Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kraut Buster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    ...to make sure the AES version is the final version as there are no software updates possible on AES... [/COLOR]
    Parce qu'ils le veulent bien aussi... Ils pourraient très bien mettre un port USB.

    Je propose au passage une création de topic pour léguer sa préco si un acheteur venait à décéder dans le laps de temps préco/livraison, étant donné sa durée

    Commentaire


    • Ca commence à expédier les rééditions de Gunlord:
      NGDEV-DIRECT direct sales shop for all Physical NGDEV games and merchandise. NEOGEO AES MVS Nintendo Switch Playstation 4

      NGDEV-DIRECT direct sales shop for all Physical NGDEV games and merchandise. NEOGEO AES MVS Nintendo Switch Playstation 4
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Commentaire


        • C'est dans quel siècle déjà que les précos de kraut buster avaient été lancées ?

          Commentaire


          • Envoyé par gege4 Voir le message
            C'est dans quel siècle déjà que les précos de kraut buster avaient été lancées ?
            Si je me fie à mon historique de compte, le 9 juin 2015
            confirmé ici:
            Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Et si l'on se fie à certaines de leurs déclarations : fin 2015, le jeu suivant Kraut Buster (un shoot en scrolling vertical) était bien entamé et ils s'astreignent à ne proposer qu'une nouveauté à la fois, cela veut dire que sitôt que Kraut Buster sera envoyé, ils enchaîneront sur des précommandes/commandes du suivant.
              Florilège de critiques passionnées :
              http://www.archaic.fr

              Commentaire


              • 2 ans , non mais sans déconner ils y bossent les w-e et jours fériés c'est ça ? J'ai l'image d'une personne qui a acheté une superbe bagnole hors de prix , et qui essaye de passer son permis en vain .

                Commentaire


                • Envoyé par gege4 Voir le message
                  2 ans , non mais sans déconner ils y bossent les w-e et jours fériés c'est ça ? J'ai l'image d'une personne qui a acheté une superbe bagnole hors de prix , et qui essaye de passer son permis en vain .
                  Cela expliquerait le prix des jeux, ils travaillent en horaires décalés et ca fait monter le taux horaire.

                  De toute façon, ils ont l'habitude de sous estimer le travail qu'ils leurs restent à faire.
                  Même quand ils donnent un date d'expédition les mecs sont jamais foutu de la respecter.

                  Je me souviens de l'épisode boite dure pour gunlord. Leurs putain de conteneur devait toujours arriver la semaine prochaine .

                  Payer d'avance ok, il doivent pas avoir les reins assez solide mais bon faut pas déconner.
                  Dernière modification par catharsis, 27 août 2017, 10h43.

                  Commentaire


                  • Envoyé par gege4 Voir le message
                    2 ans , non mais sans déconner ils y bossent les w-e et jours fériés c'est ça ? J'ai l'image d'une personne qui a acheté une superbe bagnole hors de prix , et qui essaye de passer son permis en vain .
                    On est loin des délais de Watermelon
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      On est loin des délais de Watermelon
                      Et Le Cortex...
                      Florilège de critiques passionnées :
                      http://www.archaic.fr

                      Commentaire


                      • Je pense qu'il travaille sur plusieurs projet à la fois,
                        dans le site on voit qu'ils mettent kraut buster au format jamma,

                        Ils avaient parlé de ce format pour leur shoot, et qu'il travaille sur une technologie qui permettra de dépasser la neogeo.

                        Dans un autre article, tim parle qu'il a crée son outil pour developper sur neogeo et cela lui a mis 10 ans pour arriver à avoir de bon résultat.

                        Je pense qu'il travaille sur un hardware similaire mais plus puissant, lui permettant de créer sur son outil des jeux sur sa plateforme jamma.

                        Maintenant cela ne sont que des suppositions, j'espère que le jeu va sortir, car sinon je suis mal .

                        Autre chose sur le jeu Kraut buster, il ne voulait pas d'un simple episode fait à la va vite, ils ont voulu sortir un jeu du même niveau que Ms1, et que la communauté serait contente du résultat.

                        Si vous avez des infos je suis preneur.
                        de même que watermelon (pour ceux qui ont précommandés comme moi) si vous avez des news.(a part le dernier mail.)

                        Commentaire


                        • Envoyé par pckid Voir le message
                          Je pense qu'il travaille sur plusieurs projet à la fois,
                          dans le site on voit qu'ils mettent kraut buster au format jamma,

                          Ils avaient parlé de ce format pour leur shoot, et qu'il travaille sur une technologie qui permettra de dépasser la neogeo.

                          Dans un autre article, tim parle qu'il a crée son outil pour developper sur neogeo et cela lui a mis 10 ans pour arriver à avoir de bon résultat.

                          Je pense qu'il travaille sur un hardware similaire mais plus puissant, lui permettant de créer sur son outil des jeux sur sa plateforme jamma.

                          Maintenant cela ne sont que des suppositions, j'espère que le jeu va sortir, car sinon je suis mal .

                          Autre chose sur le jeu Kraut buster, il ne voulait pas d'un simple episode fait à la va vite, ils ont voulu sortir un jeu du même niveau que Ms1, et que la communauté serait contente du résultat.

                          Si vous avez des infos je suis preneur.
                          de même que watermelon (pour ceux qui ont précommandés comme moi) si vous avez des news.(a part le dernier mail.)
                          De quel site parles-tu ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message
                            De quel sith parles-tu ?
                            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...page=948#14207

                            Commentaire


                            • je viens de quoter l'image, que je n'avais pas vu... et je viens juste de comprendre pourquoi tu me donnes ce lien !

                              Bravo .

                              Commentaire


                              • Enorme cette bd du sith , Max comment tu fais pour l'inclure dans un post avec cette taille , moi je n'arrive à l'avoir qu'en petit et il faut zoomer après .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X