Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Kizuna Encounter: Super Tag Battle (PS4) 10.07.2017

    Dommage que l'image ne soit pas plein écran (4/3), sinon superbe jeu, les boss sont craqués mais en utilisant ces mêmes boss ça passe, contrairement à Savage Reign (sur la même compile Fu'un Super Combo) que je n'arrive pas à finir même en easy.

    Commentaire


    • Amano J: Oui la trad anglaise (cartmoding). je ne peux pas comparer avec l'original jap bien sur, maisle texte est fluide j'ai eu l'impression de tout comprendre.

      Shû Shirakawa: merci pour la précision, en effet c'est un des truc qui m'a plus, c'est assez unique et vraiment pas galère à gérée. là je suis sur Disgea et les choses sérieuse commence quoi

      Commentaire


      • Elle a été finie cette trad' ? Me semblait qu'une partie était toujours en jap.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Amano J: pas un kenji à l’horizon, il faut croire que oui

          Commentaire


          • Merci
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Envoyé par megaman
              pas un kenji à l’horizon

              Commentaire


              • Mise à jour pour Chô Aniki.

                Commentaire


                • - WipEout HD (PS4) 27.07.2017

                  J'en étais resté aux épisodes Fusion et Pulse, c'est dire le retard. J'en profite pour le découvrir dans la compilation WipEout Omega Collection. Très joli, extrêmement fluide, pas si rapide que cela (c'est tout de même assez rapide et lisible en ligue Phantom), j'ai été ravi de retrouver cette licence.
                  Quant aux améliorations éventuelles par rapport à la version PlayStation 3, je ne saurais dire. Les circuits sont torturés, la bande-son toujours aussi planante, on en redemande. Ils auraient pu inclure une vue cockpit, dommage.

                  Bref, je me suis régalé et je m'en vais continuer sur WipEout HD Fury.

                  Commentaire


                  • - New Super Mario Bros. U (Wii U) 17.07.2017

                    Rushé vite fait pour approcher mon compteur d'un chiffre rond, j'avoue. Sympa mais loin d'être original, il célébrait uniquement le passage en HD sur cette brave Wii U, avant l'arrivée de l'excellent 3D Land.


                    - Sonic the Hedgehog (MD) 23.07.2017

                    Egalement un petit finish symbolique, hommage en vue d'une petite rechute de collectionnite que je prévois sur d'autres systèmes Sega que je n'ai pas eu en leur temps, histoire de compléter mon petit parc de consoles qui n'avait plus bougé depuis de nombreuses années, et que j'ai envie de dépoussiérer un peu.

                    Commentaire


                    • Garou: Mark Of The Wolves (PSVita - 28/07/2017): Excellent, une des meilleurs conversions de cet épisode. Jouabilité très bonne pour de la Vita. Et avec les filtres, c'est comme sur la vieille TV cathodique!

                      Commentaire


                      • Tu trouves ça mieux que Last Blade 2, niveau filtre ? Ce dernier m'avait pas convaincu de ce côté-là au final... :(

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri
                          Tu trouves ça mieux que Last Blade 2, niveau filtre ? Ce dernier m'avait pas convaincu de ce côté-là au final... :(
                          Pour moi c'est le même travail niveau filtres... Après, y'a quelques combinaisons possible... tu as tout essayé?

                          Commentaire


                          • Ok, merci pour l'info.

                            Pas sûr. Mais de mémoire, y avait pas mille possibilités non plus.

                            Commentaire


                            • Alors ma config pour LB2 sur Vita:
                              Scanlines: 100%
                              Video Filtering: OFF
                              Display Mode: STRETCH (mais si tu préfères 4/3, tu modifies la diagonale )
                              Flicker Filter: ON

                              Faut que je teste un peu plus Mark Of The Wolves niveau filtres

                              Commentaire


                              • Mise à jour.

                                Fartaz : tu en es à 99 sur ce sujet. Choisis bien ton prochain jeu !

                                J'ai fini Wild Arms sur PS.
                                Un RPG dans la veine de ce qu'on trouvait sur SFC. La modélisation 3D dans les combats est plutôt décevante, mais pour le reste, on a droit à une belle 2D dans le style 16-Bits encore une fois. D'ailleurs lorsque l'on vole sur la mappemonde, l'effet est très proche du mythique mode 7.
                                Parmi les spécificités du titre, outre son côté Far West très appréciable, on trouve :
                                - un trio de personnages principaux qui débutent chacun de leur côté, avant de se rejoindre. Néanmoins, l'histoire de débrouillera pour qu'on ait à nouveau des séquences où ils doivent agir séparément.
                                - chaque personnage possède des "outils" spécifiques, utiles pour l'exploration, la récupération d'objets, la résolution d'énigmes... On doit donc fréquemment changer de leader pour utiliser l'outil adéquat.
                                - une jauge de pouvoir spécial, découpée en quatre segments. Si l'on veut lancer les invocations par exemple, il faut attendre d'avoir deux segments remplis.
                                - les sortilèges qu'on obtient en les gravant sur des plaques. Sachant qu'on dépend du nombre de plaques, on est très limité au départ (tant qu'on n'en trouve pas d'autres). Après ce qui est pas mal, c'est qu'on peut graver et effacer à loisir les magies chez le marchand. Plus le jeu avance, moins on sera obligé de jongler. Mais c'est cette liberté de créer sa liste de magies qui est intéressante. Si la magie "réduire la vitesse des ennemis" ne vous intéresse pas, vous ne serez jamais obligé de l'apprendre avant de passer à la suivante. On choisit ce qu'on veut dans les grilles de combinaisons proposées par la boutique.
                                Content d'y avoir rejoué, d'une part parce qu'il est moins long que dans mes souvenirs (environ 20 heures alors que j'aurais cru une trentaine) et pour une scène de mutilation qui m'était totalement sorti de la tête. J'ai été très surpris par ce passage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X