Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    't'façon, c'est un peu moisi ce pourcentage. 0.08% environ par Korok, y en a 900...
    Bref, 72% du «jeu» qui sont des Korok
    me suis même pas servi du bouclier d'hylia pour poutrer ganon ^^

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Je me sers jamais du bouclier en général ^^
      Ni des techniques de contre. Ni des mille possibilités qu'offre le jeu en fait.

      Commentaire


      • Je sais plus qui disait de renvoyer les lasers contre les gardiens; ça amoche vite les boucliers mais c'est super efficace !

        Pour ma part 60 sanctuaires et trois donjons de faits.

        Je vais faire le dernier et aller au boss.

        Commentaire


        • Envoyé par NeoBob Voir le message
          Je sais plus qui disait de renvoyer les lasers contre les gardiens; ça amoche vite les boucliers mais c'est super efficace !
          C'était moi, 2 pages avant
          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=469
          Je ne tue les gardiens que de cette façon. Et j'utilise aussi beaucoup les contres contre les Lynels, mais c'est plus difficile à placer car il faut connaître les différentes attaques.
          Par contre j'ai l'impression que contrer n'use pas les boucliers du tout, me trompe-je ?

          Commentaire


          • Si le contre est réussi je pense que non, mais j'encaisse encore un ou 2 coups de laser avant de réussir le contre.

            Commentaire


            • Bon les gars, j'arrive au château de Ganon la, c'est quoi l'armure la plus adapté pour "finir" le jeu ?

              L'armure proposée par le labo d'Ankkala me tente mais elle est putain de chère.

              Commentaire


              • Envoyé par NeoJin Voir le message
                Bon les gars, j'arrive au château de Ganon la, c'est quoi l'armure la plus adapté pour "finir" le jeu ?

                L'armure proposée par le labo d'Ankkala me tente mais elle est putain de chère.
                perso j'ai fait le combat en armure de soldat lvl4...bien efficace.

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Clair. Quasiment imbattable. Pas chère, facile à monter au level 4.

                  Commentaire


                  • j'aurais bien up la tenue des landes mais vu les compos euh :/

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • 160 heures.

                      60% du jeu.
                      443 Korok, j'ai donc tous les slots pour les armes (il en faut en fait 441).
                      Je pense que sans guide, trouver les 900, même avec 1 000 heures de jeu, ça risque de pas suffire. Tant que y aura pas le radar, à mon avis, y a moyen de tourner pendant des heures sans tout trouver. Y en a tellement... Certains sont vraiment bien cachés, proches d'autres, et durs à choper, même avec le guide.

                      Et sinon, j'ai upgradé au max les 63 pièces d'armures. Bien long, comme prévu.
                      L'astuce pour les étoiles marche très bien. Mais ça reste pénible.
                      Les bouts de dragon, au secours également.
                      Mais y a pas que ça. Certains petits machins, comme les papillons de feu qui se mélangent avec les cendres qui volent, faut s'armer de patience. Heureusement que le radar est utile dans ce cas.

                      J'ai vu que par rapport au guide, ils avaient bien diminué (avec une mise à jour ninja) le nombre de trucs requis, et ce, pour beaucoup de pièces. Je pense que j'aurais lâché l'affaire sinon.

                      Je vais faire une pause sur le jeu. Pas sûr d'y revenir avant l'arrivée des DLC.
                      Dernière modification par grigri, 15 mai 2017, 19h37.

                      Commentaire


                      • 185h et toujours sans guide les mecs

                        Bon par contre pour moi c'est juste l’écœurement total, limite je peux plus lancer le jeu, cette collecte perpétuelle et répétitive j'en garde pas un si bon souvenir.

                        Commentaire


                        • Tu me fais rire Robby le jeu te saoule depuis des lustres mais tu continues à y jouer encore et encore. C'est qu'au fond il te saoule pas tant que ça

                          Grigri moi aussi je sais pas si j'aurai eu le courage de tout choper s'il y avait pas eu cette maj nocturne, pour les sets amiibos on était passé de 120 à 48 fragments d'étoiles, quelle joie quand j'ai remarqué ça

                          Commentaire




                          • Pour résumer cette vidéo (très intéressante), aucun moyen n'a encore été trouvé pour sauvegarder définitivement l'arc de lumière dans une partie non glitchée :(
                            Jviens personnellement d'y passer ma matinée, je m'arrête là j'ai pas les connaissances nécessaires en corruption de mémoire pour trouver le "truc", mais jsuis sûr qu'un taré va finir par trouver la solution, je surveille ça de près

                            Commentaire


                            • Je suis sûr qu'on va finir par l'avoir en DLC ^^

                              Commentaire


                              • haha ça m'étonnerait qd même !
                                Je vois plus gros N corriger le glitch pour qu'on ne puisse plus jamais l'avoir hors du combat final, ça me semble plus logique comme choix^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X