Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    En parlant d'acteur expressif...

    J'ai revu King Kong (le dernier) l'autre jour et dedans y a un acteur que j'aimais bien. Il joue l'acteur du film (oui je sais, l'acteur qui joue l'acteur ) et il jouait aussi dans une série où il recevait le journal du lendemain... Bref cet acteur dont je ne me rappelle plus le nom, il était justement très expressif et plutôt bon, et on le voit que très peu en fait c'est con
    Ça s'appelait "demain à la une" et c'était le chat roux qui lui apportait le journal
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Total Recall : hé ben, c'est pas si catastrophique ça. J'ai même bien aimé.
      Faut dire que la photo et les effets spéciaux sont complètement fabuleux. La ville au début est magnifique.
      Et puis les deux bonnasses sont quand même de niveau international. Mention spéciale pour Kate qui à mon avis est largement sous-exploitée en général. Faut qu'elle arrête de mettre des lentilles et jouer dans des navets du type Underworld.
      Ouais, c'est pourri Underworld, commencez pas.
      Toutes ses apparitions dans le flim sont wahou.

      Colin le bogosse est un peu mou du genou, c'est dommage. Il peut carrément mieux faire.

      Bryan Cranston, par contre, est vraiment toujours excellent.

      Ethan Hawke en special-guest-questcequilfoutlà?

      Le problème du flim, déjà, c'est qu'il apporte pas grand chose par rapport au premier, si ce n'est le côté esthétique.
      Mais surtout, toutes les scènes rajoutées sont inutiles.
      C'est inutilement long, les scènes de gunfight sont ridicules, c'est mal mis en scène, à 10 contre 1 à 3 m, les méchants arrivent pas à avoir le gentil, supair. Alors que certaines scènes d'action sont vraiment pas mal.
      Mais surtout y a pas de scènes mythiques comme y en avait énormément dans le premier. Les punch-lines tombent à plat, c'est mou. On rit pas des masses. Pas du tout même.
      C'est peut-être trop sérieux en fait. Le fait que l'action ne soit pas sur Mars et qu'il n'y ait pas toutes les créatures du premier doivent jouer...


      On retrouve pas le rythme excellent du premier et le réalisateur, qui n'a d'ailleurs fait que des navets, comme beaucoup de ses confères du même genre, essaie de masquer son absence de talent grâce aux effets spéciaux et ses actrices...

      Pourtant, si on en croit wikipédia, pas toujours fiable sur ce point, le remake n'est pas beaucoup plus long que l'original.
      Dernière modification par grigri, 17 février 2013, 19h00.

      Commentaire


      • Faut dire que l'original envoyait coté rythme et il était gavé de bonnes idées. Mais je le vois ce soir normalement Total Recall


        Envoyé par KaspeR Voir le message
        Euh t'a jamais joué à la bataille navale ? de son nom Battleship en anglais ?
        Oui mais faudrait t'il encore qu'ils eussent eu fait des vagues les aliens pour déclencher les bouées

        :Plus-que-parfait_engaged:

        Là ce sont des monstres mécaniques de 500m de long qui font en plus des bonds dans l'eau, et quand ils retombent nada, rien ! Enfin si, autour du vaisseau oui y a un splash mais après aucune vague ou remous. C'est comme dans 300... Dans 300 pas de sang ! Des hectolitres en l'air et pas une goutte par terre



        Akra: Oui c'est ça ! Du coup j'ai cherché le nom du gars (Kyle Chandler). Elle était bien c'te série mais cette acteur on le voit peu (ou c'est moi qui voit peu de films).
        Dernière modification par nogo, 17 février 2013, 18h58.

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Vu BattleShip


          Rahhh la daube! Ça commence comme un sous Top Gun (logique vu que c'est sur l'eau et pas dans les airs) avec du héros rebelle au torse dénudé en sueur et filmé au ralenti, et tout ça dans un américanisme profond et primaire. Ça part ensuite dans un flim d'action où rien ne tient debout (à part peut être les seins de la nana du héros) puis ça fini que les humains après avoir passé 2h d'une déculotté sans nom, le flim se plie sur un "on nique tous les aliens en 5mn montre en main"!

          Sinon... je me rend compte à la fin que j'ai passé un bon moment. Et c'est normal... c'est un meltingpot de trucs piqués à droite et à gauche, avec des invraisemblances et de la ringardise en veux tu en voilà, et ça se laisse regarder pour ça justement... pour critiquer et gueuler tout le long du flim ('reusement que je l'ai vu chez moi et pas dans une salle)

          Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'il y a de ces putains d'explosions dans l'eau (et aussi des trucs gigantesques qui y tombent et qui se mouvent ultra rapidement dedans) mais avec tout ça, y a jamais une seule vague ! Si si, j'vous jure (en sachant paradoxalement, qu'ils finissent par trucider les aliens grace aux capteurs/bouées anti tsunami dispersés çà et là, tous les 500m on dirait d'ailleurs)
          Pareil mais passé un bon moment, le début commençait bien avec le coup du supermarket.
          Les aliens à la master chief, sympa, le design et les effets très bien foutus et puis voilà quoi, un film américain fait par et pour des américains avec en prime une production Hasbro. C'est la cris et on a besoin de héros.
          Il y avait un reportage là-dessus sur Arte, les super héros n'ont jamais aussi bien marché qu'en périodes de crises et ceux depuis leur apparition.
          Profitez-en.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • C'est vrai les aliens ont une bonne dégaine avec leur combi, même s'ils fonctionnent à la vapeur (on entend des pshhhi et des pchhhe quand ils marchent)

            Commentaire


            • Sceance dtv poum poum du jour : Dredd. Bah ça se mate bien.

              Commentaire


              • Salut,

                je viens de voir die hard 5 belle journée pour mourir

                bon bah c'est un bon film d'action mais un mauvais die hard comme le 4

                quoique le 4 était meilleur je trouve
                J'ai enfin un avatar

                Commentaire


                • C'est pourri quoi.

                  Commentaire


                  • trop court surtout

                    le vrai "mechant" n'a aucun charisme et au moment ou l'histoire ce met en place il ne reste que 10 minutes de films
                    J'ai enfin un avatar

                    Commentaire


                    • Si tu as préféré le 4, je n'ose imaginer le 5.

                      Commentaire


                      • Le 3 était parfait, entre un rythme de folie pendant 2 heures, le duo de choc Willis/Jackson et le méchant Simon (says). Pourquoi toucher aux mythes ?
                        (question purement formelle)

                        Commentaire


                        • Pour l'argent.

                          Réponse facile.

                          Commentaire


                          • D'ailleurs, c'est exactement ce qu'a répondu Bruce Willis à une interview qu'il a donnée à 20minutesdirectmatinmetro ^^

                            Si tu as préféré le 4, je n'ose imaginer le 5.

                            Oui, tout est dit.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Le 3 était parfait, entre un rythme de folie pendant 2 heures, le duo de choc Willis/Jackson et le méchant Simon (says). Pourquoi toucher aux mythes ?
                              (question purement formelle)
                              Je revois les trois premiers avec plaisir. La scène gay du 2ème avec le méchant William Sadler, toute mâchoire serrée qui fait du yoga tout nu devant sa télé sent trop bon les années 80....

                              Les bons films qu'on voyait gamin, avec la VF qui pète, les répliques qui tuent...(je suis pas sûr que je les apprécierais autant en V.O., faudra que j’essaie...)

                              Le 4ème, j'ai du le voir une fois, j'ai quasi aucun souvenir, en tout cas sans commune mesure avec les trois premiers.

                              La rage de faire du neuf avec du vieux.... :(
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • Le 2 est génial!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X