Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Ils auraient vendu 500 000 jeux de la version Ultra sans compter les téléchargements.
    Sur PS4?
    Easy baby!

    Commentaire


    • Commentaire


      • Quelqu'un a une idée d'un stick arcade sympa sur PS3 pas trop cher ? Non parce-qu'avant je jouais à SSFIV AE sur 360 et le PAD m'allait très bien, mais alors depuis que je suis passé sur USFIV sur PS3, le pad Dualshock 3 me gonfle, j'arrive à rien, de la merde en barre pour les jeux de baston...
        http://www.playfire.com/Aldebordan

        Commentaire


        • Pas trop cher il y'a le fightstick de chez madcatz. Full Sanwa pour 99eu.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
            Quelqu'un a une idée d'un stick arcade sympa sur PS3 pas trop cher ? Non parce-qu'avant je jouais à SSFIV AE sur 360 et le PAD m'allait très bien, mais alors depuis que je suis passé sur USFIV sur PS3, le pad Dualshock 3 me gonfle, j'arrive à rien, de la merde en barre pour les jeux de baston...
            Sinon j'ai un pad madcatz chun li
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Le mode Omega, il est sorti là ?

              D ailleurs on peut encore switcher de version (super street ou A.E ) dans Ultra Street comme dans le A.E ?

              Toujours pas de mode épreuve pour tous les persos

              Commentaire


              • J'ai un pad Madcatz édition SFIV, j'aime pas la sensation au pouce, j'arrive à rien sortir...
                99€ sinon c'est un peu cher, bon je vais voir, merci pour les conseils.


                Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                Le mode Omega, il est sorti là ?

                D ailleurs on peut encore switcher de version (super street ou A.E ) dans Ultra Street comme dans le A.E ?

                Toujours pas de mode épreuve pour tous les persos
                Oui on peut.
                http://www.playfire.com/Aldebordan

                Commentaire


                • Ok, comment fait on alors ?

                  Commentaire


                  • Incoming patch 1.04.

                    If you thought our support for USFIV for was going to stop anytime soon, let me be the first to tell you that you’re sadly mistaken. Shortly after Capcom Cup, we’ll be releasing a patch full of all the things that will make your USFIV experience that much more entertaining: Edition Select online, New training […]


                    Bon, les costumes, c'est de plus en plus n'importe quoi.

                    Enfin les nouveaux trials.

                    Commentaire


                    • Perso je suis fan de ces costumes. Honda en tortue ninja quoi !
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Exclue temporaire sur PS4 à partir du printemps (jusqu'à on sait pas quand quoi).

                        On espère avec tous les DLC.

                        Commentaire


                        • Patch 1.04 a priori dispo aujourd'hui. Je pense pas le prendre tout de suite.

                          Y a des trials pour tout le monde. Entre autres.

                          Commentaire


                          • Je viens de checker les sticks PS4, ils fournissent la vaseline pour se mettre le stick dans le cul à ce prix-là ?
                            J'ai vu que certains sticks PS3 étaient compatibles, mais c'est au bon vouloir des développeurs apparemment...

                            Commentaire


                            • Omega moisis.. jai trouver un combo infini avec gen qui marche sur tout les perso.
                              Avec stand light kick...
                              Merci capcom ... lol
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                              Commentaire


                              • Nan mais le gars se plaint de trouver un infini alors que le mode de jeu est clairement fait pour être du grand n'importe quoi
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X