Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon, le plus important, c'est que l'EdF de Hand a (encore) gagné
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

    Commentaire


    • #77
      Nan mais c'est quand même de bonne augure pour la saison de Federer ;
      l'an dernier il était arrivé diminué et on sait très bien que Nadal est sur la phase ascendant au niveau du jeu sur ce type de surface.
      Une défaite en 5 sets avec un tie break (qui par définition peut tomber un peu dans n'importe quelle escarcelle) et un autre à 7-5, c'est clairement pas une déculottée non plus.

      Allez, on y croit, Federer va réussir à refaire la nique à Nadal dans la saison (qui est clairement un grand champion)
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #78


        J'ai pleuré toute l'après-midi: pleuré de bonheur, superbe match, ils sont trop forts, on dirait qu'ils jouent dans une autre catégorie par rapport aux autres joueurs (le nombre de coups tellement fous); pleuré quand Federer a perdu, pleuré quand...il a pleuré...je suis lessivé.

        Avec tout ça, ce n'est pas cette année qu'il fera le grand chelem (à moins qu'il ne fasse le petit, on ne sait jamais).

        Nadal a progressé sur cette surface, bien qu'il n'était pas mauvais avant (victoire aux JO sur cette surface). Mais cette défense qu'il a.

        Bon, faut que Roger se maîtrise et gagne les matches dans lesquels il fait plus de points que l'adversaire (174 à 175).
        Dernière modification par Chapp, 02 février 2009, 12h44.

        Commentaire


        • #79
          Les larmes de Federer quand il reçoit son 2e prix ce fut tellement émouvant venant d'un tellement champion! Il a dû être tellement déçu...Et Nadal, son regard plein de compassion envers Federer...2 magnifiques champions qui se respectent mutuellement...et tout le monde devrait en faire autant au lieu de cracher sur l'un ou sur l'autre...
          Car sans eux il n'y aurait jamais de matches comme celui-ci.
          .l..

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Chapp Voir le message


            J'ai pleuré toute l'après-midi: pleuré de bonheur, superbe match, ils sont trop forts, on dirait qu'ils jouent dans une autre catégorie par rapport aux autres joueurs (le nombre de coups tellement fous); pleuré quand Federer a perdu, pleuré quand...il a pleuré...je suis lessivé.
            c'est vrai qu'on dirait 2 extra terrestres à coté des autres, ils sont trop fort tout les 2

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Carmine Voir le message
              Les larmes de Federer quand il reçoit son 2e prix ce fut tellement émouvant venant d'un tellement champion! Il a dû être tellement déçu...Et Nadal, son regard plein de compassion envers Federer...2 magnifiques champions qui se respectent mutuellement...et tout le monde devrait en faire autant au lieu de cracher sur l'un ou sur l'autre...
              Car sans eux il n'y aurait jamais de matches comme celui-ci.

              Carrément

              Commentaire


              • #82
                Putain d'espagnol de merde.
                Je hais nadal.

                Commentaire


                • #83
                  Pas mieux, mais qu'est-ce qu'il est fort.

                  Commentaire


                  • #84
                    pfiou, 1ere victoire en Master 1000 de l'année pour Federer...et surtout 1ere victoire face à Nadal depuis bien longtemps (surtout sur terre)
                    Enfin bon, faut relativiser, Nadal était cuit ^^
                    Vivement RG
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                    Commentaire


                    • #85
                      Il a bien joué Federer quand même.

                      Clair que Nadal semblait cuit, merci Djokovic!

                      Ce qui serait bien, c'est que Fedrer reprenne confiance en lui et dépasse son complexe. Parce que quand je vois les coups qu'il arrive à sortir (service gagnant sur deuxième, face à Nadal...), je me dis qu'il a encore de beaux restes.

                      Après, Madrid est, paraît-il, une surface assez rapide, donc pas indicatif en vue de RG.

                      Commentaire


                      • #86
                        Go Roger Go

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Bahamut Voir le message
                          Pour les fans de Roger, il y a un reportage qui passe en ce moment sur ESPN Classic, "Spirit of Federer", 3 épisodes d'1/2 heure. Excellent.
                          Est-ce que par un immense hasard quelqu'un aurait ce reportage? Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • #88
                            Clair que Nadal n'était pas à 100 %. Contrairement à d'habitude, on ne le voyait pas se ruer sur toutes les balles, même les plus perdues.
                            Content pour Federer, même si j'aurais préféré le voir gagner cette finale à Roland Garros.^^

                            Commentaire


                            • #89
                              Nadal out

                              Go Roger !

                              Pas super confiant non plus.

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est une surprise, c'est clair!

                                Qui sait, si Federer se bouge, il pourrait accrocher RG à son palmarès, vaincre son complexe et tout gagner. Trop de conditionnels?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X