Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Theft Auto V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Cheuboh Voir le message
    Je propose le Dirty Swag Krew (DSK), et on se fait tous des avatars de vieux beaux en costard.

    (smoke)
    J'aurais (le mauvais gout d'avoir) le jeu, je t'aurais suivi !
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #77
      Nan mais tu vas te régaler Arn, vraiment

      D'autant que j'me souviens que t'avais choppé le 4 à l'époque, épisode de roumain dégueulasse au possible
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • #78
        Je l'avais choppé, je l'avais choppé... c'est un grand mot (on se comprend je pense).

        Car il méritait bien que ce moyen.


        Chose à part et amusante, à l'époque les avis étaient bien moins incisifs sur le net concernant le 4.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #79
          Pas d'NGF squad ?!
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • #80
            Je vais te dire que oui mais pour le moment je rejoue pas mal à Wow donc

            Ajoute moi si jamais: ID Meerna
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • #81
              Je précise que je suis sur 360

              Allez les gens, venez, venez, le online est très bien, rien à voir avec celui du 4.
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • #82
                Up pour moi plus tard
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #83
                  En ce moment je creuse bien ce jeu (et il y a de quoi faire !). Le truc, c'est que je suis impressionné par le nombre effarant de vidéos sans contenu (et bien pourries) ayant des vignettes aguicheuses et des titres bien putaclics à coups de "mystères" et autres "secrets".

                  Bref, pas facile de trouver de bons tutos pour telle ou telle mission sur ShitTube. Le mieux reste les sites classiques avec texte + images.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ce deterrage de topic tarma...

                    J'ai encore mon jeu d'origine sur la 360, j'ai jamais fini est-ce que je ferais pas mieux de le racjeter sur ps4 ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Outre une réalisation - un peu - supérieure (visages plus détaillés, décors plus fouillés), il offre bien plus de détails : plus de PNJ, plus de camions, des chansons supplémentaires, etc. Les PNJ piétons et conducteurs me semblent aussi moins stupides.

                      Il y a aussi plus de voitures différentes, les dirigeables et, surtout, des bonus exclusifs pour les anciens joueurs auxquels n'accèderont pas ceux qui découvrent le jeu sur PS4/PC/One : course de stock cars, enquête policière, missions en plus, etc.
                      Je pense d'ailleurs finir le prologue avec mon compte sur la PS3 de mon beau-frère pour débloquer tout ça chez moi.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        Outre une réalisation - un peu - supérieure (visages plus détaillés, décors plus fouillés), il offre bien plus de détails : plus de PNJ, plus de camions, des chansons supplémentaires, etc. Les PNJ piétons et conducteurs me semblent aussi moins stupides.

                        Il y a aussi plus de voitures différentes, les dirigeables et, surtout, des bonus exclusifs pour les anciens joueurs auxquels n'accèderont pas ceux qui découvrent le jeu sur PS4/PC/One : course de stock cars, enquête policière, missions en plus, etc.
                        Je pense d'ailleurs finir le prologue avec mon compte sur la PS3 de mon beau-frère pour débloquer tout ça chez moi.
                        Oui mais alors si je l'ai sur xbox je peut pas debloquer les contenus ps4 j'imagine...

                        Commentaire


                        • #87
                          Si, a priori on débloque les bonus pour anciens joueurs qu'on ait fait le jeu première version sur Xbox 360 ou PlayStation 3. Il faut avoir fini la mission Prologue avec son compte PlayStation ou Xbox lié avec Rockstar.

                          Commentaire


                          • #88
                            je me posait une question liée depuis un moment :
                            J'ai fini le jeu sur PS3 il y a déjà plus de deux an. Aujourd'hui, je veux le reprendre sur PS4. Je ne retrouverai jamais les identifiants Rockstar. Pensez-vous que le jeu va faire le lien tout seul en repérant mon identifiant PSN ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X