Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier (pub) : Les lieux réels dans les jeux de combat sur Neo·Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci !

    Commentaire


    • #62
      sa !!!! c'est du dossier !!!!
      GERONIMO1979 sur instagram
      https://www.instagram.com/geronimo1979

      Commentaire


      • #63
        Je reviens à la charge !

        J'ai changé d'émulateur NGPC et ai obtenu de biens meilleurs résultats !!

        Du coup Tarma, je t'ai - encore - refait les rips pour ton dossier !












        Les autres stages :






        Là on voit bien les pixels au moins !

        Commentaire


        • #64
          Et ça prend moins de mémoire ! Nickel, ça !
          Merci.

          Commentaire


          • #65
            Félicitations Tarma!

            Ce dossier est juste ENORME!!!!
            J'ai lu d'une traite du début à la fin tellement c'est interessant.

            A la tienne Tarma!

            Commentaire


            • #66
              Bon je viens de me refaire le dossier je suis enthousiasmé comme a la premiere lecture.

              Je propose aux admins du forum de faire de Tarma un VIP, si si

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #67
                Parce qu'il ne l'est pas déjà ?

                Commentaire


                • #68
                  Bravo pour ce dossier. Excellent travail, ça donne envi de visiter les lieux.
                  PSN : Maskman999

                  THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                  Commentaire


                  • #69

                    Merci pour ces derniers retours !

                    Un ajout : le jardin public de Boston.

                    Commentaire


                    • #70
                      Mmmmh pas convaincu (bien que SNK se laisse souvent une belle marge de liberté).
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Mmmmh pas convaincu (bien que SNK se laisse souvent une belle marge de liberté).
                        J'avoue que je ne fais que relayer ce que quelqu'un m'a gentiment fait parvenir. D'après lui, c'est ok, il a fait des recherches pour les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et quelques autres pays d'Europe. Il en est arrivé à la conclusion que ce style d'immeubles est propre à Boston.

                        Maintenant, je suis ouvert à toute autre piste, bien sûr.

                        Commentaire


                        • #72
                          Concernant cette image:



                          On peut voir le même métro à Philadelphie (ainsi que d'autres villes j'imagine)

                          J'ai pensé à ce screenshot parce que j'ai regardé Rocky l'autre jour et le bâtiment sur la gauche de l'image (celui qui fait le coin) ressemble très fort au "Mickey's Boxing Club" où s'entraîne Rocky, qui est justement situé dans un quartier assez glaucque et en face d'un métro aérien

                          J'ai cherché des images du club de boxe en question mais sans succès

                          Je vais faire une capture d'écran du film pour voir la ressemblance

                          Commentaire


                          • #73
                            L'enquête continue.

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est vrai que les lieux sont parfois très fidèles à la réalité, en plus les photos comparatives sont bien trouvées car avec souvent des points de vue identiques, bref très bien monté tout ça


                              @Tarma: Je viens que rarement poster dans ces topics car je ne pourrais pas apporter grand chose contrairement aux autres qui t'ont aidés, du reste ma culture SNK reste encore très pauvre.. Je ne trouve donc pas l'occasion de te féliciter pour ton boulot mais sache que je te lis et que je trouve tout ton travail très pointu et très intéressant (pas mal de dossiers et de tests faient par les autres sont aussi très bon d'ailleurs..).

                              Enfin ton site est riche et devient incontournable pour le profane que je suis

                              -

                              Respect à tous ceux d'NGF qui oeuvrent dans l'ombre (du pseudo)

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                L'enquête continue.
                                J'ai trouvé des photos du club de boxe en question (smoke) (Qui s'appelle en vérité Mighty Mick's Boxing...)

                                La première provient du film, les autres sont des photos de la vraie rue, à Philadelphie









                                Je sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que ça y ressemble pas mal

                                En plus un clin d'oeil à Rocky dans un jeu de baston, ça le fait non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X