Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très bon film, je confirme. Une nouvelle référence, rien que ça.

    Commentaire


    • Attention, je le dis sans honte : j'ai vu L'abominable vérité.
      Eh bien, c'est cool comme film, du moins la première moitié !
      Les gros machos de NGF doivent s'empresser de voir ce film, d'une manière ou d'une autre !

      Commentaire


      • Envoyé par Onihyde Voir le message
        Attention, je le dis sans honte : j'ai vu L'abominable vérité.
        Eh bien, c'est cool comme film, du moins la première moitié !
        Les gros machos de NGF doivent s'empresser de voir ce film, d'une manière ou d'une autre !
        j'aime bien mater ce genre de films persos, mais plus en dvd qu'au ciné ^^
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • Roman Polanski a été arrêté pour une "affaire de mœurs", datant de 1977/78. Comme je ne savais pas trop où poster ça, je le fais ici.

          Commentaire


          • N'empêche que même si l'administration est telle qu'elle est, la victime avait retiré sa plainte depuis belle lurette et R. Polanski était déjà venu en suisse plusieurs fois (Montreux Jazz Festival) entre-temps.

            Enfin bon, ça fait un étranger de moins sur notre territoire.

            Sinon vu "La nuit au Musée 2". Autant je trouvais le 1er assez divertissant, autant celui-là est ennuyeux. Dommage, y avait Chabat.

            On en avait parlé plus haut mais j'ai profité de revoir "Silent Hill" à la TV. Y a pas à dire, un des meilleur transfert JV -> ciné.

            Ce soir je pense me regarder "Jennifers'body" avec Megan Fox. J'attends pas grand chose mais bon y a un baisé lesbien et des petites culottes.

            Commentaire


            • Nan, mais c'est la faute des Américains. Ils ne connaissent pas la prescription pour ce genre de délits. Et vu que le mandat qu'ils ont émis est toujours valable, il n'y a pas tellement de liberté d'appréciation.

              Côté obscur de la salle: vu Sweeney Todd. C'est très esthétique, la bande-son est très bien, mais les chansons omniprésentes, ça ne m'a pas plu.

              Pourtant les acteurs sont bien (sauf le "jeune damoiseau") avec des bonnes têtes de torturés. Mais le fait qu'ils chantent sans répit, m'a épuisé.

              M. Burton, revenez à vos raisons.

              Commentaire


              • Mais on n'a pas arrêté de le dire, c'est l'adaptation d'une comédie musicale, donc c'est logique que ça chante sans arrêt.

                J'avais bien aimé, rien que pour l'esthétique (là-dessus il fait toujours fort), mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si "gore".

                Commentaire


                • Pour être plus clair, j'aurais dû mettre "étouffantes", au lieu d'"omniprésentes".

                  Baz Luhrmann, avait compris, lui. Tim Burton pas.

                  Le côté gore, c'était la touche de couleur dans ce tableau très réussi, mais sombre. C'est la "contribution" de Sweeney à cette belle ville. D'où cette explosion (c'est le cas de le dire... ). C'est, en tout cas, comme ça que je l'ai ressenti.

                  Commentaire


                  • Moi j'ai bien aimé la nuit au muséé 2. Le personnage du Pharaon m'a fait mourrir de rire et le côté "toujours plus gros" des suites à l'américaine est bien dosé.
                    Y a plein d'effet spéciaux de tout les côté sans pour autant qu'il en fasse trop.
                    Par contre je trouve dommage que certains acteur du 1er (quasiment tous en fait) se limite à quelques réplique.

                    Jenifer's body : Ma demande en mariage est envoyé à Megan mais le film n'est pas terrible. Ce qui est vraiment dommage car on sent un certain potentiel dans le scénario qui n'est jamais exploité.

                    Commentaire


                    • En tout cas j'adore l'humour de l'affiche (En + d'être sexy):



                      Commentaire


                      • J'ai vu les deux films d'Ideon. Quand on est un tant soit peu habitué à l'animation à l'ancienne, ma foi ça a encore du charme. Par contre la transition entre les deux films est inexistante donc un peu brusque (ça ne reprend pas là où ça s'était arrêté). Comme ces longs métrages résument la série en trois petites heures, ok il faut bien sauter des passages mais là c'est un peu facile.
                        La fin est toujours aussi émouvante (le thème musical des derniers évènements reflète bien le désespoir ambiant), et Yoshiyuki Tomino oblige, les morts s'enchaînent de manière apocalyptique.

                        A voir pour ceux qui auraient envie de (re)découvrir une série de robot bien rétro, sans se taper la quarantaine d'épisodes, même si certains montages sautent inévitablement aux yeux (faux raccords).

                        Commentaire


                        • Tiens, je l'avais loupé celui-là?

                          Film avec Bruce Willis :

                          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                          (attention, j'ai la sensation que ça spoil)

                          Commentaire


                          • The Surrogate m'a vraiment déçut.
                            Le film est ambitieux, on s'attend à un truc à la "Minority Report" ou "I Robot" mais en fait à par une scène d'action bien réalisé les effets spéciaux sont ultra simpliste et le scénar l'est encore plus.

                            Le film ne dure qu' 1h25, ça veut presque tout dire pour ce genre de film.

                            Il y a quand même quelques bonne idées mais elles ne sont pas creusé.
                            La relation entre Bruce et ça femme ainsi que le personnage de James Cromwell laissait espérer quelques moment bien dramatique et de bonne performance d'acteur mais une fois de plus les idées ne sont pas exploité et on reste sur sa fin.
                            En plus il y a quelques incohérence dans le scénario. Une vraie déception donc.

                            Commentaire


                            • District 9 hier soir, excellent. normalement j'suis un peu allergique aux films d'aliens récents mais là c'était cool, c'est filmé de façon réaliste on y croirait presque. en plus l'histoire est sympa, le héros charismatique... après je sais pas, c'est ptet parce que j'étais pas retourné au ciné depuis plus de six mois, j'peux pas dire... mais là, sur le coup, il m'a roxé le cerveau

                              Commentaire


                              • Envoyé par keroro Voir le message
                                j'aime bien mater ce genre de films persos, mais plus en dvd qu'au ciné ^^
                                Carte UGC power !
                                L'inconvénient, c'est que tu te retrouves une fois sur deux ou trois avec des connards dans ta sale (j'entends pas là des mecs qui parlent super fort, ou qui envoient des textos, ou pire !).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X