Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Et les Américains vont encore sauver le monde...
      De grâce, laissez les extraterrestres nous achever !

      Commentaire


      • Avec Charlotte Gainsbourg. C'est fou.

        Commentaire


        • C'est mon navigateur qui foire ou bien plusieurs passages de la bande-annonce ont des défaillances techniques (comme des scanlines en plus gros) ?

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            C'est mon navigateur qui foire ou bien plusieurs passages de la bande-annonce ont des défaillances techniques (comme des scanlines en plus gros) ?
            Tu as mis le son jusqu'au bout ? Oui c'est fait exprès et voulu, les extra-terrestres arrivent ça fait des interférences (un jour ils arrêteront avec cet effet quand on aura oublié la tv analogique)

            Commentaire


            • en 1m30 de bande annonce on a tout les clichés d un film us le premier est vraiment un navet, celui là va le suivre à coup sur
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Pour STAR WARS, ben plutôt mitigé

                Content du retour de cette série et des vieux de la 1ère trilogie

                Déçu de l'histoire ( pour moi, pareil que le 4 ) et du méchant qui a la charisme d'une moule!


                Pour INDEPENDeNCE DAY, la suite d'une bouze, ben non merci!
                "amoureux des vieilles fentes "

                Commentaire


                • Independence Day Resurgence: je dois être le seul à être enthousiaste à son sujet... Tant que ça cartonne et que c'est bien fait, ça me va! M'en fou que les americains sauvent le monde... Je veux juste en prendre plein les yeux, tant que c'est bien fait.
                  Et en bonus j'espère que le steelbook sera aussi beau que celui du 1er, qui fait parti des plus beaux de ma collec


                  Star Wars 7: rien de bien extraordinaire: c'est bien fait, c'est sur... Mais ça ne vaut pas tout ce battage et certainement pas les chiffres qu'il a fait...
                  Et je confirme tout ce que j'ai lu ici concernant l'inspiration du film:
                  - On vous recolle une plus grosse étoile noire encore
                  - Un pauvre héros isolés dans le désert qui deviendra très fort
                  - Un méchant qui lorgne sur la dualité de Darth Vader mais qui ne lui arrive jamais à la cheville

                  Et les méchants... Où les ont-ils péchés??? Kylo et son copain le padawan d'Hitler ont chacun une bonnes têtes à claque... Mais le plus grave c'est Kylo je trouve... Même Darth Maul a plus de charisme que lui...

                  Après je n'ai pas dit avoir passé un mauvais moment, et dire ça, ce serait faux... Encore heureux que l'actrice a un charme fou et un charisme... Et oui, comme je l'ai lu, elle porte à elle seul le film sur ses épaules je trouve...

                  Terminator Genisys: J'avais peur après un Salvation catastrophique... ça fait plaisir de revoir Schwarzy dans le rôle. Je m'attendais à un vulgaire reboot, faisant du fan service en mixant T1 et T2... Il n'en était rien... Y'a quelques trucs un peu bizarre dans le scénario, mais j'ai passé un bon moment.
                  Par contre, à propos du mechant:
                  - j'aurais préféré un vrai Terminator... Enfin à l'ancienne: un bourrin quoi, pas un "cerveau"
                  - que notre Batman reprenne son rôle de John Connor, bien plus charismatique

                  Commentaire


                  • Ce dernier Terminator est une belle merde. Autant que Jurassic World. Les acteurs font pitié. Les vannes sont nulles. Un beau gâchis.

                    Pourtant y a tellement matière à faire un truc qui tue. Massacrage de licence.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Independence Day Resurgence: je dois être le seul à être enthousiaste à son sujet... Tant que ça cartonne et que c'est bien fait, ça me va! M'en fou que les americains sauvent le monde... Je veux juste en prendre plein les yeux, tant que c'est bien fait.
                      Et en bonus j'espère que le steelbook sera aussi beau que celui du 1er, qui fait parti des plus beaux de ma collec
                      Pareil. Le premier Independance Day fait partie de mes plaisirs coupables. C'est honteusement patriotique, le scénario est bancal au possible, mais je ne m'ennuie pas et j'aime.
                      Cette suite me dit bien.

                      Commentaire


                      • ID4 avait été une déception pour moi.
                        La première moitié est vraiment réussie, avec des extra-terrestres qui déboulent pour ne pas faire de sentiment (que du centimètre©). On a l'impression de revoir les grandes soucoupes de V, sauf qu'elles ne sont pas là pour décorer.
                        Mais la seconde, mon Dieu... ce n'est plus le même film tellement on tombe dans la caricature : le président, le fermier kamikaze, le virus informatique et les cigares... Vraiment dommage.

                        Quand c'est assumé dès le départ, à la Starship Troopers, pas de mauvaise surprise, on sait comment le prendre et on l'apprécie.

                        Commentaire


                        • Assez d'accord.

                          Et Vivica était jeune.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

                            Quand c'est assumé dès le départ, à la Starship Troopers, pas de mauvaise surprise, on sait comment le prendre et on l'apprécie.

                            Commentaire


                            • Le dernier Terminator le problème c'est que y'a quand même 2 parties au film, une bien prenante et stressante avec un danger mortel toujours imminent comme dans le premier Terminator, et d'un coup on repasse dans le spectaculaire les super méchants qui blablatent etc...

                              Et puis quand même les cons ils ont eux même spoilé dans leur bande annonce ce qui aurait pu être le plus surprenant, l'arrivée de John Connor.

                              Commentaire


                              • Les huit salopards: énorme, pas vu un film aussi bon depuis des années. Je poste jamais dans ce topic, mais là franchement les gars il faut aller le voir, c'est juste un grand moment de cinema. En VO absolument.

                                J'en ai chialé de rire
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X