Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par marsupouse Voir le message
    Oui enfin quitte a émuler, autant prendre une DS d'occaz
    ou une psp, caanoo... ça marche même mieux
    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

    Commentaire


    • Envoyé par Le Sage Voir le message
      Un novice n'investira pas et un nostalgique non plus. Ceux qui ont craqué sont tous déçus..

      Quand je vois une console comme la JXD S7300B et l'excellente qualité de SES émulations multiples (y compris la Dreamcast) et son prix inférieur (dans les 120 euros) Tomo est clairement à côté de la plaque.
      Si si, un novice investira... le directeur info de ma boite a investit dedans... quand il me l'a dit, ça m'a fait sourire... je me suis dit "si tu savais mon grand..."

      Commentaire


      • Ça prouve que la marque a toujours ce pouvoir de faire vendre. Puis à force de répéter Rolls Rolls Rolls

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Si si, un novice investira... le directeur info de ma boite a investit dedans... quand il me l'a dit, ça m'a fait sourire... je me suis dit "si tu savais mon grand..."
          Comme quoi, la Neo fait toujours rêver... Après tout, s'il y prend du plaisir et n'a jamais possédé (ni même vu tourner) l'original, pourquoi pas après tout..
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • pd2console de pauvres!



            Commentaire


            • 700$ la 3DO à sa sortie, plus chère que la Neo à 650$ (3 ans avant).


              (et l'Intellivision qui aurait pratiquement coûté 1000$ à l'époque )

              Commentaire


              • La 3DO c'était quelque chose en 1993 son taro en France, de mémoire entre 5990 et 6990ff..
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Le concept multimedia de la 3DO à l'époque faisait rever

                  Commentaire


                  • Je me souviens avoir bavé devant les photos de Crash N burn dans mes consoles+

                    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                    Commentaire


                    • la 3do,je l avais achete 5990 frcs a la fnac...j avais paye cash a 14 ans...le vendeur etait choque.

                      un smic de l epoque!

                      crash n burn c etait visuellement un autre monde...

                      Quel dommage qu elle n'est pas eut plus de succes.
                      Party all the time!

                      Commentaire


                      • Ha ben merde, il me semble l'avoir acheté 4000 balles moi... Mais je n'avais pas dû l'acheter à sa sortie, donc elle avait peut être rapidement baissé en prix après

                        Commentaire


                        • Envoyé par Amaradona Voir le message
                          la 3do,je l avais achete 5990 frcs a la fnac...j avais paye cash a 14 ans...le vendeur etait choque.

                          un smic de l epoque!

                          crash n burn c etait visuellement un autre monde...

                          Quel dommage qu elle n'est pas eut plus de succes.


                          Clair qu'à l'epoque, la 3DO... une claque... J'avais viré ma Neo avec 6-7 jeux pour m'acheter une 3DO... j'avais fait l'echange à Henin Beaumont à Console Games (ancien mag ou sévissait Hyppo)
                          Je trouve regrettable qu'ils aient pas sorti Crash'N Burn sur PS1 comme les autres comme Total Eclipse, Off World Interceptor...
                          Dommage qu'elle ait pas eu plus succes effectivement... et j'attendais tellement de l'extension "M2" qui finalement n'a jamais vu le jour... Niveau design, beaucoup vont me mettre au bucher, mais je trouve que c'est une des consoles les plus réussies (la FZ-1). Je m'ecouterai, je la rechopperai rien que pour Crash'N Burn, mais pas la place, et je suis sur que le resultat serait horrible sur LCD... si seulement la PSP savait faire de la 3DO

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message


                            Clair qu'à l'epoque, la 3DO... une claque... J'avais viré ma Neo avec 6-7 jeux pour m'acheter une 3DO... j'avais fait l'echange à Henin Beaumont à Console Games (ancien mag ou sévissait Hyppo)
                            Je trouve regrettable qu'ils aient pas sorti Crash'N Burn sur PS1 comme les autres comme Total Eclipse, Off World Interceptor...
                            Dommage qu'elle ait pas eu plus succes effectivement... et j'attendais tellement de l'extension "M2" qui finalement n'a jamais vu le jour... Niveau design, beaucoup vont me mettre au bucher, mais je trouve que c'est une des consoles les plus réussies (la FZ-1). Je m'ecouterai, je la rechopperai rien que pour Crash'N Burn, mais pas la place, et je suis sur que le resultat serait horrible sur LCD... si seulement la PSP savait faire de la 3DO
                            C'est vrai que sur les premiers mois la console était prometteuse, Kojima devait même sortir MGS dessus ! Il a senti le vent tourner...

                            Sinon j'avais des souvenirs de crash n burn avec une animation de folie venant de micro kids, et quand j'ai eu la chance d'en choper une en 2000 et bien cette amimation ultra réaliste était devenu ...

                            Haa les souvenirs c'est merveilleux faut les garder et pas essayer de les faire revivre!
                            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                            Commentaire


                            • Je l'ai prise quasi à la sortie popur Crash'n Brun, visuellemen t c'était quelque chose..
                              Mais je l'ai surtout apprécié à l'automne 1993 (ou 94?) pour le Super Street 2X..avec les adaptateurs manettes SFC, on est devenu fous
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Quelqu'un avait-il testé Samurai Shodown dessus à l'époque ? Cela donnait quoi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X