Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Koh Lanta freaks!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais y a de quoi se poser quelques questions...

    Bon dans le principe de koh Lanta, l'idéal est de se rapprocher, si tu l'es pas toi même, d'une personne forte, d'un véritable aventurier. Parce que ceux qui détiennent l'immunité, bien protègent leurs proches logiquement...

    Jesta était d'abord dans l'équipe des jaunes et le plus fort de cette équipe, était Jérémy. Elle était constamment collée à lui. Arrive la réunification et en même temps, Benoit et son anneau. Ce dernier lui offre l'immunité jusqu'à l'orientation. Et là, avec qui elle se colle ?

    Alors, il y avait bien la petite wakeboardeuse au milieu... Mais Jesta était toujours avec eux. Elle s'est pas si mal démerdée que ça. Mais du coup, on peut se poser quelques questions sur la sincérité de la nana... Et j'ai trouvé Benoit un poil dépassé sur le prime


    (bref moi cette nana me fait flipper)

    Commentaire


    • Bof,

      Jestas'est posé avec Jeremy sur les jaunes, mais ils se sont bien exposé tous les deux. au moindre coup de vent ils sautaient tous les deux juste par ce qu'ils soûlaient les jaunes.
      Apres jesta a fait son chemin tranquille pour l'unique et simple raison qu'elle n'inquiétait personne.

      Elle a juste eu de la chance à l'orientation.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Jesta = daube.

        C'était clairement l'adversaire à choisir pour la finale.

        Sachant qu'ils sont ensemble avec Benoit j'ai juste laché la finale quand Freddy est tombé de son poteau, y avait plus rien d'intéressant.

        Carrément déçu que Candice se soit loosé à l'orientation.

        Avec Jesta sur les poteaux il n'y avait plus aucun suspense de toute manière, personne n'en voulait, trop nul

        Commentaire


        • Sûr, elle a eu beaucoup de chance et son attitude l'a protégé. Enfin ça m'a aussi foutu les boules de la voir en final !

          Mais à chaque fin de Koh Lanta c'est comme ça, ça me gonfle ! Parce que comme toujours, le vrai gagnant peu perdre, c'est pas au mérite etc... Et à chaque fois je me dis Koh Lanta c'est de la merde mais chaque année j'y reviens^^. En plus là, avec cette anneau à la con, c'est Benoit qui faisait la pluie et le beau temps. Bref, tout pour favoriser les stratégies et donc les embrouilles... Mais bon, au moins je sais ce que je regarde


          Fboy: j'avoue Jesta et Jérémy se sont bien mis en danger à un moment donné au début

          Commentaire


          • Cool,enfin la nouvelle saison qui démarre ce soir.La nouveauté pas 2 mais 3 équipes et donc 3 fois plus d'embrouilles

            Commentaire


            • +3


              (fois plus de stratégies aussi^^)

              Commentaire


              • Me suis endormi dessus....

                Ca aurait été plus sympa de désigner 3 chefs que de faire des équipes pré-définies par la prod non ?

                Une annonce de Denis aurait fait plus d'effet que l'autre qui découvre son foulard bleu.

                Apparemment c'est le bogoss qui est parti, tant mieux il avait l'air insupportable.

                Commentaire


                • Il était tellement élégant en bermuda et mocassins dans la jungle boueuse.

                  Commentaire


                  • C'était un fake ce mec c'est pas possible autrement


                    Un comédien sûrement... D'ailleurs tu le mets dans la rue avec un chien et on dirait un galérien


                    Alors qu'il était donné comme agent immobilier faisant des photos de modes et roulant en Cayenne ! Du reste, qu'est ce il y a comme agents immobiliers et comme vendeurs de bagnole cette année... Mais j'adore tous ces clichés, c'est mortel^^
                    Dernière modification par nogo, 11 mars 2017, 16h52.

                    Commentaire


                    • Je trouve que les 3 équipes c'est une excellente idée.

                      Par contre du coup entre les épreuves on passe très vite d'une équipe à l'autre et du coup il y a beaucoup de personnages dont on a absolument rien vu.

                      Ça a l'air pauvre en petits culs du coup.
                      Le Yassine a l'air ouf. Fort et indispensable à l'équipe. Mais c'est un coup à se faire tej à la réunification.
                      La semaine prochaine a priori y'aura 3 personnes de plus.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire




                      • Mathilde gagnante

                        Commentaire


                        • C'est ton pronostic ou un gros spoil d'enculé ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • j crois qu il veut juste lui casser les pattes arrieres
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Les 3 nouveaux sont des leaders.

                              Les bleus constituent une team de boulets.
                              4e cabane

                              Commentaire


                              • Ouais les bleus m'ont l'air pas mal. Par contre je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X