Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Setss. Voir le message
    Sinon dans le genre moisi, le remake en cours de tournage de Total Recall avec dans le role de Quaid/Hauser Colin Farrel


    Commentaire


    • “Total Recall” de Len Wiseman (“Underworld 1 & 2″)

      Commentaire


      • Ho putain


        Tant qu'ils nous font pas le remake de Blade Runner


        Total Recall / Blade Runner : faut chercher les liens

        Commentaire


        • Je vois déjà le film (Blade Runner) adapté en JV : un énième et vulgaire FPS couloir sans âme et sans génie, bourré de QTE

          Commentaire


          • Bon j'ai enfin vu le film dont tout le monde parle en cet rentrée..."DRIVE"
            Sympa mais assez mou,une sorte de "Transporteur" ( le film de Besson) dans un pays scandinave .
            Par contre l'Ost claque .

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              Bon j'ai enfin vu le film dont tout le monde parle en cet rentrée..."DRIVE"
              Sympa mais assez mou,une sorte de "Transporteur" ( le film de Besson) dans un pays scandinave .
              Par contre l'Ost claque .
              Oui j'ai été déçu.
              Euh c'est pas aux US que ça se passe?

              Attention Spoil :

              Entre le début où il échappe aux flics et le braquage foiré c'est looonnnngggg. La fausse romance à 2 francs et Ryan a 2 mots à dire dans ses dialogues....

              Commentaire


              • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Bon j'ai enfin vu le film dont tout le monde parle en cet rentrée..."DRIVE"
                Sympa mais assez mou,une sorte de "Transporteur" ( le film de Besson) dans un pays scandinave .
                Par contre l'Ost claque .
                Ok, c'est comme tu dis, un Transporteur pour que le critique de cinéma frustré puisse se toucher discrétement sur un film d'action tout en gardant son honneur de défenseur/dernier rempart du 7ème art qui ne succombe pas au McDo du ciné.

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Ho putain


                  Tant qu'ils nous font pas le remake de Blade Runner


                  Total Recall / Blade Runner : faut chercher les liens
                  C'est prévu et ils en ont parler sur Allociné mais apparement plus une suite ( j'en doute )

                  Selon une information révélée par Deadline Hollywood, Ridley Scott a accepté de réaliser une nouveau film "Blade Runner" pour Alcon Entertainment, la société actuellement détentrice des droits. Le fil
                  J'ai enfin un avatar

                  Commentaire




                  • Bon vu hier soir au cinéma cette préquelle au film de Carpenter de 1982. Généralement je suis toujours méfiant sur ce type (préquelle ou remake) de films ayant marqué notre jeunesse. Hé bien là je ne regrette absolument pas mon ticket de ciné.

                    Le réalisateur a fait un gros travail pour rester dans l'esprit du film de 1982. À aucun moment il ne se permet de fantaisies. Le film est un excellent flashback de ce que peut trouver Kurt Russel lorsqu'il arrive sur le site Norvégien. Tout y est jusqu'au moindre détail (je dis ça car après le ciné, je me suis revisionné le film "originel" pour comparer). Du très bon boulot. Beaucoup d'éléments de réponses mais aussi des questions sans pour autant laisser de frustrations.

                    Quant à la réalisation elle est de bonne facture. Les acteurs sont bons (et bonnes ), les effets spéciaux plus que corrects et ne vont pas dans la démesure. Là où le réalisateur et scénariste font forts c'est dans les moments de frousse/surprises. Putain, on sursaute et le danger n'est jamais là où on l'attend. Pareil avec l'esprit de paranoïa où l'on soupçonne n'importe qui (si on peut dire "qui", parce que des fois c'est plutôt "quoi" ).

                    Bref, ce film est un bel hommage à Carpenter et les critiques vont toutes dans le même sens (sauf Mad Movies mais voilà, parti pris et à croire qu'ils n'ont pas vu le film).

                    Un des meilleurs films que j'ai pu voir pour l'instant cette année.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Les acteurs sont bons (et bonnes )

                      Commentaire


                      • Ptin ça fait plaisir de lire ça


                        Venant d'un remake ou d'un prequel (et d'un film culte) on s'attend toujours au pire

                        Commentaire


                        • Merci pour le retour Kretinou

                          Commentaire


                          • Ce film est bien, et c'est assez jouissif de revoir celui de carpenter après le prequel. Vivement que je puisse me le remater.

                            Commentaire


                            • Bordel j'étais chaud, j'ai rematé celui de Carpenter avant-hier pour me mettre dans le bain, je vais sur le site du ciné du coin pour acheter une place pour la séance de 22h30 et je me rend compte que... le film sort en Belgique le 2 novembre

                              Commentaire


                              • Gné . Ça c'est pas cool, en France on a été servi avant les usa en plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X