Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    ouais, le coup de s'envoyer des rails avant d'aller au charbon, mine de rien, c'est inédit...

    j'ai beaucoup aimé le film, le GROS clin d'oeil à Dead Rising, le combat à mains nues contre les zombies... très très bien...

    (par contre seb, je le dirai qu'une fois, mais la CC c'est de la merde)
    Ouais pareil pour le clin d'oeil, quand il est debout sur la bagnole, j'ai cash pensé à ça.

    Après concernant le coup d'la C, c'est plus la réaction/l'état du vieux juste après qui m'a fait marrer.

    Sinon j'ai jamais dit qu'la C c'est bien hein Toutes les drogues sont d'la merde, clairement.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

    Commentaire


    • je me suis repassé la horde hier soir, franchement énorme. Dans le genre j'ai trouvé que l'image ressemble beaucoup à la série "braquo". C'est sombre, crade et froid.

      En tout cas c'est vraiment un des meilleurs film de zombi !!
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • La bande à Bernie, ils sont bons pour faire du cinéma "France d'en bas"

        Commentaire


        • The book of Eli

          je suis pas fan des bondieuseries, mais j'ai passé un bon moment, quelques bonnes scènes d'action inédites et malgré ce Gary Oldman qui sonne trop copié/collé de Stansfield, c'est quand même assez bien foutu dans l'ensemble


          Shutter Island

          bien sympathique, j'ai bien aimé l'histoire, bon film one-shot (qu'on ne peut voir qu'une fois)


          REC 2

          passé la surprise du premier volet, ça devient du fan service et ça gueule vraiment trop (on est bien en Espagne), pour les amateurs du genre, à voir pour les quelques scènes sympathiques


          The Collector

          Un film de pièges à ficelle, avec un bon gros tueur psychopathe bien rusé et les rebondissements d'usage, la petite conne d'une nounou d'enfer qui a grandi et qui (semi-spoil pas méchant) montre ses nichons (ce qui rattrape son visage ingrat). Les morts sont tragicomiques sans jamais tomber dans le pop-corn (comme ils prennent cher les animaux dans ce film)
          c'est mon gros coup de coeur, j'ai adoré... à voir absolument pour les fans du genre

          Commentaire


          • Bon... Faut bien partir un jour, mais le vieux Dennis Hopper qui crève, ça me rend un peu triste quand même.

            Tellement de films... Près de 150/200.

            Alors ça se mélange...

            Cool Hand Luke avec Paul Newman. Tout petit rôle mais déjà une gueule incroyable.



            La même gueule mais plus vieille et folle dans le masque de Blue Velvet.

            .

            Tout gosse dans Giant et comme une gueule qui aurait rien à faire là.



            Le "T'as du sang de nègre dans les veines" de True Romance.



            Avec Gene Hackman dans Hoosiers une bombe puant l'alcool.



            Easy Rider, The Indian Runner... Il y en a tellement. Et quand il est journaleux dans Apocalypse Now, appareil photo autour du coup, ça le renvoie, à son autre talent, la photographie:


            ..........

            ...........


            Bref, ya pas mort d'homme... Enfin juste un. Mais ça me rappelle toutes les gueules que j'ai aimé jeune et qui vont commencer à crever les unes après les autres dans les 15 prochaines années: Clint, Gene Hackman, Sean Connery, Harrison Ford... Allez faut pas se laisser aller. Au boulot... Je me remate Colors.

            (smoke)(smoke)

            edit: et heureusement qu'il est là dans Speed.
            Dernière modification par Shitao, 29 mai 2010, 21h37.

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              The book of Eli

              je suis pas fan des bondieuseries, mais j'ai passé un bon moment, quelques bonnes scènes d'action inédites et malgré ce Gary Oldman qui sonne trop copié/collé de Stansfield, c'est quand même assez bien foutu dans l'ensemble
              J'ai vu que le début et la fin.

              C'est quoi le truc ?

              Il est aveugle en fait Denzel ? Complètement ou un peu, beaucoup ? Parce qu'il est balèze quand même.

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                The Collector

                Un film de pièges à ficelle, avec un bon gros tueur psychopathe bien rusé et les rebondissements d'usage, la petite conne d'une nounou d'enfer qui a grandi et qui (semi-spoil pas méchant) montre ses nichons (ce qui rattrape son visage ingrat). Les morts sont tragicomiques sans jamais tomber dans le pop-corn (comme ils prennent cher les animaux dans ce film)
                c'est mon gros coup de coeur, j'ai adoré... à voir absolument pour les fans du genre
                Tain, pareil, coup de coeur. On dirait du "Maman j'ai raté l'avion" avec en guest star Machine du film "8mm". J'ai adoré. Au début j'ai trouvé que ça sentait le clip vidéo comme c'était tourné. Et puis lorsque le "truc" se met en place, c'est vraiment excellent. C'est sûr que le scénariste est pas un membre de PETA.

                À voir absolument (générique de fin compris, jusqu'au bout).
                Dernière modification par Kretinou, 30 mai 2010, 00h33.

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  À voir absolument (générique de fin compris, jusqu'au bout).
                  Je me permet de reposter encore après toi, car je l'ai fait, oui, aujourd'hui je l'ai fait, je l'ai re-regardé dans la foulée et c'est rare...

                  histoire que les gens comprennent bien que c'est LE film (gore) du moment

                  putain, mais à un moment y a une courte pause dans le déroulement de l'action, vue du dessus, on part des nuages, et on se dirige vers le sol du point de vue d'un éclair, hop, ça cogne par terre, et hop, l'action reprend, magnifique détail, c'est tellement mieux que la pause classique (vue extérieure artistique d'un paysage pour gratter quelques seconde de film) <---- ceci n'est pas vraiment un spoil

                  l'impression que j'ai eu, c'est que pour certaines exécutions, t'as envie de rigoler tellement c'est cruel, et hop, 5 secondes après, le film te dit "ta gueule connard, regarde"

                  ******************

                  grigri : bah y a eu une sorte de fin du monde à cause de la 3ème guerre mondiale et ça fait 30 ans que Denzel traverse les US de part en part avec la dernière Bible existante (qui est en braille certes, mais il n'est pas aveugle). Donc en 30 ans, à force de la "lire", il l'a appris par coeur, il a trouvé la vraie foi et une voix lui a dit de la ramener dans l'ouest, pour la foutre dans un sorte de musée du nouveau départ... donc en gros, s'il est si fort, c'est qu'il est épaulé par Dieu en personne... eh oui, rien que ça... même avec une balle dans le ventre il continue, et meurt une fois qu'il a récité la Bible au vieux de la fin

                  Commentaire


                  • Ok merci.

                    Un film sponsorisé par Le Vatican ^^

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Je me permet de reposter encore après toi, car je l'ai fait, oui, aujourd'hui je l'ai fait, je l'ai re-regardé dans la foulée et c'est rare...

                      histoire que les gens comprennent bien que c'est LE film (gore) du moment

                      putain, mais à un moment y a une courte pause dans le déroulement de l'action, vue du dessus, on part des nuages, et on se dirige vers le sol du point de vue d'un éclair, hop, ça cogne par terre, et hop, l'action reprend, magnifique détail, c'est tellement mieux que la pause classique (vue extérieure artistique d'un paysage pour gratter quelques seconde de film) <---- ceci n'est pas vraiment un spoil

                      l'impression que j'ai eu, c'est que pour certaines exécutions, t'as envie de rigoler tellement c'est cruel, et hop, 5 secondes après, le film te dit "ta gueule connard, regarde"
                      Moi j'ai adoré la vue du ciel lorsqu'il arrive avec sa camionnette pour cambrioler la baraque. J'ai trouvé ça original. Et puis bon, le chat, qu'est qu'il morfle quand même

                      Commentaire


                      • Il n'y a pas que les morts dans la vie.

                        Joyeux anniversaire à Clint Eastwood qui fête, ce 31 mai, ses 80 ans.

                        Commentaire


                        • j'ai regardé hier soir The collector sur vos conseils. effectivement c'est du très bon !! l'image est vraiment superbe (l'arrivée de la camionette vue du haut comme dit plus haut, c'est super beau).

                          C'est vrai que c'est assez gore et même si des fois c'est assez invraisemblable (combien de fois je me suis dit "mais putain conard, reste derrière une porte à attendre qu'il passe et fou lui un gros coup de marteau dans la gueule") mais bon, ça reste une excellente surprise.

                          mais pour une fois j'aurais vue une autre fin :
                          attention gros spoil :

                          quand il est dans l'ambulance, ça aurait été sympa que le medecin lui dise qu'ils allaient vite le déposer car ils devaient aller sur une scene de crime dans un restau avec 2 morts, une mere et sa fille, à priori un reglement de compte. Ca aurait vraiment donné une corde encore plus malsaine à la fin, histoire d'en rajouter un peu.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Joyeux Anniversaire Clint !

                            Commentaire


                            • Obligé après tout vos commentaires, j'ai maté the collector.
                              Vous avez oublié de préciser que la bande original déchire aussi !
                              Bauhaus, Einsturzende Neubauten, Depeche Mode...

                              Commentaire


                              • - Bon j'ai regarde "la horde" hier soir avant de me coucher.Je suis fan des films de zombie "serieux", mais la, j'ai pas pu m'empecher de rire tellement ce film m'a fait pitie.
                                Putain d'acteurs de merde, de dialogue de merde et d'incoherence de merde.
                                Avec des ptits oublies au niveau de la real genre le papy, sa sulfateuse et ses munitions infinies qui disparaissent en l'espace de 2 secondes...

                                Bref, les films de zombies c'est clairement pas pour les francais...

                                Le vieux est quand meme pas mal...il sauve (un peu) le film.

                                je me presente mes excuses a kretinou et a seb... personne n'est parfait.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X