Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'été dernier j'ai racheté quelques cartes à un pote (j'avais pas joué depuis le lycée ) du coup j'ai un mix d'extensions variées. Est ce qu'il existe des logiciels pour gérer ses cartes ?

    Commentaire


    • Gérer comment ?
      Pour un référencement ? Ou pour optimiser un jeu ?

      Commentaire


      • Pour pouvoir consulter une liste de mes cartes triée par extension, couleur, type, ...

        Commentaire


        • J'ai tout en favori

          -Stock
          -Decks
          -Cartes (= à acheter)

          Depuis le site "The Gatherer" >>> http://gatherer.wizards.com/Pages/Ca...verseid=226749

          Commentaire


          • PsyKoTine on attend ta liste

            Commentaire


            • Arrivée de Word Of Command correct même si un peu abimé au dos et Copy Artifact très très correct.
              Cette dernière a le vent en poupe, ça flambe bien.

              Photos pourries du vendeur en attendant que je refasse tout clean.

              Commentaire


              • 50% completed !
                Serra Angel achetée hier et j'attend les 15 dernières communes qui me manquait.

                Commentaire


                • T'es bientôt prêt pour MTG 93/94

                  Commentaire


                  • Excellent !
                    J'imagine bien le plan verre de bière renversé sur le black lotus du joueur adverse.

                    oups (malade)

                    Commentaire


                    • Derniers arrivages

                      Commentaire


                      • Je vendrais mes parents pour une partie...Frais de port gratos!
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Tu est de quel coins Twilight? Faut se faire une partie

                          Commentaire


                          • Envoyé par koalabear Voir le message
                            Je vendrais mes parents pour une partie...Frais de port gratos!
                            Bah mets toi à Magic Online
                            D'ailleurs y'a du monde dessus ? J'me fais quelques tournois de temps en temps dessus, j'ai que des cartes virtuelles de merde, mes meilleures doivent être mes Duress

                            oui je sais ça, va faire un an que je dois faire des photos

                            Edit : putain l'état des cartes Twil' tu vas te faire un joli set
                            Dernière modification par PsyKoTine, 02 juin 2016, 20h15.

                            Commentaire


                            • Envoyé par megaman Voir le message
                              Tu est de quel coins Twilight? Faut se faire une partie
                              Je suis dans le 95 mais j'ai absolument rien pour jouer....j'ai tout revendu en 2000
                              Je me fais juste une petite collection.

                              Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                              Edit : putain l'état des cartes Twil' tu vas te faire un joli set
                              Ouais j'essaye de prendre du quasi neuf sauf pour les cartes difficiles à trouver.
                              Après ca douille.... et j'ai pas encore attaqué le power 9 ou les dual lands !!

                              Commentaire


                              • Hyper calme en ce moment, dur de trouver du beau "abordable". Je refourgue / je refourgue pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X