Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desperado el mariachi

    merci
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Envoyé par KuK Voir le message
      Desperado el mariachi

      merci
      El Mariachi est bon mais Desperado contient justement ce qu'il faut de Tarantino. Et en bonus tu as Steve Buscemi et surtout Danny Trejo en tueur aux couteaux. La BO du film est fantastique.

      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message


        Desperado
        The Faculty
        Sin City
        Planet Terror (!!!!!!!!)



        Si on excepte les spy kids, il a + de talent que tarantino. Voilà, c'est dit.

        Putain mais trop quoi!!!
        /me se carresse sur la jambe de Kretinou

        Je rajouterai juste Once upon a time in Mexico qui est pour moi son chef d'oeuvre, car la + personnelle de ses oeuvres (je vais pas détailler ce soir ça serait trop long à expliquer et j'ai sommeil)
        Et Spy Kids, franchement, j'ai vu + putassier dans le genre "film familial" pour remplir le porte-feuille. Le 2è était même très agréable à regarder.


        @Kuk: El Mariachi est une sous-merde surestimée par des geek qui aiment se différencier en aimant un "truc" méconnu...mais ça reste une sous-merde, faut être lucide.
        Dernière modification par Ash, 24 août 2009, 22h51.

        Commentaire


        • Envoyé par Shitao Voir le message
          Je pense surtout que tu as réagi pile poil comme il voulait que tu le fasses. De la provoc quoi.

          Mouais, je suis pas si sur...
          On en a deja parler, et moi je le sens pas ce gars...
          Apres c'est facile de faire passer ca sur le compte de la provoc, comme c'est facile de le faire passer sur le compte de l'auto-branlette.

          Bref c'est une question de ressenti au final.Mais le personnage de Tarantino, pour moi est carrement imbuvable.Je ne le trouve jamais drole, jamais sympathique et en plus il a une sale gueule.

          Reste que certains de ces films sont des purs chefs d'oeuvres, que ce soit pulp fiction ou jackie brown.
          Mais faut quand meme avouer qu'a partir de kill bill, il tombe dans le film leger et j'ai bien l'impression que IB ce soit un peu la meme rengaine.
          J'attend de le voir et peut etre que je serai agreablement surpris, mais pour l'instant, ce que j'ai pu en voir et en lire, ca me donne vraiment pas envie.
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • ce qui est sur, c'est que y a forcément quelques scènes bien cool, dans tous les cas

            peut-être qu'il faut le voir comme çà

            Commentaire


            • Daybreakers

              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


              Final Destination 3D

              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


              Halloween 2 (H2)

              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

              Commentaire


              • Envoyé par Shitao Voir le message
                (t'imaginer à la séance voir le film en VO et tomber sur une VF m'a fait rire au vu des posts de la semaine dernière).
                J'étais sur que ça te plairais

                Sinon pour le reste on a juste l'aire d'avoir un ressentie différent sur le film.
                Pour les références faudrait que je le revois pour me souvenir de tout.

                Par contre je ne met pas du tout la mise en scène et la réalisation de côté, je la trouve juste carrément moins inspiré que dans ses autres films.

                Commentaire


                • Ok je voulais une expérience 3D alors j ai decidé d' aller voir destination finale 4 en 3D.
                  Alors oui les premiers plans ressortent bien et sont nets, mais le reste est flouté a mort, voir dédoublé sur beaucoup de plans, ça pique souvent les yeux. Je pensais que le film avait été initialement pensé pour la 3D, ça n a pas l air d' être le cas, en dehors d'une courte séquence au début puis une autre a la fin, je n ai vu aucune scène ou tu as cette sensation recherchée de te prendre un débris dans la gueule toussa.
                  Après pour ce qui est du film en soit, c'est pour moi le nanard de l'année et le pire des 4 films (j'avais bien aimé le deuxième). En plus la bande annonce montre vraiment tout le film. Bref grosse daube merci au revoir
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    Après pour ce qui est du film en soit, c'est pour moi le nanard de l'année et le pire des 4 films (j'avais bien aimé le deuxième). En plus la bande annonce montre vraiment tout le film. Bref grosse daube merci au revoir

                    + 10000 Tout est dit belle daube avec ou sans lunettes .Cependant apres vous avoir lu j'ai été aussi voir Inglorious Bastard ,bah j'ai surkiffé.J'ai trouve ca bon de bout en bout ,parfait .Et c'est vrai que celui qui joue le colonel Landa est un acteur avec un grand A , on l'aime et on le deteste tout autant...
                    Dernière modification par Ryosaeba, 27 août 2009, 23h37.

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • le destination final 1 etait bien, après je trouve que c'est nul, et plus ils insistent, plus ils s'enfoncent

                      Commentaire


                      • Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Vu "Drag me to hell", le dernier Sam Raimi.
                        Sam is back, and is kicking butts !
                        On retrouve l'esprit déjanté, entre horreur et humour façon EC Comics, qui habitait le réal' dans la saga Evil Dead, et on a qu'un chose à dire au père Raimi : "Dépêche-toi de finir d'écrire le scénar' d'Evil Dead 4 !!!".
                        Vu cette nuit, au taff => Tout simplement un bon Raimi, pas trop d'effet spéciaux et une bonne histoire.

                        Commentaire


                        • Matez ça les gens c'est du lourd:

                          HAN !!

                          Voici la merveilleurse histoire de l’une des plus grandes private joke de l’histoire du cinéma.

                          En 1951, pour les besoins du film Distant Drum (avec Gary Cooper), l’acteur Sheb Wooley enregistre 6 versions du cri d’un soldat dévoré par un alligator dans les marécages des Everglades. Premier détail qui a son importance, les autres versions du cri sont ré-utilisées dans le même film pour illustrer la mort d’indiens shootés par des soldats.

                          Archivé dans les studios de la Warner sous le nom “Un homme est dévoré par un alligator, et il crie“, le son est repris dans d’autres films du même studio : The Charge at Feather River (1953), Them (1954), Land of the Pharaohs (1955), The Sea Chase (1955), Sergent Rutledge (1960), PT-109 (1963), The Green Berets (1968).

                          Redécouvert en 1977 par le sound designer de La Guerre des Etoiles, Ben Burtt devient totalement fan du concept “recyclable”. Il va dès lors chercher à l’intégrer dans toutes ses futurs bande-sons, en contaminant ses collègues de Skywalker Sound. Depuis, c’est un défi pour chaque monteur d’intégrer le Cri de Wilhelm à leurs films. Ce bruitage intervient aujourd’hui dans plus de 150 films. Quelques exemples : Hollywood Boulevard (1976), Star Wars : Episode V – L’empire contre attaque (1980), Les Aventuriers de l’Arche Perdue (1981), Poltergeist (1982), Star Wars: Episode VI – Le Retour du Jedi (1983), Indiana Jones et le Temple Maudit (1984), Spaceballs (1987), Willow (1988), Indiana Jones et la dernière croisade (1989), Gremlins 2 (1990), La Belle et la Bête (1991), Batman Returns (1992), Aladdin (1992), Reservoir Dogs (1992), Toy Story (1995), Die Hard (1995), Hercules (1997), Le 5e Élément (1997), Star Wars: Episode I – La Menace Fantôme (1999), La Planète des Singes (2001), Star Wars: Episode II – L’attaque des Clones (2002), Spider-man (2002), Le Seigneur des Anneaux (2003), Pirates des Caraïbes (2003), Kill Bill: Vol. 1 (2003), Taxi (2004), Sin City (2005), The Ring Two (2005), Madagascar (2005), Les 4 fantastiques (2005), Wallace & Gromit (2005), King Kong (2005), Star Wars: Episode III – La revanche des Sith (2005), X-Men (2006), Cars (2006), Shrek 3 (2007), Transformers (2007), Seuls Two (2008).

                          Commentaire


                          • J'avoue, c'est énorme.

                            Commentaire


                            • ... et dans Metal Slug!

                              Commentaire


                              • Encore une journée où je me coucherais moins con

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X