Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Jap sur écran cathodique PAL 50 Hz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Brx Voir le message
    Dans mes souvenirs, ntsc et Philipps c'était souvent des emmerdes...
    Je confirme.
    J'avais branché ma Neo·Geo sur une petite Philips et le haut de l'écran (on va dire sur 1 cm) vrillait vers la droite.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Benharper Voir le message
      J'ai la meme 70cm top effectivement, le son est super aussi.
      Sur la mienne j'ai un défaut, l'image est compressé sur une parti de l'ecran ( pas réussis à régler avec les réglages de services).

      Le poids c'est clair que c'est du old school aussi , Mieux vaut être 2...
      J'avais la même
      ... avec le même défaut.
      Sauf que ça ne plaisait pas à mon père. Un jour, il a voulu emmener faire réparer la télé et l'a fait tomber
      Du coup, télé cassée :(

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Je confirme.
        J'avais branché ma Neo·Geo sur une petite Philips et le haut de l'écran (on va dire sur 1 cm) vrillait vers la droite.
        J'ai eu le même soucis à l'époque de ma 1ere neo , un technicien que je connaissais bien et qui vendait du philips /thomson m'avait bidouillé un truc et placé un inter sur le côté de la tv que je basculais quand je jouais , du coup le haut de l'écran redevenait normal . Je l'ai toujours chez ma mère cette 36 cm qui a fait tourner ma 1ere megadrive aussi .

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Je confirme.
          J'avais branché ma Neo·Geo sur une petite Philips et le haut de l'écran (on va dire sur 1 cm) vrillait vers la droite.
          idem sur une 70cm pal/ntsc couleurs baveuses en prime
          alors que sur ma saba 55cm aucun souci (zarb quand on sait que c'était une sous marque de philips...)

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #20
            Hello,

            Juste pour précision pour les prochains noobs qui se poseront la question : les consoles NTSC sont compatibles avec un téléviseur PAL avec un convertisseur NTSC vers PAL. Ce n'est pas de la folie mais ça dépanne.

            C'est juste plus beau sur le Sony Trinitron acheté en parallèle à 15€ sur le bon coin.

            Salut et merci !

            Commentaire

            Chargement...
            X