Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Intéressant le lien merci!

    Commentaire


    • J'ai vu Masss hier.
      Tres bon film indien.

      Le debut faisait flipper (dans le sens ça sent la bouse) mais plus le film avance meilleur il est
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Vu kung fury !

        J'ai adoré de bout en bout. C'est kitch à souhait, très drôle et ça tient toutes ses promesses !

        A voir !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • J'ai vu le dernier Mad Max vendredi. C'est vraiment ce à quoi je m'attendais. De la pure action sans fioriture, un visuel esthétique et plein d'impact. Le film ne tombe pas de le Bruce Willisme et ne nous sert pas de scènes sentimentales malvenues. C'est validé pour ma part.

          Commentaire


          • .
            Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h24.

            Commentaire


            • Bon, je crois que tout a été dit sur Mad Max.
              Contrairement au fréro Chahid, je comprends la hype autour du film tant Miller a défini avec brio ce que devait être un univers post-apo.
              En revanche, je ne comprends pas qu'il fasse l'unanimité, même auprès de journaux comme Télérama. Parce qu'au final, ça reste une course poursuite furieuse et bourrinne de presque 2 heures. Tout ce que ce magazine n'aime pas, en fait...
              Sinon j'ai vu San Andreas.
              Du film catastrophe qui se laisse regarder, 100 % "l'Amérique c'est le plus beau pays du monde". Mais c'est joliment fichu, y a The Rock et sa putain de fille qui lui a piqué ses pectoraux. Ses nichons m'ont cassé les yeux !
              Hop hop hop, je vois qu'elle a fait pas mal de séries TV, dont True detective. Raison de plus pour regarder la série !

              Commentaire


              • Ho oui.

                Commentaire


                • Le seul vrai souci de Kung Fury, c'est que 75% de ce qu'on y voit était déjà dans le trailer en fait.
                  En ce sens, une demi-déception pour moi.

                  A vrai dire, vu la hype autour du projet et les finances a priori générées par rapport aux demandes initiales du Kick Starter, j'espérais vivement un film revu à la hausse (notamment en terme de durée).
                  Mais non.

                  Le court-métrage et le trip restent excellents, très très très sympas.
                  Mais pour celui qui a un tant soit peu suivi le projet inclus les 25 visus/écoutes de True Survivor, il ne reste plus grand chose à manger dans le résultat final malheureusement.

                  Commentaire


                  • .
                    Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h24.

                    Commentaire


                    • On est bien d'accord, sur le fait que l'objectif initial est atteint.
                      Et c'est déjà très bien, à y réfléchir et à regarder de nombreux Kickstarters (je me demande si on verra Project Y un jour).

                      Maintenant, y'avait un peu de passion, un peu de flamme et sûrement un peu de naïveté aussi dans mon approche.
                      Presque tout (y'a quand même un peu de nouveauté, mais je ne vais pas spoiler) de ce qu'on voit dans le film a déjà été "pré-montré".
                      En ce sens et après l'euphorie des teasings (qui étaient plus que des teasings en fait), y'a un sentiment de Tout ça pour ça.

                      Enfin bon, ça reste très bien tout de même, et tant mieux pour lui.

                      Commentaire


                      • Bon je reviens sur Mad Max parceque après presque une semaine, je réalise que ce qui me reste le plus dans la tête, c'est tout ce qui se passe avant le titre. L'intro a une pêche et un cachet visuel, c'est
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Voilà c'est ça que je reproche a ce genre de film, on peut pas avoir une estimation en deçà de votre estimation...

                          Je suis pas Charlie, je vous le dis direct

                          Il est bien Mad Max détendez vous on dirait que vous avez mis des billes dedans...j'ai kiffé ,il est propre, de l'action au top même si le passage des perches n'est pas mon préféré..... mais sincèrement ça me fait penser à la sortie de Pacific Rim ou les mecs se branlaient dessus comme des dingues en disant qu'il n'avait pas autant kiffé depuis Terminator 2....Trop de hype.

                          D'ailleurs en ce moment c'est Splatoon qui a repris le flambeau...Putain en 2015 on s'extasie sur ce jeu, très sympathique au demeurant mais merde en 2015.

                          Bref pour en revenir au ciné j'ai vu MAGGIE sans avoir vu la bande annonce et j'aurais peut-être du Plus un film d'auteur que le film auquel je m'attendais.

                          Spy également une bonne comédie avec un Jason Statham très loin de ses rôles badass....mais alors très loin.


                          PS: Je le dis haut et fort bande de gays ...J'ai kiffé Godzilla et d'ailleurs beaucoup plus que Pacific Rim
                          Dernière modification par Ryosaeba, 01 juin 2015, 20h53.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ryosaeba Voir le message

                            D'ailleurs en ce moment c'est Splatoon qui a repris le flambeau...Putain en 2015 on s'extasie sur ce jeu, très sympathique au demeurant mais merde en 2015.

                            Splatoon c'est cool, j'ai l'impression de jouer a la dreamcast
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              PS: Je le dis haut et fort bande de gays ...J'ai kiffé Godzilla et d'ailleurs beaucoup plus que Pacific Rim
                              +1 avec chahid, j'ai préféré Godzilla car il y a quand même quelques passages assez épiques, alors que pacific rim c'est juste de la merde, ça mérite même pas d'expliquer pourquoi c'est de la merde.

                              Bon j'ai vu madmax, samedi matin, grande salle, 5 personnes dedans, le gros kif. J'en ai pris plein la gueule et les oreilles, j'ai archi kiffé surtout que j'adore ce genre de monde, bon par contre dommage de pas avoir un peu plus de profondeur dans les personnages secondaires, mais ça aurait fait un film de 3 heures (est-ce un problême ?).

                              J'ai clairement aimé ce film, le lendemain je me suis remis mad max 2 qui n'a pas vieillit excepté la vf, ridicule au possible, alors que le flim reste très très bon. Bref j'archi valide madmax.

                              J'ai même envie de revoir mad max 3 alors que je l'ai déjà vu il y a 20 ans et que j'avais trouvé ça naze. Tina turner = . Mais bon, je crois que je vais resister.

                              J'irai surement voir boulator par contre, juste parce que
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Pacific Rim, c'est juste de la grosse merde.

                                Critiquer le flim parce que les critiques sont (presque) unanimes, je vois pas.
                                Le critiquer parce qu'on n'a pas aimé pour telle ou telle raison, plus, déjà.

                                Et je vois pas trop le rapport avec Splatoon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X