Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chapp Voir le message
    Par contre, je comprends la réaction de Raph': tous les gens que je connais qui ont fait Bayonetta avant Darksiders ont relevé le coup du lock, l'esquive et la lenteur des combats. Réaction normale après la frénésie de la sorcière.
    De mémoire le multilock est obligatoire lors de certains passages, genre la chauve souris géante du premier donjon.
    Si cette technique n'est plus nécessaire par la suite c'est déjà ça
    Sinon le guard cancel est plus qu'imprécis. Dommage, l'ambiance a l'air bonne et le héros bien brutal.
    Je pense quand même me le faire quand il sera vendu aux rabais.

    Commentaire


    • Tu as raison, pour le boss en question, c'est indispensable pour la première partie de l'affrontement.

      Cependant, vu que je ne me souvenais pas pour le boss, il se peut qu'il y ait d'autres passages. Donc, soit je m'y suis habitué, soit, par la suite, ce n'est plus indispensable, en tout cas, pas de manière systématique.

      Je ne sais pas à quel point tu es arrivé, mais Darksiders vaut vraiment la peine. Il ne faut pas y chercher un DMC () ou un Bayo, même si c'est très tentant.

      Commentaire


      • GOW 3 fini, de la bombe, FFXIII stoppé, de la merde.
        Là c'est Resonance of Fate, bien excellent pour le moment.
        http://www.playfire.com/Aldebordan

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon Voir le message
          De mémoire le multilock est obligatoire lors de certains passages, genre la chauve souris géante du premier donjon.
          Si cette technique n'est plus nécessaire par la suite c'est déjà ça
          Sinon le guard cancel est plus qu'imprécis. Dommage, l'ambiance a l'air bonne et le héros bien brutal.
          Je pense quand même me le faire quand il sera vendu aux rabais.
          Il est déjà vendu au rabais en Angleterre :(
          Shop the Nintendo Switch console now on Zavvi UK. Get the latest gaming experience from Nintendo.

          Et en fait, le guard cancel n'est pas imprécis avec un peu de pratique. C'est juste les reflexes Bayonettiens qu'il faut perdre. Tu ne peux pas faire ton combo et appuyer sur "garde" pour parer pendant que Guerre fait son enchaînement, ça ne marche pas, contrairement à la sorcière à lunettes.
          En plus, il y a un petit temps de latence.
          Il faut arrêter de bourriner le bouton "attaque" un peu avant, pour que la garde fonctionne. C'est une logique différente.
          Par contre, le lock est et reste caca, mais sert moins par la suite.
          Effectivement, c'est sur le premier boss qu'il sert le plus. Encore une fois, quand tu as un peu de pratique, ça passe beaucoup mieux.

          Commentaire


          • -Lost planet, qui a pris un serieux coup de vieux je sais pas si je vais continuer
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • J'avais un excellent souvenir de ce jeu (premier jeu 360 pour moi).
              J'ai limite eu envie de me le reprendre, histoire de me chauffer avant le 2.
              Du coup, tu me refroidis sévère. Comme quoi, vaut mieux parfois rester sur ses bonnes impressions du moment.

              Commentaire


              • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                [...] FFXIII stoppé, de la merde.
                Là c'est Resonance of Fate, bien excellent pour le moment.
                Depuis le temps que je le dis.
                (enfin je dis ça mais je ne l'ai toujours pas commencé )

                Commentaire


                • Je suis sur Ufc 2009 en attendant le 2010 et Ea Mma.

                  En Achat God of War Collection et God of War 3 mais pas encore la Ps 3 pour faire tourner le tout

                  Ainsi que EspGaluda 2 ( Xbox 360 ),

                  Dj Hero Renagade Edition (Xbox 360 ) à 50€ sur "Amazon.De" neuf,

                  Yakuza 1 & 2 ( Ps2 ) [ Pas encore essayer tout ça ]

                  et tout les Metal Gear ( Ps1, 2, 3 & Psp ) ça me manquait

                  Au fait, Hokuto Musou est-il zoner sur Xbox 360? Et si certain l'ont déjà qu'en pense-t-il?
                  J'ai enfin un avatar

                  Commentaire


                  • Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                    Au fait, Hokuto Musou est-il zoner sur Xbox 360? Et si certain l'ont déjà qu'en pense-t-il?
                    Il est zoné japon. Même pas asia.
                    Je m'y mets ce soir.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Il est zoné japon. Même pas asia.
                      Je m'y mets ce soir.
                      Ok tiens nous au courant

                      Merci
                      J'ai enfin un avatar

                      Commentaire


                      • J'aime bien perso, c'est sympa même si je pipe rien au jap et que je dois passer à côté de pas mal de trucs ! Je trouve la jouabilité bien raide quand même, ça a l'air hyper répétitif mais bon, c'est assez jouissif de contrôler Kenshiro
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                          Ok tiens nous au courant

                          Merci
                          Bon finalement, ptete God of War 3 ce soir, Hokuto Musou demain soir
                          Deja dès le début il y a une option pour censurer..."hard" ou "mild" ^^
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Deja dès le début il y a une option pour censurer..."hard" ou "mild" ^^
                            ok, voilà un exemple de ce que j'ai loupé par exemple
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              ok, voilà un exemple de ce que j'ai loupé par exemple
                              Tu vas dans les options tout en bas, tu peux changer ca..en plus hard ou mild c'est ecrit en romaji (lettres de chez nousà donc pas de probleme
                              Normalement le choix était sur NON pour la censure, donc tu ne devrais pas en avoir..
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • je pense l'avoir mis sur OUI en pensant que c'était l'option de création de sauvegarde
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X