Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On s'en fout un peu que ça soit ou pas connu, l'important c'est que le film soit bon ! Justement, ça ferait en plus connaitre la série. Bref, là je trouve ça super abouti visuellement et ça pourrait être une bonne surprise. Comme effectivement le 5ème Elément l'a été

    Commentaire


    • Visuellement, j'accroche pas mal aussi.

      Même si j'avoue que ça fait un peu patchwork du 5ème élément, de Star Wars voire de Warcraft.
      Mais bon, pour du pop-corn et après l'adulation qu'a connu le dernier Star Wars, je vois mal comment on pourrait blâmer le film sur cet aspect.

      Par contre, en effet, c'est du Besson.
      Grosses craintes à prévoir sur le rythme du film et le scénario donc, façon pétard mouillé.
      ...On se souvient tous (ou pas) de Lucy...

      Bordel j'ai toujours pas pu voir Mademoiselle, et il n'est plus à l'affiche chez moi. La haine !

      Commentaire


      • Moi je dis que ça va être bien

        Ça me fait chier même, parce que la bande annonce dévoile directement le film

        Comme pour Ghost In thé Shell, ou ça avait l'air pourri sur le papier, du coup j'ai regardé les BA, en me disant que je ne verrai pas les films, et maintenant ça donne envie, mais j'en ai déjà trop vu

        Commentaire


        • J'suis assez fan du delire de Disney d'adapter les DA de notre enfance en film. Meme si ils ne sont pas tous du meme niveau, le livre de la jungle est un chef d'oeuvre et celui la a l'aire d'etre du meme acabit.


          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Je ne connais pas Valérian mais je connais Besson alors ce sera sans moi
            Tellement d'accord.


            On s'en fout que ce soit connu ou pas : ça dépend.

            Je parlais uniquement en termes de succès économique (clairement LA préoccupation du couple Besson).

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Comme pour Ghost In thé Shell, ou ça avait l'air pourri sur le papier, du coup j'ai regardé les BA, en me disant que je ne verrai pas les films, et maintenant ça donne envie, mais j'en ai déjà trop vu
              Oui Ghost in the Shell, gros potentiel (ça rime en plus)! Mais idem, c'est le genre de films où j'aimerais en voir le moins possible dans les BA (pour ça la 1ère était très bien).

              Commentaire


              • Je ne suis pas fan de Besson mais la bd Valerian a tout donné à Star Wars.
                Rien que pour ça, la bd mérite son film. Mézière est un artiste de génie.

                Lucas, a TOUT piqué à Valérian. La Bd est sortie en 1967, bien avant Star Wars.

                Exemples :

                - Le Faucon Millenium est pompé sur le vaisseau de Valérian
                - Les voyages à la vitesse liumière, idem
                - L'ambiance futur-usé, Yan Solo voyageant dans un vaisseau poubelle, c'est Valérian
                - Les bars louches fréquentés par des extra terrestres, c'est Valérian
                - La princesse Leai en petite tenue dans le retour du Jedi : c'est Lauréline dans Valérian.
                - Solo pris dans la carbonite, idem

                Un article sur le sujet avec exemples à l'appui :

                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Oui Ghost in the Shell, gros potentiel (ça rime en plus)! Mais idem, c'est le genre de films où j'aimerais en voir le moins possible dans les BA (pour ça la 1ère était très bien).
                  Idem, mais j'ai un peu peur du résultat (J'espère me tromper).

                  Sinon je ne savais pas qu'il y avait Dieudo (Ishikawa) au cast...

                  Dernière modification par koalabear, 14 novembre 2016, 21h44.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Merci pour cet article.

                    Je crois que Georges ne se cache pas pour dire qu'il a piqué un peu à tout le monde à droite à gauche.

                    Est-ce que ça mérite un flim ? Peut-être. Mieux que du Besson alors. :(

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Oui Ghost in the Shell, gros potentiel (ça rime en plus)! Mais idem, c'est le genre de films où j'aimerais en voir le moins possible dans les BA (pour ça la 1ère était très bien).
                      Moi je le sens pas: je suis déjà pas convaincu par la B.A... ça commence mal me concernant

                      Commentaire


                      • Vu hier ouija 2 et tu ne tueras point

                        Le 2ème est vraiment a voir.
                        Excellent
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Moi je le sens pas: je suis déjà pas convaincu par la B.A... ça commence mal me concernant
                          Pareil, ça fait cheap grave.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Moi je le sens pas: je suis déjà pas convaincu par la B.A... ça commence mal me concernant
                            La même, mais pour d'autres raisons.
                            A mon sens, la BA ne colle pas avec mes souvenirs de l'atmosphère de Ghost in the Shell (je ne sais pas si ça vient du film ou de ma mémoire).

                            Et je vais sûrement encore m'attirer les foudres des dalleux, mais Scarlett Johansson quoi...
                            ...Le charisme est mort.

                            Commentaire


                            • Touche pas à Scarlet

                              Pf deux roues !
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Mais...
                                C'est un jeu de mot moisi ou le correcteur de ton smartphone ?

                                Plus sérieusement, je sais pas... Y'a un souci, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X