Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Je compte sur toi pour faire de la diplomatie internationale, comme à l'époque du multi d'Uncharted 2.
    ^_^
    La je pense que la beta ne permet pas le casque, mais je n'y manquerai pas
    Enfin, si ca donne envie,parce que le multi d'Uncharted 3 me plaisait beaucoup moins que celui du 2
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par nnnns Voir le message
      239eu cdiscount vente flash
      boutons kuro donc les plus silencieux mais bon ca reste un stick
      par contre il est lourd...
      sur NGF on est tous un peu lourd!

      Commentaire


      • Commentaire


        • J'ai enfin fini et même platiné The Witness.

          Ça m'a pris pas mal de temps. Y a pas de compteur mais des dizaines d'heures, je dirais.

          J'ai triché pour une grosse dizaine de puzzles. Sur 523, on pourrait dire que c'est pas beaucoup mais en fait si.
          Disons que y en a quelques-uns que j'ai regretté de pas avoir trouvés par moi-même. Mais pour les autres, aucun regret tellement j'étais à l'ouest.
          En fait, pour moi, c'est le seul vrai problème du jeu. Certains sont vraiment tirés par les cheveux ou bien "l'explication" est pas claire. Si bien qu'on peut partir sur une mauvaise piste. On pense avoir compris et en fait non.

          Comme le dosage de la difficulté d'un jeu, la complexité des puzzles, dans ce genre de jeu, est au centre des débats pour moi. Trop faciles, on s'ennuie, trop durs, trop impossibles à trouver et on abandonne.
          Finalement, je dirais que c'est plutôt bien dosé. Parfois, souvent, on pense que c'est impossible et en fait on y revient et on trouve. Du coup, c'est très gratifiant.
          C'est la grande force du jeu. Avoir réussi à faire qu'on comprend tout seul les puzzles, c'est assez fort. Même si parfois, c'est raté. Mais c'est très subjectif.
          Certains puzzles m'ont saoulé. On comprend très vite ce qu'il faut faire mais jouer avec les ombres, les sons, les alignement des points, ça va bien sur 2 ou 3 mais sur cinquante, c'est trop.
          Le jeu m'a fait penser à un Zelda-like, quelque part. Sauf que les objets qui servent à avancer sont remplacés par l'apprentissage du joueur qui réutilise des solutions de puzzle pour avancer dans d'autres zones. Malin.

          Sinon, j'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur le net à propos du jeu. Des avis dithyrambiques et d'autres à l'opposé. Je pense, comme dirait ANgI-, que la vérité se trouve entre les deux
          À lire certains, on a l'impression qu'ils ont rencontré Jésus en découvrant le jeu. J'exagère à peine.
          D'autres critiquent le fait que y a que des énigmes. Heu bah ouais et dans Fifa, on fait que jouer au foot ?

          Le dernier challenge m'a bien donné du fil à retordre. J'ai même cru que j'y arriverais jamais en découvrant au fur et à mesure ce qu'il fallait faire. Et là, pas vraiment moyen de tricher, c'est que du skill
          Un peu de chance bien sûr, mais je pense que ça tient du miracle si j'ai réussi.

          Techniquement, le jeu n'a pas vraiment de défaut. Un peu de clipping mais c'est complètement hors sujet. Ça tient la route.

          Par contre, j'ai détesté tout ce qui est vidéo, trucs et audio, fin métaphysique et j'en passe. D'ailleurs, j'ai vite laissé tomber les vidéos.

          J'ai trouvé ça très prétentieux et inutile. J'imagine bien ce qu'a voulu dire l'auteur mais j'accroche pas du tout. Ça m'a fait penser aux musées d'art moderne ou parfois on se retrouve dans une grande salle vide dans le noir, seul, avec une vidéo imbittable projetée. Au secours.

          Même si j'ai platiné le jeu, il me reste quelques + X à trouver mais en regardant la soluce, je me suis convaincu que j'allais abandonner. Y en a où c'est tellement n'importe quoi que ça sera sans moi.




          Au final, je dirais que si on aime les jeu d'énigmes et de puzzles, il faut foncer, le contrat est totalement rempli.

          Commentaire


          • .
            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h03.

            Commentaire


            • Yop,

              Le compte Facebook ne sert que si tu veux utiliser des fonctions FB (photo de profil identique, partage...).
              Sinon, tu vas tout simplement dans les paramètres de Profil dans la "ligne du haut" de l'interface.

              J'ai plus le chemin précis de tête mais c'est vraiment très simple à trouver... Ou alors j'ai pas compris ta question ?

              A part ça, copier-coller de ma 1ère impression sur le réseau social d'à côté, au sujet du récent trailer multiplayer de Doom...

              Bon alors là je suis emmerdé. Nouveau trailer, focus multiplayer.
              Gros bémols, à 2-3 détails près, tout va du plus classique au déjà-vu. Ok ok c'est Doom, mais quand même, on dirait du Quake 3 skinné.
              L'alpha était limitée en ce sens, mais je pensais que c'était dû à l'alpha justement. Mais en fait non, y'a presque rien de nouveau.
              J'appréhende le même effet qu'avec Diablo 3. La hype de la nostalgie rénovée... et finalement, au bout de quelques heures, le triste constat d'un gameplay que j'ai surdosé il y a 15 ans mais qui a pris un coup de vieux aujourd'hui.
              ...Je suis quand même un peu déception.

              Je précise quand même, vu que ça a l'air important, que le jeu est prévu en boîte et notice.

              Commentaire


              • Bon la PS4, je commence à y songer mine de rien :(

                Est ce que le disque de 1 To ça le fait ? Les MAJ sont énormes pour les jeux ?

                Sinon vous me conseillez quoi ?

                J'ai déjà en tête tearaway, Bloodborne, SFV et Blood bowl II

                Sinon la console est HDMI only ? pas de branchement VGA possible?

                Commentaire


                • Une question sur PS4 : je n'ai pas de notification en jeu quand un de mes amis se connecte, rien trouvé dans les menus.... Vous savez comment faire ?
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • PsyKoTine : à l'arrière tu as du HDMI, de l'optique et une autre sortie auxiliaire. Pas de VGA.

                    Amano : oui ce n'est pas comme sur PS3 ou par défaut tu as la notification des connexions. Mais je crois qu'ils l'ont viré car beaucoup s'en plaignaient. Pas sûr qu'on puisse les réactiver.

                    Commentaire


                    • Ok merci Shû,

                      Un To pour le Hdd ça le fait ?

                      Des jeux à me conseiller ? Sur les doublons PS3/PS4 y'a des versions mieux sur PS4 ?

                      Commentaire


                      • SFV œuf corse

                        Thx pour la réponse Shû mais fuck qu'ils n'aient pas laissé la possibilité de le réactiver....
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Ce qui me déplaît un peu, c'est que quand on joue sur PS3, on ne voit pas ses amis jouant sur PS4, alors que l'inverse est possible.

                          Commentaire


                          • J'ai envie de dire que c'est sûrement fait exprès

                            Commentaire


                            • .
                              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h03.

                              Commentaire


                              • Je trouve qu'ils ont bien arrangés leur pad pour ma part... Car il a gagné en poids et en qualité de matériaux, puis même s'ils n'ont pas décentré les sticks comme sur 360/One, ces derniers sont tout de même bien écartés. Et du reste le confort s'en ressent. Même la prise en main est mieux...

                                Je préfèrerais pour les FPS, toujours les sticks façons 360/One (je n'ai d'ailleurs sur PS3 que des pads avec les sticks décentrés) mais avec le pad PS4 ça me gêne moins et je commence doucement à m'y faire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X