteurs, tout approche la perfection...
      En résumé: du grand Tarantino!
      .
      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

      Commentaire


      • Django : comme tout le monde, j'ai beaucoup aimé, on retrouve tout ce que Tarantino fait de mieux et sans excès. C'est un peu long mais jamais prévisible

        Lincoln : biopic qui relate l'abolition de l'esclavage aux US, c'est bien fait, c'est un peu long mais ça permet de mieux connaitre les faits historiques et le personnage Lincoln, assez mystérieux.

        Sugar Man : excellent documentaire musical ! histoire assez incroyable, un personnage admirable et talentueux.
        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45


        Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

        Commentaire


        • Vu Flight très bon film sur la dépendance et ce qu'elle engendre et les "coulisses" du cockpit, Denzel Washington est une fois de plus excellent!
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • Ha oui, ça me dit bien Flight.

            Commentaire


            • Commentaire


              • L'autre soir, j'ai maté Underworld 4. C'était bien de la merde.
                Outre le fait que je voulais essayer la fonction 3D de mon nouveau LCD et que ça s'est soldé par un échec (une sombre histoire de HDMI et d'ampli non compatible), bah le film est mauvais.
                Pas de scénario, des scènes d'action pas passionnantes, peu de budget (les incrustations sont moyennes et on a presque que des scènes dans des parkings ou des sous-terrains), une fin ouverte (au cas où) et tout ça étalé sur à peine 90 minutes (heureusement).
                Reste Kate B. qui passe gentiment dans le club des très bonnes MILF.

                Commentaire


                • Envoyé par neokony Voir le message
                  Mais bien sûr, flim de l'année, je l'ai déjà dit

                  Commentaire


                  • Si vous avez des gosses: hôtel Transylvanie. J'ai bien rigolé avec mon fils

                    Commentaire


                    • Ça sent pas très bon :( :

                      Commentaire


                      • Vu BattleShip


                        Rahhh la daube! Ça commence comme un sous Top Gun (logique vu que c'est sur l'eau et pas dans les airs) avec du héros rebelle au torse dénudé en sueur et filmé au ralenti, et tout ça dans un américanisme profond et primaire. Ça part ensuite dans un flim d'action où rien ne tient debout (à part peut être les seins de la nana du héros) puis ça fini que les humains après avoir passé 2h d'une déculotté sans nom, le flim se plie sur un "on nique tous les aliens en 5mn montre en main"!

                        Sinon... je me rend compte à la fin que j'ai passé un bon moment. Et c'est normal... c'est un meltingpot de trucs piqués à droite et à gauche, avec des invraisemblances et de la ringardise en veux tu en voilà, et ça se laisse regarder pour ça justement... pour critiquer et gueuler tout le long du flim ('reusement que je l'ai vu chez moi et pas dans une salle)

                        Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'il y a de ces putains d'explosions dans l'eau (et aussi des trucs gigantesques qui y tombent et qui se mouvent ultra rapidement dedans) mais avec tout ça, y a jamais une seule vague ! Si si, j'vous jure (en sachant paradoxalement, qu'ils finissent par trucider les aliens grace aux capteurs/bouées anti tsunami dispersés çà et là, tous les 500m on dirait d'ailleurs)

                        Commentaire


                        • Enfin vu Django unchained pour lequel j'ai attendu la vo.

                          Pas ennuyé une seconde.
                          Je rejoins à peu près tout ce qui a été dit avant en points positifs mais tempère un peu tout ça :
                          - on disait Di Caprio énorme, je l'ai trouvé juste bon comme d'habitude, quoique sans commune mesure avec un Inception ou Shutter Island (où il avait plus de temps pour s'exprimer il est vrai). Je suis à la limite déçu pour son premier rôle de méchant compte tenu des critiques dithyrambiques...
                          - Christoph Waltz est un génie et les dialogues le servent autant qu'il les magnifie mais son cabotinage fait un peu ressassé par rapport à son perso d Inglorious basterds, sans en avoir la profondeur.
                          - les décors de l'ouest américain, notamment les villes, font bien trop propres. Si quelqu'un a suivi "Deadwood" en série tv, vous aurez l'impression de vous retrouver devant une version studio/sitcom de ce genre de lieux.

                          Ca n'enlève en rien les qualités du film qui reste une prod de haut niveau, plaisant, rythmé, jouissif dans sa construction et son final... mais loin du niveau d'Inglorious basterds à mon sens.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Truc de ouf :



                            Mais bon, même si je suis super fan de Harrison, si c'est pour faire comme dans Indy 4, c'est pas la peine, hein.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Salut, j'avais lu ça aussi. Je suis surtout surpris par la durée du film. Et puis, lorsque l'on voit le 4ème volet, John Mclane ne fume pas!? Wtf!!? Pour l'alcool, ce n'est quer dans le 3ème volet. J'irais le voir pour me faire ma propre opinion.
                              J'ai enfin un avatar

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Vu BattleShip
                                ....
                                Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'il y a de ces putains d'explosions dans l'eau (et aussi des trucs gigantesques qui y tombent et qui se mouvent ultra rapidement dedans) mais avec tout ça, y a jamais une seule vague ! Si si, j'vous jure (en sachant paradoxalement, qu'ils finissent par trucider les aliens grace aux capteurs/bouées anti tsunami dispersés çà et là, tous les 500m on dirait d'ailleurs)

                                Euh t'a jamais joué à la bataille navale ? de son nom Battleship en anglais ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X